Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Déc 2005, 23:38
p'tain mais ce gimenez il est comment aux entrainements?
07 Déc 2005, 00:29
Absent ?
Jodko.
07 Déc 2005, 00:39
Y joue à cache-cache avec Merdoza...
07 Déc 2005, 01:24
Brateen yes bon non? de rosenborg
07 Déc 2005, 14:11
peezee, non à saute chèvres
07 Déc 2005, 17:09
crikken, je te sens désabusé... Courage !
07 Déc 2005, 18:44
fourcroy, ça ne me dérange pas de laisser le petit doigt pour sauver le bras
08 Déc 2005, 08:34
Pour revenir au sujet du topic, vaut-il mieux garder gimenez ou mendoza, cette question me fait penser au sketch de pierre palmade
Tu préfères avoir les jambes en gelée de groseille ou les mains en laine ?
Tu préfères avoir l'implantation des cheveux qui part des sourcils, donc t'as pas de front, ou avoir un groin ?
Tu préfères... avoir des dents en bois.. ou des jambes en mousse ?
Tu préfères...avoir une tête de veau ? ou alors deux bras de neuf mètres de long ?
Tu préfères... avoir trois yeux sous les couilles, ou bien, à chaque fois que tu dis bonjour, y'a un bruit de klaxon ?
Tu préfères, à vie, revivre chaque jour une journée de merde, ou, à chaque fois que tu clignes des yeux, t'as un bus qui traverse juste devant toi ?
Tu préfères que ta copine, à vie, elle ait des tenailles à la place des doigts, ou des lames de rasoir à la place des dents?
.....
08 Déc 2005, 08:36
calabrais,
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres @ Lao Tseu
gimenez is like a candle in the mistral (not the wind)....
08 Déc 2005, 08:55
crikken a écrit:calabrais,
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres @ Lao Tseu
gimenez is like a candle in the mistral (not the wind)....
et pourtant, avec ce qu'on vient de l'allumer, il ne devrait jamais s'eteindre ...
08 Déc 2005, 09:05
gob, n'en dis pas plus, ne vends pas la méche...
08 Déc 2005, 10:01
On va avoir un duel au sommet alors, Peggy / Gimenez...
Jodko.
08 Déc 2005, 10:12
Peguy a écrit:Déjà auteur de six buts depuis le début de la saison, Luyindula ne donne pas plus d'importance que ça à l'évènement. Interrogé par le quotidien l'Equipe ce mercredi il confie : "Ce sera un moment particulier mais surtout un match que j'ai envie de jouer et d'abord pour mon club. (…) Je n'ai pas d'appréhension particulière, je vais retrouver un stade que j'aime bien, un public que j'aime bien". Visiblement pas effrayé par ces retrouvailles, il est déjà coutumier du fait de marquer contre ses anciennes couleurs. Janvier dernier, c'était lui qui ouvrait le score pour l'OM à Gerland (1-1), là même où il avait passé ses trois dernières saisons.
info ou intox? Perso je veux bien le croire, c'est plutôt du côté du staff qu'il faut chercher la source des pbms "psychologiques" (comme dit JF à son propos) de Peguy à l'OM. Mais ama lui-mm n'est pas exempt de tout reproche dans la dégradation de ses rapports avec le staff...
Ceci dit, mm s'il est un peu tôt pour se la poser, la vraie question reste: que devra-t-on faire à son retour de Peguy, qu'on a payé
12M€ à Aulas n'oublions pas (fine stratégie Boucho-Anig'esque pour tenter de faire oublier la vente de DD
)... ??
Essayer de le relancer chez nous, c'est qd mm ce qui ressemble le plus à un buteur vs ce qu'on a (attendons le mercato) mais va falloir mettre d'accord Peguy et José et c'est pas gagné, ou alors essayer de le refourguer au plus offrant...
08 Déc 2005, 10:49
peezee, le passage que t'as souligné me semble pas si etonnant que ca. Qd tu mets des buts au vel, ca doit etre une sensation vraiment speciale
On aurait pas du payer son salaire pour le faire jouer chez un concurrent et depuis le debut de l'annee, je pense qu'il faut bien sur qu'il revienne. On a sous contrat un bon att, faisons en sorte de le mettre en bonne condition pour qu'il puisse s'exprimer a l'om.
Surtout qu'on le revendra bien moins cher que l'on paye et qu'on est pas sur de trouver mieux moins cher (cf mendoza, gimenez
)
Pour les pb avec le staff, je sais pas. Mais il parait qu'emon l'insultait (on croit rever) qd il jouait.
Sinon, je vois pas comment il pourrait ne pas nous en planter un ce we
08 Déc 2005, 10:57
ca vient d'ou cette histoire de l'embrouille ANigo-Pegguy parce que ca fait un bail que j'entends ça mais j'ai jamais vu une source..
08 Déc 2005, 11:01
de toute façon, nos anciens joueurs plantent face à nous, donc
08 Déc 2005, 11:03
beenie, chais pas si c'était plus Emon ou l'Anigo mais toutes façons les 2 sont encore là, donc on peut douter fortement que Peguy à son retour veuille tout déchirer à Marseille, ou alors y z'auront fait venir le Médiateur de France2 ou Mireille Dumas pour arranger les choses, bref que du peu probable (ce que perso je regrette, mais bon...).
En mm temps Peguy ne vaudra ss doute jamais sur le marché les 12M€ qu'on a payé pour l'avoir, donc p-ê qu'il vaut mieux se préparer à prendre une perte sèche et le revendre au mieux de sa forme (donc au meilleur prix) et passer à autre chose...
08 Déc 2005, 11:05
Peg ca m'a fait chier qu'il parte, je suis content pour lui, j'aimerazi vraiment qu'il revienne et qu'il ferme la gueule a ceux qui chache sur lui
08 Déc 2005, 11:05
crikken a écrit:de toute façon, nos anciens joueurs plantent face à nous, donc
à la limite ce serait pas si grave si nous devant on avait matière à en planter plus qu'eux...
<et c'est pas à toi que je vais apprendre ça, n'est-ce pas...? >
08 Déc 2005, 11:30
<pourquoi tu écris si petit, tu sais à mon âge, c'est déjà pas évident avec une taille normale, alors comme ça. et puis gimmy restera un incompris, voilà, c'est dit >[/quote]