Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gimenez ou Mendoza, qui faut-il garder ?

Gimenez, il s'accroche...
198
74%
Mendoza, à l'usure...
69
26%

Nombre total de votes : 267

02 Nov 2005, 18:53

crikken a écrit:bobo95, on lui demande pas d'être un goleador mais juste de marquer des buts, ce qu'il sait faire 8) :wink:

ah bon on a pas remarqué pour l'instant...

02 Nov 2005, 18:54

il etait le meilleur attaquant suisse. quand
gimenez etait seule devant le gardien, cetait
but neuf coups sur dix. nous l'aimions beaucoup,
mais il nous a laché d'une facon inexcusable juste
avant le match contre werder bremen.

si il ne marque plus: tant mieux.

02 Nov 2005, 19:12

Giménez est un buteur. Il trouve les filets plus que d'autres.
Mais il faut lui apporter les ballons, sinon il ne se fait pas remarquer.
Mais pour la Ligue 1, il est trop faible. Si le champion suisse n'a aucune chance contre l'avant-dernier de la Ligue 1, tout est dit.

Comme j'ai vu contre les Girondins de Bordeaux, il n'arrive même plus a pousser des ballons dans le filet en étant tout seul à 5 mètres de la ligne de but.

Il nous a trahi en refusant de jouer contre le Werder de Brême. On ne lui pardanne pas, bien fait pour ce trahieur.

C'était le dernier parce qu'ils disent tous pareil.. a part renversement ca sera tout pour les supporters du FC Bâle.
Moi j'y crois en Jimmy 8)

02 Nov 2005, 19:15

autrement dit, un retour a Berne est a exclure ... :mrgreen:

02 Nov 2005, 19:17

gob, à berne peut-être pas, mais à bale oui.. ;)

02 Nov 2005, 19:19

warziso, c'est ton poulain ou quoi??? Tu as des actions Gimenez ?? :mrgreen:

02 Nov 2005, 19:20

les supp de Bale qui le connaissent bien disent qu'il est trop faible pour la L1 c'est dire...

02 Nov 2005, 19:23

Pancho11, le mec connait tellement bien la L1 qu'il dit que c'est contre bordeaux qu'il rate son occaz à 5metres. c'est contre lille.

puis

"Mais pour la Ligue 1, il est trop faible. Si le champion suisse n'a aucune chance contre l'avant-dernier de la Ligue 1, tout est dit."

=> mouais.. donc bale niveau l2, et berne alors? on a eu du mal a les battre pourtant.. Tu sais, les conclusions hâtives de supporters rageux...
On a fait les mêmes avec Flamini et pourtant il est titulaire 8)

02 Nov 2005, 19:24

bobo95, ouais 8)

02 Nov 2005, 20:01

warziso a écrit:Ahhh, on l'a tiens notre réaction, trés complete:

Allors isch mach mal ne Execption...

Joueur pas elegant du tout, pas vite, technique pas tres solide. Pas de Dribbling vraiment fort, pas bien avec des Tirs, arreter le ballon quelquefois difficile...

Quand-meme un joueur extraordinaire. Parceque (normalement) il justement reussit. 10 tirs dans les 16metres normalement 9 buts. Son Probleme : "Outside" les 16m il est NULLE. Il a besoin d'un equipe qui joue dominante, avec beaucoup des ballons dans les 16m. Autrefois il n'a pas son jeu. Par exemple une equipe defensive qui joue beaucoup de contre-attaques -> Gimenez nulle.

Avec son transfer (pas le transfer, mais comme il a fait) il a perdu toute la sympathie a Basel. C'est pourquoi qu'on a un petit sourir quand on entend "9 jeux 1 but".

Mais Jimmy avait une periode "baisse" tous les saisons ici, 5 ou 10 jeux nulle, et apres BOOM une explosion.

La Question est, si l'entreneur, le club et les spectateurs ont la patience...

j'adore comment il s'exprime :lol:

02 Nov 2005, 20:09

je retiens :

"Il a besoin d'un equipe qui joue dominante, avec beaucoup des ballons dans les 16m"...

"Mais il faut lui apporter les ballons, sinon il ne se fait pas remarquer"....

"quand gimenez etait seul devant le gardien, cetait but neuf coups sur dix"...

je le redis aucun centre exploitable pendant une heure contre lille. qu'on lui file du grain, on verra s'il arrive à le moudre. aprés on pourra juger.

et pour les sceptiques :

"Mais Jimmy avait une periode "baisse" tous les saisons ici, 5 ou 10 jeux nulle, et apres BOOM une explosion"...

allez, ça va le faire :wink:

02 Nov 2005, 20:09

il faut garder gimenez on voit ke kan il aura un putain d'attaquant avec lui comme cissé sa va payer
il se bat beaucoup je trouve et mendoza jou un peu trop la starlette a mon gout faut degager mendoza et vite

02 Nov 2005, 20:14

Casper, tu nous proposes au débotté une traduction en allemand ? :D

02 Nov 2005, 20:14

quand gimenez etait seul devant le gardien, cetait but neuf coups sur dix"...

rien que cet argument détruit la crédibilité du portrait

02 Nov 2005, 20:16

Pancho11, contre lille il s'agissait de l'unité manquante :wink:

02 Nov 2005, 20:18

crikken, il y a pas eu qu'une unité depuis le début de saison...

contre Lille deux ratés lamentables

02 Nov 2005, 20:20

si tout ce qu on dis sur Mendoza est vrai...il n y a pas photo; les 2 ne sont pas des cracks (ca c'est sur..), mais si en plus l'un d'eux est caracteriel et ne taf pas......
Gimenez montre de la volonté et du professionalisme, j espere qu il montrera autre chose, car c est plutot une "caricature" de footbaleur pour le moment, mais j ai peur que ses "carrences" physiques soient trop importante pour s'imposer en L1.

02 Nov 2005, 20:29

Gimenez parce qu'on l'a payé et que c'est un bon gars alors que Mendoza il est méchant il mange les zenfants :cry:

02 Nov 2005, 20:41

crikken a écrit:je retiens :

"Il a besoin d'un equipe qui joue dominante, avec beaucoup des ballons dans les 16m"...

"Mais il faut lui apporter les ballons, sinon il ne se fait pas remarquer"....

"quand gimenez etait seul devant le gardien, cetait but neuf coups sur dix"...

je le redis aucun centre exploitable pendant une heure contre lille. qu'on lui file du grain, on verra s'il arrive à le moudre. aprés on pourra juger.

et pour les sceptiques :

"Mais Jimmy avait une periode "baisse" tous les saisons ici, 5 ou 10 jeux nulle, et apres BOOM une explosion"...

allez, ça va le faire :wink:

N'importe qui avec le milieu et la défense de la Juve ou de l'Inter planterai dans le championnat de France...

Le probleme c'est que l'OM n'est pas la Juve et qu'on a pas besoin de 'nimporte qui mais d'un PUTAIN DE BUTEUR...

Jodko.

02 Nov 2005, 21:00

jod.ko, un putain de buteur qui n'est pas interessé par une signature à marseille...

préfére aller dans un putain de club je pense :roll:
Répondre