Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Nov 2005, 23:14

J'ai pas dit que c'étaient des quiches non plus.Marquer qd ils veulent, ouais bah pas en début de match alors (pour ce soir) :lol:
C'est pt aussi dû à leur formation, 4-5-1, je ne sais pas ce que donnerait le 442 chez eux

01 Nov 2005, 23:14

Revan34 a écrit:la possession de balle ne reflete pas toujours le score final d'un match.
Y'a qu'à voir quand on joue contre un club italien...On joue bien, on monopolise le ballon, mais à la fin c'est l'italien qui sourit.

c de plus en plus rare c derniers temps !!!

01 Nov 2005, 23:15

ohaime72 a écrit:
Revan34 a écrit:la possession de balle ne reflete pas toujours le score final d'un match.
Y'a qu'à voir quand on joue contre un club italien...On joue bien, on monopolise le ballon, mais à la fin c'est l'italien qui sourit.

c de plus en plus rare c derniers temps !!!

Bah on verra cette année avec la Juve :twisted:

01 Nov 2005, 23:16

Heu...merci ca je le sais, mais qui peut dire que Lyon ne s'est pas fait bouger avant le coup franc?

D'ailleurs, je crois que lyon a aussi son bakayoko, en la personne de Govou, c'est ouf les occaz qu'il manque :)

01 Nov 2005, 23:17

le coup franc de juninho s il n y a pas le mur c pareil !!!!

et à part ça juninho il a fait quoi???car je l ai pas vu faire grand chose...

comment il CLAC le coup franc de Porto !!!

01 Nov 2005, 23:18

Anh Thom a écrit:

Heu...merci ca je le sais, mais qui peut dire que Lyon ne s'est pas fait bouger avant le coup franc?

D'ailleurs, je crois que lyon a aussi son bakayoko, en la personne de Govou, c'est ouf les occaz qu'il manque :)

tu verra que lyon va le proposer à l'om au mercato :oops:
Si c'est le cas, je me pends.

01 Nov 2005, 23:18

ohaime72 a écrit:le coup franc de juninho s il n y a pas le mur c pareil !!!!

en général, qd ya but sur coup franc, le mur sert à rien :lol:

01 Nov 2005, 23:19

Anh Thom a écrit:

Bougé, oui, mais tu as dit bouffé ;)

01 Nov 2005, 23:20

Anh Thom a écrit:
ohaime72 a écrit:le coup franc de juninho s il n y a pas le mur c pareil !!!!

en général, qd ya but sur coup franc, le mur sert à rien :lol:

ui c vrai ....mais là en l occurence ct plus un mur de planches pourries qu un vrai mur bien compact !!

01 Nov 2005, 23:21

iamaseb a écrit:
Anh Thom a écrit:

C'est la même chose 8), me contredis pas ou sinon les prochains calculs d'intégrales, tu sais où te les mettre :mrgreen:

01 Nov 2005, 23:24

Anh Thom a écrit:
iamaseb a écrit:
Anh Thom a écrit:

C'est la même chose 8), me contredis pas ou sinon les prochains calculs d'intégrales, tu sais où te les mettre :mrgreen:

Franchement en première mi-temps lyon s'est tellement fait manger qu'on aurait cru un match entre une équipe de CFA et une équipe de de l1 ... :roll: :D

Edit : Bonne nuit tout le monde !

01 Nov 2005, 23:34

iamaseb, tu exageres. Mais franchement pendant 30 minutes, ils étaient pas trop dans le match. Encore Juninho qui les sauve et qui débloque le match :)

01 Nov 2005, 23:42

Le but de Porto !!! :shock: :shock: :shock:

02 Nov 2005, 00:10

sixsou83, il fait du bruit :mrgreen:

02 Nov 2005, 00:24

il fait même beaucoup de bruit :P porto aurait du gagner l'inter a fait comme lyon ils on mal joué mais gagné :?

02 Nov 2005, 07:06

Avant l'égalisation Lyon était loin d'etre aussi irrésistible que les commentateurs le disent, autant la deuxième mi-temps était une ballade, autant les 41 premières minutes étaient difficiles

02 Nov 2005, 07:14

d'un autre coté, quand je lis les reactions de certains ici, ca me fait penser aux rageux parisiens ou lyonnais qui disaient que Liverpool, newcastle, inter, lazio et la carogne etaient des equipes de merde ...

Lyon a incontestablement, même si ca en fait chier certains ici, les moyens de gagner la LDC.

02 Nov 2005, 07:15

gob, si junhino se blesse je donne pas cher de la peau des lyonnais en LDC.
Un peu comme si ribery se blesse pour nous... #-o :mrgreen:

02 Nov 2005, 07:17

Fab38, le barca avec ronnie, c'est pareil.
Idem pour la plupart des autres equipes.

02 Nov 2005, 07:54

gob, pas forcément vrai. Le barça est cette année un très très gros calibre même si Ronnie se blesse. J'ai vu le match Barça-Sociedad, j'ai été impressionné par le milieu Van Bommel-Edmilson-Xavi. La blessure de Déco, rend le barça plus fort à mon sens, car Van Bommel fait jouer Giuly comme jamais celui-ci a joué depuis qu'il est est au barça. Je ne vois pas qu,i en Europe est plus fort en individualités et collectif que l'équipe barcelonaise. Et puis Messi, Iniesta, Larson,Etoo ça en fait du monde même si ronnie se blesse.
Répondre