Gimenez, le retour

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Gimenez ou Mendoza, qui faut-il garder ?

Gimenez, il s'accroche...
198
74%
Mendoza, à l'usure...
69
26%

Nombre total de votes : 267

Messagepar gob » 05 Déc 2005, 17:51

virons Koke et mendoza.

Mais gardons gimenez , qui est de toute facon sous contrat.

un mec a vec ses stats depuis 5/6 ans ne peut pas avoir perdu ses qualités comme ca.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19873.html
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jod.ko » 05 Déc 2005, 19:33

Gimenez est parti pour etre le Olembé de la saison prochaine alors...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Metiss » 05 Déc 2005, 19:49

gob a écrit:virons Koke et mendoza.

Mais gardons gimenez , qui est de toute facon sous contrat.

un mec a vec ses stats depuis 5/6 ans ne peut pas avoir perdu ses qualités comme ca.

:shock: je comprend rien !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar YO.13 » 05 Déc 2005, 20:11

C t plutot Bamogo et luyindula kil fallait garder...Enfin la stabilité c pas utile dans une equipe de foot. :?
Image
YO.13
Newbie

Messagepar crikken » 05 Déc 2005, 20:18

gob, :wink:

il est evident que nous avons tout intérêt à relancer gimenez...
fernandez souhaite nous faire une cousin, il aurait passé prés de 2 heures au tél avec gillot pour savoir que faire afin qu'un buteur retrouve le chemin des filets...

au dernière nouvelle, un chalut marseillais a repêché le buteur italo argentin en pleine mer :mrgreen: #-o
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 05 Déc 2005, 22:20

Il a pas le niveau pour la L1 ça se voit trop
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar drogback » 05 Déc 2005, 22:52

Ce n'est pas une question de niveau(on parle de l1!)Si fernandez ne le fais jamais jouer(gimenez) c'est sur qui ne lui arrivera rien)et on pourra meme pas le vendre
Moi il me fais penser a Pieroni d'Auxerre la premiere annee ils voulaient le renvoyer et maintenant il enchaine buts apres buts.Je dis qu'il vaut mieux que Mendoza et Koke reunis.C'est pas possible qu'un type qui marque 30 buts(mem en Suisse) par ans se plante autant
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Déc 2005, 22:57

drogback, quand Fernandez le fait jouer il est nul (pire que Baka et Pouget) donc ça sert a rien de le faire jouer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar drogback » 05 Déc 2005, 23:04

Mais ils l'ont acheté quand meme!!!Laisser Niang tous seul sert a quelque chose!!ils l'ont qu'ils le fasse jouer plus que 10 minutes!Regardez Cousin de Lens de toutes facons on aura pas Cissé,on le sait
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 05 Déc 2005, 23:09

gob a écrit:un mec a vec ses stats depuis 5/6 ans ne peut pas avoir perdu ses qualités comme ca.

Tout a fait d'accord avec gob !
Mais les stats de Mendoza ne sont pas degueue non plus ! Dadoo a mis une vidéo, Mendoza y est totalement différent !
Alors, vous allez me dire que le championnat français est supérieur aux champs belge, suisse ou ukrainien. Alors qu'ils marquent moins de but parce qu'ils est plus dur de dribbler, de passer les joueurs, d'ac'. Mais une cage est une cage, en France, en Suisse, en Belgique ou en Ukraine. Ce qui veux dire qu'ils devraient marquer au moins les buts tout fait !
Et c'est pas le cas, c'est vraiment incompréhensible !!

Intrinsèquement, ni un ni l'autre est une erreur de casting. Il ont perdu leur niac, leur moral, leur chance, leur envie ?? Mais leur football, je n'y crois pas.
Mais ce n'est qu'en les faisant jouer qu'on pourra débloquer cela. Je vous l'accorde, à ce niveau c'est du masochisme... :?
Modifié en dernier par Coyote le 05 Déc 2005, 23:15, modifié 1 fois.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 05 Déc 2005, 23:10

Non, on aura Robhino...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar psycho » 05 Déc 2005, 23:12

Gimenez en fait craquer pas mal...
Mais qu a t il pour susciter autant d indulgence, pour moi a part a volonté il est même moins bon que le condor (c est dire...enfin Mendoza est a peine moins nul)
Un physique de poussin (pas de vitesse, ce fait balancer a chaque contact), son prentendu sens du but a du rester a bâle, car a part merdoyer des qu il a la balle, il a quasiment jamais fait une action correct.

Il a eu sa chance, bien plus que le peruvien (lui vient de l avoir, et il l a laisse passer aussi), il a rien fait, perso a part en cas de coup dur il nous sert à rien, il faut recruter qq un, on a que Niang de valable devant.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Malloo » 05 Déc 2005, 23:12

ben moi j'ai juste vu la dernière action de NANCY/OM et je peux pu voir Mendoza ...
il avait tout simplement la balle de match au bon du pied...
En plus il aurait pu la laisser a Oruma ..
Mais nan il a preféré la mettre en corner.. :roll: Je penche plus pour Gimenez qui comme vous l'avez dit plus haut.. il a un peu le meme profil que Pieroni, il lui faut juste un bon temps d'adaptation.
Enfin bon ... ca n'engage que moi, parce qu'on peut faire exactement le meme discours que je viens de faire mais en inversant les roles de Gimenez et Mendoza.. Mais bon, Gimenez plantait 30 buts les autres années...
Image
Malloo
Newbie

Messagepar psycho » 05 Déc 2005, 23:16

Se servir Mendoza pour detourne les critiques qui s abattent sur Gimenez....
La peste ou le cholera ?
il est beau garcon ou quoi pour que vous lui pardonniez toutes ses mediocres prestations?
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Déc 2005, 23:20

Malloo, on parle de l'action ratée lamentablement par le con dor mais le Gimenez n'a guère fait mieux les fois ou il a jouer comme contre Lille par exemple

ou ça par exemple

Image

les deux sont des chèvres faut les foutre dans un sac et les balancer dans le vieux port
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Malloo » 05 Déc 2005, 23:26

Merci de me la montré !!! parce qu'on m'en a parlé mais je l'avais pas vu ... C pour ca que bon ... Gimenez.. mendoza.. moi personnellement j'ai une ptite préférence pour Gimenez..
Mais sur les faits.. c'est du 50/50
enfin 0/0 :lol:
Image
Malloo
Newbie

Messagepar skylolo13 » 05 Déc 2005, 23:31

Pancho11, si Quick25voit ca il va nous dire que le gardien a touché le ballon 8)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 05 Déc 2005, 23:44

Mais qu a t il pour susciter autant d indulgence

Le simple fait que loulou[/quote] soit tres t^étu et qu'il suffise de rabacher pour que le poisson rouge oublie le reste.

Alors tu associes les poisson_rougeites aigues de certains et la verve intarrissable de mon [b]loulou
et c'est magique...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 06 Déc 2005, 00:12

Pancho11 a écrit:Malloo, on parle de l'action ratée lamentablement par le con dor mais le Gimenez n'a guère fait mieux les fois ou il a jouer comme contre Lille par exemple

ou ça par exemple

Image

les deux sont des chèvres faut les foutre dans un sac et les balancer dans le vieux port
je vais demander un carton bleu pour "incitation au meurtre de joueurs olympiens"
si il leur arrive malheur, t'auras l'air bien con
Invité

Messagepar gigi » 06 Déc 2005, 00:30

ces deux mecs sont irrecuperables.

faut les virer dès que possible et si on est en galere d'attaquants autant mettre Meite devant. Ca pourra pas etre pire.

je precise que je plaisante pas.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin