[Champions League] 4eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rocca » 01 Nov 2005, 22:47

faut pas oublier le bayern de munich non plus qui est un club un peu a l image de lyon ils se ressemblent
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Revan34 » 01 Nov 2005, 22:48

surprenant Artmedia Bratislava quand même...
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 01 Nov 2005, 22:50

c'est peut etre l'annee d'arsenal aussi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar manu62850 » 01 Nov 2005, 22:50

Même en Europe l'arbitre les protège! Coupet il doit se faire expulser et il prend qu'un jaune! Ils me dégoutent, ils jouent comme des merdes pendant 40 minutes, ils démolissent les adversaires en multipliant les fautes méchantes et au final ils gagnent!
L'OM joue comme ça on finit les matchs à 5!

Quand je pense que sur la 6 ils trouvent que les arbitres n'osent pas de siffler de pénalties au vélodrome contre l'OM! (cf ajaccio!)
Par contre Lyon particulièrement avantagé au niveau de l'arbitrage personne ne dit rien!
Avec un arbitrage correct, ils gagnent surement pas leur 4 matchs européens, et ils seraient loin de la 1ère place en l1! Scandaleux!
manu62850
Newbie

Messagepar Revan34 » 01 Nov 2005, 22:51

randoulou a écrit:c'est peut etre l'annee d'arsenal aussi

c'est peu probable, ils sont enormément affaiblis et sans Henry, c'est une équipe très très médiocre.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 01 Nov 2005, 22:58

lyon meilleure équipe en europe à l'heure actuelle.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 01 Nov 2005, 22:59

manu62850 a écrit:Même en Europe l'arbitre les protège! Coupet il doit se faire expulser et il prend qu'un jaune! Ils me dégoutent, ils jouent comme des merdes pendant 40 minutes, ils démolissent les adversaires en multipliant les fautes méchantes et au final ils gagnent!

Quand je pense que sur la 6 ils trouvent que les arbitres n'osent pas de siffler de pénalties au vélodrome contre l'OM! (cf ajaccio!)
Par contre Lyon particulièrement avantagé au niveau de l'arbitrage personne ne dit rien!
Avec un arbitrage correct, ils gagnent surement pas leur 4 matchs européens, et ils seraient loin de la 1ère place en l1! Scandaleux!

Je ne suis pas d'accord avec toi sur les matchs europèens, et sur le "rouge" sur Coupet. Je pense surtout que si ils ont gagné leur 4 premier matchs, c'est qu'ils étaient nettement plus fort que leur adversaire (même le réal, mais qui sera peut-être plus fort lors du match retour).
iamaseb

Messagepar Anh Thom » 01 Nov 2005, 23:00

manu62850 a écrit:Même en Europe l'arbitre les protège! Coupet il doit se faire expulser et il prend qu'un jaune! Ils me dégoutent, ils jouent comme des merdes pendant 40 minutes, ils démolissent les adversaires en multipliant les fautes méchantes et au final ils gagnent!

Tu vas un peu loin cher ami :lol:

Ok, ils se sont fait bouffé avant le coup franc, mais bon ils ont bien tenu le coup, et puis ya eu pas mal de réalisme.
Sur la faute de Coupet, mouais bon je pense qu'il est dernier défenseur, y'aurait pt eu rouge en effet.
L'arbitrage a été nul je te l'accorde mais dans les deux camps.A un moment ya obstruction sur Govou (bon il se jette sur le défenseur), mais 5 mn plus tard, il se passe la même chose avec le Grec et là faute, Larqué et Gilardi l'ont d'ailleurs souligné :lol:

Mais sinon c'est hallucinant le nombre de fautes qu'ils font les Lyonnais
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 01 Nov 2005, 23:02

ben becker a écrit:lyon meilleure équipe en europe à l'heure actuelle.

Ils avaient déjà la meilleur attaque l'an passé...
Et cette année je suis impressionné par leur application défensive. Et leur attaque est pour moi plus forte que celle de l'an dernier. Donc je ne suis pas loin de penser comme toi.
iamaseb

Messagepar sixsou83 » 01 Nov 2005, 23:02

iamaseb, ce sera le test, on verra à Santiago Bernabeu ce qu'ils vont montré, et gros match en perspective !!
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 01 Nov 2005, 23:04

sixsou83 a écrit:iamaseb, ce sera le test, on verra à Santiago Bernabeu ce qu'ils vont montré, et gros match en perspective !!

mouais ils peuvent se permettre de perdre ce match, il suffit qu'ils perdent par moins de 3 buts d'écart et ils finiront premier.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 01 Nov 2005, 23:04

Anh Thom a écrit:

Tu vas un peu loin cher ami :lol:

Ok, ils se sont fait bouffé avant le coup franc, mais bon ils ont bien tenu le coup, et puis ya eu pas mal de réalisme.
Sur la faute de Coupet, mouais bon je pense qu'il est dernier défenseur, y'aurait pt eu rouge en effet.
L'arbitrage a été nul je te l'accorde mais dans les deux camps.A un moment ya obstruction sur Govou (bon il se jette sur le défenseur), mais 5 mn plus tard, il se passe la même chose avec le Grec et là faute, Larqué et Gilardi l'ont d'ailleurs souligné :lol:

Mais sinon c'est hallucinant le nombre de fautes qu'ils font les Lyonnais

Ils se sont fait bouffé ? L'olympiacos n'a cadre qu'une fois (le but) en première période. C'est pas un peu abusé le "bouffé" ?
iamaseb

Messagepar Anh Thom » 01 Nov 2005, 23:04

iamaseb, sur ce match-là, leur défense était vraiment fébrile à certains moments :lol:
Leur attaque, mouais, Carew a de la technique, mais ce gars-là fout des coups de malades parfois, sans que l'arbitre siffle :shock:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 01 Nov 2005, 23:06

sixsou83 a écrit:iamaseb, ce sera le test, on verra à Santiago Bernabeu ce qu'ils vont montré, et gros match en perspective !!

Si il ramène le nul, c'est qu'ils peuvent aller au bout. J'attends de voir leur défence. Si ils tiennent, vu leur attaque, les matchs aller-retour ne seront pas un problème pour eux.

Je suis d'accord avec toi, ce sera un test, même si ils ne sont pas obligé de gagner comme le dit ben becker
iamaseb

Messagepar Anh Thom » 01 Nov 2005, 23:06

iamaseb, bah pour moi, ils avaient la possession de balle, les lyonnais couraient après...
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 01 Nov 2005, 23:10

Anh Thom a écrit:iamaseb, sur ce match-là, leur défense était vraiment fébrile à certains moments :lol:
Leur attaque, mouais, Carew a de la technique, mais ce gars-là fout des coups de malades parfois, sans que l'arbitre siffle :shock:

Elle était "fébrile" ce soir, je suis d'accord. Mais peu d'équipe française sont capable d'être aussi bon défensivement qu'eux se soir ;)
Franchement, t'es pas impréssionné par leur bloque équipe ? Moi c'est ce qui me marque. On a l'impression qu'ils peuvent marquer quand ils le veulent et qu'ils sont toujours bien placé. (Pour moi c'est dû à la maturité qui est dû à la stabilité)
iamaseb

Messagepar Magneto » 01 Nov 2005, 23:10

QUEL TIR DU JOUEUR DE PORTO !!!!!!!!!
Magneto
Serge
Serge

Messagepar iamaseb » 01 Nov 2005, 23:11

Anh Thom a écrit:iamaseb, bah pour moi, ils avaient la possession de balle, les lyonnais couraient après...

Avec lyon ca veut rien dire. Pour preuve à la reprise : 2 tires pour l'olympiacos 1 cadré, 7 tirs pour Lyon, 5 cadrés. (si mes souvenirs sont bons...)
iamaseb

Messagepar ohaime72 » 01 Nov 2005, 23:12

ce coup franc de ouf pour Porto !!!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Revan34 » 01 Nov 2005, 23:13

la possession de balle ne reflete pas toujours le score final d'un match.
Y'a qu'à voir quand on joue contre un club italien...On joue bien, on monopolise le ballon, mais à la fin c'est l'italien qui sourit.
Revan34
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin