Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gimenez ou Mendoza, qui faut-il garder ?

Gimenez, il s'accroche...
198
74%
Mendoza, à l'usure...
69
26%

Nombre total de votes : 267

08 Déc 2005, 12:50

peezee a écrit:En mm temps Peguy ne vaudra ss doute jamais sur le marché les 12M€ qu'on a payé pour l'avoir, donc p-ê qu'il vaut mieux se préparer à prendre une perte sèche et le revendre au mieux de sa forme (donc au meilleur prix) et passer à autre chose... :|

Pourquoi ne pas faire la perte seche sur Gimenez et Mendoza et reprendre Peggy ?

Jodko.

08 Déc 2005, 13:24

warziso a écrit:ca vient d'ou cette histoire de l'embrouille ANigo-Pegguy parce que ca fait un bail que j'entends ça mais j'ai jamais vu une source..

Pegguy avait dit dans la presse que les adjoints d'Anigo se foutaient de lui sur le banc, et quand Emon a pris l'équipe contre Nantes il a foutu Pegguy sur le banc.

Pour Anigo Pegguy avait dit (toujours dans la presse) qu'il n'avait pas été honnète lui disant qu'il comptait sur lui puis ne souhaitant plus le garder quelques semaines plus tard.

Jeannot Fernandez parle de lui sur le site off je suis d'accord avec le constat qu'il fait, mais le preter a un concurent et payer une grosse partie de son salaire c'est complètement idiot (Diouf avait dit qu'ils avaient fait le maximum dans les interet du joueur)

08 Déc 2005, 14:48

OM-Auxerre : Mendoza écarté
Le 08/12/2005 à 14:20

Jean Fernandez a communiqué sa liste de 16 joueurs pour la réception d'Auxerre (samedi 20h sur Foot+). Comme depuis plusieurs matchs, Ferreira, Nakata et Méité ne sont pas retenus. A noter également la mise à l'écart d'Andrès Mendoza, le péruvien, après sa rentrée calamiteuse à Nancy.Le groupe olympien face à Auxerre

Gardiens : Barthez, Carrasso
Défenseurs : Andre Luis, Beye, Cesar, Déhu, Taiwo
Milieux : Delfim, Oruma, Ribéry, Nasri, Cana, Lamouchi
Attaquants : Gimenez, Koke, Niang

Absents : Mendoza, Méité, Nakata, Ferreira, Quesnel, Ba, L.N'Diaye, Cantareil, Deruda, Benatia

8)
jeannot nous lit....
mendoza écarté, gimenez doit bénéficier d'un temps de jeu plus consèquent...

il nous lit. :lol:

08 Déc 2005, 14:51

:ptdr:

Jodko.

08 Déc 2005, 14:52

crikken, c'est son fils David (qui vient poster l'url de son blog ici) qui lui aura transmis... :mrgreen:

Bon bah Gimmy va pouvoir nous montrer de quel bois il se chauffe alors... 8) (brrrrr...)

08 Déc 2005, 14:56

crikken, argument à double tranchant... As-tu noté que c'est juste après le lancement de ta campagne en faveur de Gimenez que celui-ci a disparu des feuilles de match ? :idea:

08 Déc 2005, 15:17

Bon bah Gimmy va pouvoir nous montrer de quel bois il se chauffe alors...

J'ai peur que ce ne soit avec sa jambe...

Jodko.

08 Déc 2005, 15:31

fourcroy, en fait jeannot n'apprécie guère qu'on lui montre ses erreurs...
il a donc préféré jouer la carte mendoza à fond pour se prouver que gimenez ne méritait pas plus de temps de jeu. maintenant qu'il s'est rendu compte des capacités du péruvien, il se dit, à juste titre, qu'il est temps de relancer gimenez.

je prédis un 442, avec titularisation de notre italo argentin. bon, c'est un peu audacieux, mais le jeannot est prêt à faire feu de tout bois 8)

08 Déc 2005, 15:46

Mon cher crikken, je m'en voudrais de gâcher ton début d'érection :mrgreen:, mais Jeannot, en l'occurence y fait avec skila. Et avec Merdoza out, skila, c'est soit Gimmy... soit Gimmy. Alors le côté "il es temps de relancer Gimenez" perso j'y crois mais alors très très moyen... :)

08 Déc 2005, 16:02

peezee, ne soit pas mauvaise langue, JF a simplement constater que le buteur qu'on recherche il l'a sous les yeux tous les jours à l'entrainement avec un sytème fait pour lui 8)

08 Déc 2005, 16:15

peezee, skila, skila, rien compris le jeannot...

comme le dit Thorgal, il s'est convaincu qu'on a sous la main ce qu'il nous faut, mais de même qu'un mode d'emploi peut être utile pour se servir d'un nouveau jouet, le jeannot depuis août a voulu jouer au plus malin et faire sans ce mode d'emploi 8)

en fait, je crois que le père noél a offert un tableau noir à coach jeannot, afin qu'il explique clairement ce qu'il attend de ses joueurs :wink:

aprés, accessoirement, on peut admettre l'idée qu'il soit coincé :mrgreen: , mais je n'y crois pas instant.

08 Déc 2005, 16:17

Gimmy va marquer le but de la victoire contre auxerre . 8)

crikken, il paraît que le poste de psychanalyste est libre à l'OM. Tu candidates ? :wink:

Ouais, tout ça c'est la faute à Jeannot, salaud Jeannot!! :twisted:

:ptdr:

08 Déc 2005, 16:18

gob a écrit:Peguy va marquer le but de la victoire contre auxerre . 8)

:non: tu oublies qu'il joue à Auxerre maintenant Peguy... :roll:

08 Déc 2005, 16:21

il peut marquer un csc 8)

08 Déc 2005, 16:23

=D>

08 Déc 2005, 16:32

fourcroy, je suis plus garagiste dans l'âme :mrgreen:

08 Déc 2005, 16:36

gob, tu veux que je te ressorte le couplet( et le post au lendemain du match contre ajaccio) du gimenez un but, un million à comparer avec le début de saison de frei à 15 millions :)

alors ne nous lache pas en cours de route :mrgreen:

en même temps il nous a planté qu'un seul but, le ratio côut/but reste élevé :x

08 Déc 2005, 16:39

crikken a écrit:gob, tu veux que je te ressorte le couplet( et le post au lendemain du match contre ajaccio) du gimenez un but, un million à comparer avec le début de saison de frei à 15 millions :)

alors ne nous lache pas en cours de route :mrgreen:

en même temps il nous a planté qu'un seul but, le ratio côut/but reste élevé :x

Crikkounet, je reste un des derneirs a croire en la résurrection de Gimmy. 8)
Répondre