Gimenez, le retour

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Gimenez ou Mendoza, qui faut-il garder ?

Gimenez, il s'accroche...
198
74%
Mendoza, à l'usure...
69
26%

Nombre total de votes : 267

Messagepar Coyote » 09 Déc 2005, 11:45

pascalouch, +1. Vu comme ça, c'est imparable

jod.ko a écrit:
D'ailleurs, JPP avait un surnom, mais je ne m'en souviens plus !

C'est sensé montrer quoi cete phrase ?.

Rien, c'est que ça fait un bout de temps que je cherche ça et que j'ai enfin eu l'occasion de demander :D

JRK c'est ici que tu as mentis (ou que tu as fait une private joke que je n'ai pas compris)
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 09 Déc 2005, 11:47

ouki

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar JRK » 09 Déc 2005, 11:52

Coyote a écrit:JRK c'est ici que tu as mentis (ou que tu as fait une private joke que je n'ai pas compris)

Oui ça se voit que c'était une boutade quand même. :lol:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 09 Déc 2005, 13:40

j'enléverai ma sign' le jour où j'aurais la certitude que les 50 posteurs actifs de ce forum auront fait un don, ne serait ce que d'un euro....

je pense donc pouvoir la laisser tant qu'il me plaira 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 09 Déc 2005, 13:46

pascalouch, et pourtant recruter cette saison gimenez offrait bien de moins de risques et d'incertitudes qu'un papin à l'époque...

c'est le choix entre un pari sur l'avenir et un recrutement d'opportunité tenant compte de nos capacités financières conjuguées à un CV intéressant.

reste au coach sa part en matière de valeur ajoutée, et au joueur à répondre présent dés lors qu'on le place dans le smeilleures conditions. la réussite de papin sur ce point est probante.

que l'on donne cette chance à gimenez, il sera alors temps de nous faire définitivement une opinion. pas avant....
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 09 Déc 2005, 14:02

Mais il l'a deja eu sa putain de chance...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 09 Déc 2005, 14:19

crikken, faut arrêter avec cette obsession de vouloir à tout prix placer le criquet dans les meilleures conditions. Est ce que Niang est placé dans les meilleures conditions ? Est ce qu'Oruma est placé dans les meilleures conditions ? Est ce que Lamouchi est placé dans les meilleures conditions ? Est ce que l'ensemble de l'équipe est placée dans les meilleures conditions ?

En 11 matchs de championnat, seul en pointe, ou avec un autre joueur, à 3, 4 ou 5 dérrière, en bénéficiant d'une patience au dessus de l'entendement, qu'il s'agisse de celle de l'encadrement comme de celle des supporters, il a eu largement la possibilité de démontrer l'étendue de ses capacités. Ce qu'il a fait, malheureusement. A sa décharge, on peut toujours parler de difficultés d'acclimatation au jeu de son équipe, au niveau du championnat etc... Reste que malgré ça, il n'a pas, ou alors j'ai du cligner des yeux à ce moment, dans ses gestes techniques, ses attitudes, ou ses déplacements, montrer qu'il pourrait à court ou moyen terme s'améliorer.

Concernant la comparaison avec Mendoza, elle est sans fondement puisqu'il a joué 2 fois moins que lui.

Et arrêtons les références à Papin, ça vire à l'hérésie :mrgreen:
Invité

Messagepar Pancho11 » 09 Déc 2005, 14:27

bonnes conditions ou pas, s'il avait du talent ça se verrait
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 09 Déc 2005, 14:29

pascalouch, un buteur est un poste bien particulier, on peut pas le comparer avec les autres
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 09 Déc 2005, 14:33

Meuh nannn, z'avez rien compris, ce que crikkounet veut dire par "placer Gimmy dans les meilleures conditions", c'est que Jeannot devrait imposer que ce soit lui qui tire tous les pénos pour l'OM... :ptdr:

(hein? Kicékidi que ce serait mm pas la peine...? :mrgreen:)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 09 Déc 2005, 14:33

D'autres joueurs sont pas placés dans les meilleurs conditions et pourtant leur rendement est pas aussi minable
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 09 Déc 2005, 14:36

Je pense qu'il faut attendre Juin pour donner un avis definitif sur Gimmy.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 09 Déc 2005, 14:42

De quelle année...? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 09 Déc 2005, 14:42

pascalouch,

Est ce que l'ensemble de l'équipe est placée dans les meilleures conditions ?

précisement, une ligne aurait suffit :wink:

Concernant la comparaison avec Mendoza, elle est sans fondement puisqu'il a joué 2 fois moins que lui.

non, pas dans ces proportions.

je veux bien admettre que ma position est de plus en plus délicate. il doit le sortir (pas de la feuille de match :wink: ) ce match dont j'attends qu'il serve de déclic...

maintenantgob, tu as raison puisqu'il sera parmi nous au moins jusqu'à la fin du champ.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 09 Déc 2005, 14:50

Thorgal, admettons, hypothèse d'école, que ce mec traverse la pire période de déveine et la pire crise de confiance qu'ait connues le football professionnel. A t il, honnêtement, à tes yeux, démontré quoi que ce soit, techniquement et tactiquement, qui laisserait à penser qu'il s'agit bien de crise de confiance et de déveine, plutôt que d'une absence de talent ? Ceci est une vraie question
:wink:
Modifié en dernier par Invité le 09 Déc 2005, 14:57, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar gob » 09 Déc 2005, 14:55

pascalouch, completement.

un gars qui rate l'occasion contre lille est clairement en manque total de confiance.
Ce n'ets pas un probleme technique ou tactique.

Marquer sur deux matchs d'affilée pourrait le debloquer mais comme il joue de moins en moins, il aura sans doute de plus en plus de pression.
Le serpent qui se mord ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 09 Déc 2005, 14:55

crikken,

la fiche de Gimenez : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19873.html

Celle de Mendoza :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 11566.html

Effectivement, la proportion de temps de jeu en championnat n'est pas de 2, mais de 1.93 :mrgreen:
Invité

Messagepar gob » 09 Déc 2005, 14:57

pascalouch, la proportion de temps de jeu est de 1.93.
celle des buts est de +l'infini ... donc ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 09 Déc 2005, 15:00

pascalouch, la réponse viendra du terrain d'ici juin. maintenant, il est vrai que son début de saison vous donne raison.

reste une inconnue, l'attitude de jeannot à son égard. la gestion du cas mendoza pouvant faire jurisprudence. toutefois, nous aurons besoin de tous pour gérer un calendrier qui pourrait souligner de façon plus significative, la faiblesse de notre banc. faire l'impasse sur gimenez serait, dans ce contexte, un luxe que nous ne pourrons nous permettre.

et puis, seuls des esprits visionnaires peuvent entrevoir les capacités de ce gars et le fait, encore une fois, que jamais il n'a pu exprimer son meilleur football.
son premier match contre ajaccio en est la parfaite illustration, en pleine confiance, il a marqué.

par la suite, jamais il n'a pû exploiter nos centres et certes il a merdé des ballons dans la surface de réparation, mais combien de buts avons nous inscrits depuis cette zonz. peanuts en terme de ratios.

je milite pour un 442 vec de vrais ailiers et pas pour un 451, frigide au possible, ne permettant pas, car nos latéraux ne savent pas le faire, d'exploiter les couloirs. nos milieus procédant essentiellement par des percées axiales.

bon, là j'hésite à vous le refaire....allez, ça devrait être mon dernier post sur ce topic :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 09 Déc 2005, 15:00

la foi pascalouch, la foi...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin