Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:c'est peut etre l'annee d'arsenal aussi
manu62850 a écrit:Même en Europe l'arbitre les protège! Coupet il doit se faire expulser et il prend qu'un jaune! Ils me dégoutent, ils jouent comme des merdes pendant 40 minutes, ils démolissent les adversaires en multipliant les fautes méchantes et au final ils gagnent!
L'OM joue comme ça on finit les matchs à 5!
Quand je pense que sur la 6 ils trouvent que les arbitres n'osent pas de siffler de pénalties au vélodrome contre l'OM! (cf ajaccio!)
Par contre Lyon particulièrement avantagé au niveau de l'arbitrage personne ne dit rien!
Avec un arbitrage correct, ils gagnent surement pas leur 4 matchs européens, et ils seraient loin de la 1ère place en l1! Scandaleux!
manu62850 a écrit:Même en Europe l'arbitre les protège! Coupet il doit se faire expulser et il prend qu'un jaune! Ils me dégoutent, ils jouent comme des merdes pendant 40 minutes, ils démolissent les adversaires en multipliant les fautes méchantes et au final ils gagnent!
Quand je pense que sur la 6 ils trouvent que les arbitres n'osent pas de siffler de pénalties au vélodrome contre l'OM! (cf ajaccio!)
Par contre Lyon particulièrement avantagé au niveau de l'arbitrage personne ne dit rien!
Avec un arbitrage correct, ils gagnent surement pas leur 4 matchs européens, et ils seraient loin de la 1ère place en l1! Scandaleux!
ben becker a écrit:lyon meilleure équipe en europe à l'heure actuelle.
sixsou83 a écrit:iamaseb, ce sera le test, on verra à Santiago Bernabeu ce qu'ils vont montré, et gros match en perspective !!
Anh Thom a écrit:manu62850 a écrit:Même en Europe l'arbitre les protège! Coupet il doit se faire expulser et il prend qu'un jaune! Ils me dégoutent, ils jouent comme des merdes pendant 40 minutes, ils démolissent les adversaires en multipliant les fautes méchantes et au final ils gagnent!
Tu vas un peu loin cher ami
Ok, ils se sont fait bouffé avant le coup franc, mais bon ils ont bien tenu le coup, et puis ya eu pas mal de réalisme.
Sur la faute de Coupet, mouais bon je pense qu'il est dernier défenseur, y'aurait pt eu rouge en effet.
L'arbitrage a été nul je te l'accorde mais dans les deux camps.A un moment ya obstruction sur Govou (bon il se jette sur le défenseur), mais 5 mn plus tard, il se passe la même chose avec le Grec et là faute, Larqué et Gilardi l'ont d'ailleurs souligné
Mais sinon c'est hallucinant le nombre de fautes qu'ils font les Lyonnais
sixsou83 a écrit:iamaseb, ce sera le test, on verra à Santiago Bernabeu ce qu'ils vont montré, et gros match en perspective !!
Anh Thom a écrit:iamaseb, sur ce match-là, leur défense était vraiment fébrile à certains moments
Leur attaque, mouais, Carew a de la technique, mais ce gars-là fout des coups de malades parfois, sans que l'arbitre siffle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités