01 Nov 2005, 23:14
01 Nov 2005, 23:14
Revan34 a écrit:la possession de balle ne reflete pas toujours le score final d'un match.
Y'a qu'à voir quand on joue contre un club italien...On joue bien, on monopolise le ballon, mais à la fin c'est l'italien qui sourit.
01 Nov 2005, 23:15
ohaime72 a écrit:Revan34 a écrit:la possession de balle ne reflete pas toujours le score final d'un match.
Y'a qu'à voir quand on joue contre un club italien...On joue bien, on monopolise le ballon, mais à la fin c'est l'italien qui sourit.
c de plus en plus rare c derniers temps !!!
01 Nov 2005, 23:16
Revan34 a écrit:la possession de balle ne reflete pas toujours le score final d'un match.
01 Nov 2005, 23:17
01 Nov 2005, 23:18
Anh Thom a écrit:Revan34 a écrit:la possession de balle ne reflete pas toujours le score final d'un match.
Heu...merci ca je le sais, mais qui peut dire que Lyon ne s'est pas fait bouger avant le coup franc?
D'ailleurs, je crois que lyon a aussi son bakayoko, en la personne de Govou, c'est ouf les occaz qu'il manque
01 Nov 2005, 23:18
ohaime72 a écrit:le coup franc de juninho s il n y a pas le mur c pareil !!!!
et à part ça juninho il a fait quoi???car je l ai pas vu faire grand chose...
comment il CLAC le coup franc de Porto !!!
01 Nov 2005, 23:19
Anh Thom a écrit:Revan34 a écrit:la possession de balle ne reflete pas toujours le score final d'un match.
Heu...merci ca je le sais, mais qui peut dire que Lyon ne s'est pas fait bouger avant le coup franc?
D'ailleurs, je crois que lyon a aussi son bakayoko, en la personne de Govou, c'est ouf les occaz qu'il manque
01 Nov 2005, 23:20
Anh Thom a écrit:ohaime72 a écrit:le coup franc de juninho s il n y a pas le mur c pareil !!!!
et à part ça juninho il a fait quoi???car je l ai pas vu faire grand chose...
comment il CLAC le coup franc de Porto !!!
en général, qd ya but sur coup franc, le mur sert à rien
01 Nov 2005, 23:21
iamaseb a écrit:Anh Thom a écrit:Revan34 a écrit:la possession de balle ne reflete pas toujours le score final d'un match.
Bougé, oui, mais tu as dit bouffé
01 Nov 2005, 23:24
Anh Thom a écrit:iamaseb a écrit:Anh Thom a écrit:Revan34 a écrit:la possession de balle ne reflete pas toujours le score final d'un match.
Bougé, oui, mais tu as dit bouffé
C'est la même chose, me contredis pas ou sinon les prochains calculs d'intégrales, tu sais où te les mettre
01 Nov 2005, 23:34
01 Nov 2005, 23:42
02 Nov 2005, 00:10
02 Nov 2005, 00:24
02 Nov 2005, 07:06
02 Nov 2005, 07:14
02 Nov 2005, 07:15
02 Nov 2005, 07:17
02 Nov 2005, 07:54