pascalouch, la réponse viendra du terrain d'ici juin. maintenant, il est vrai que son début de saison vous donne raison.
reste une inconnue, l'attitude de jeannot à son égard. la gestion du cas mendoza pouvant faire jurisprudence. toutefois, nous aurons besoin de tous pour gérer un calendrier qui pourrait souligner de façon plus significative, la faiblesse de notre banc. faire l'impasse sur gimenez serait, dans ce contexte, un luxe que nous ne pourrons nous permettre.
et puis, seuls des esprits visionnaires peuvent entrevoir les capacités de ce gars et le fait, encore une fois, que jamais il n'a pu exprimer son meilleur football.
son premier match contre ajaccio en est la parfaite illustration, en pleine confiance, il a marqué.
par la suite, jamais il n'a pû exploiter nos centres et certes il a merdé des ballons dans la surface de réparation, mais combien de buts avons nous inscrits depuis cette zonz. peanuts en terme de ratios.
je milite pour un 442 vec de vrais ailiers et pas pour un 451, frigide au possible, ne permettant pas, car nos latéraux ne savent pas le faire, d'exploiter les couloirs. nos milieus procédant essentiellement par des percées axiales.
bon, là j'hésite à vous le refaire....allez, ça devrait être mon dernier post sur ce topic
Crikken...