Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gimenez ou Mendoza, qui faut-il garder ?

Gimenez, il s'accroche...
198
74%
Mendoza, à l'usure...
69
26%

Nombre total de votes : 267

05 Déc 2005, 11:21

bamogo aussi, il est a 4 buts en n'etant pas souvent titulaire. C'est mieux que nos attaquants

05 Déc 2005, 11:30

bamogo aussi, il est a 4 buts en n'etant pas souvent titulaire. C'est mieux que nos attaquants

nan mais laisse tombé, peu importe que lui et Luyindula claque 15 buts chacun cette année, au yeux de certains ça restera toujour des chevres (comme skacel).

franchement Pancho, si tu bossait a l'om tu serait le dirigeant que je détesterai le plus !

sinon pour cousin moi ça m'etonne pas, un pote du Mans ma toujour dit qu'a l'epoque il etait bien plus impréssionant que DD

05 Déc 2005, 12:05

A quand le topic:

Gimenez et Mendoza, comment s'en débarasser?

??

:mrgreen:

05 Déc 2005, 13:26

franchement Pancho, si tu bossait a l'om tu serait le dirigeant que je détesterai le plus

:ptdr:

05 Déc 2005, 13:34

Pancho11, perso je te prendrai à mes côtés dans la cellule de recrutement, histoire de pimenter les séances de taff 8) ...

concernant la situationde nos deux attaquants, je dirais que pour qu'un arbre donne des fruits, il ne faut pas hésiter à couper certaines branches.

celle par exemple sur laquelle notre condor est posé :wink: , les chévres ne vont pas dans les arbres 8) ...

je le redis, fernandez doit trancher et écarter mendoza. on doit chercher à relancer gimenez, vraiment...

05 Déc 2005, 13:38

crikken, pour moi ils sont aussi nuls l'un que l'autre, Mendoza a un peu plus de ballon, mais il s'en fou.

Relancer Gimenez on y viendra, puisque le joueur se bat et que les solutions sont pas légion, mais bon on connait le résultat ça fera un match de merde comme a Sofia de plus a son glorieux palmares.

l'idéal ce serait de virer les deux et Koke, mais bon je pense pas que ce soit possible

05 Déc 2005, 13:44

Pancho11, je me dis que gimenez est là jusqu'à la fin de saison et que donc on se doit de le relancer. c'est tout...

quand je vois ce que fais un gars comme cousin, en revenant du fin fond de l'arrière banc lensois, permets moi d'être optimiste :wink: .

maintenant, il nous faut clairement un finisseur aux côtés de niang. les points laissés en route auront finis de conforter le staff dans ce besoin urgent à ce poste. cela va t'il autoriser le coup de pouce supplémentaire que l'on aurait pas fourni :roll: ...

05 Déc 2005, 13:50

A ce propos j'ai aussi revu le but de Niang, bah put..., en fait y prend le ballon de l'arrière du tibia :shock:, lequel ballon prend une direction initiale extérieure au but mais il ricoche sur le gardien qui est en train de plonger et... rentre dans les filets. Vous avez dit "but de chatteux"...? :ptdr:

Ma foi, si avec ça y se remet en confiance pourquoi pas... :roll:

05 Déc 2005, 13:58

peezee, ben contre lille gimenez reprend du talon gauche, alors qu'il est droitier, le ballon aprés un faux rebond.... et il n'a pas la même réussite que notre mamadou... :oops: (désolé d'incister, mais j'y crois encoreeeee TG lara #-o )

sinon, l'arrière du tibia, c'est le mollet :mrgreen:

05 Déc 2005, 14:00

Gimenez a marqué ce WE ?

Jodko.

05 Déc 2005, 15:18

jod.ko a écrit:Gimenez a marqué ce WE ?

Jodko.

oui il a marqué son nom au crayon sur le banc :lol:

05 Déc 2005, 15:25

jod.ko, sans jouer, il a marqué des points face à mendoza....

05 Déc 2005, 15:31

crikken, un peu de saine lecture pour toi:

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9vro ... ssionnelle

surtout le passage sur le "Stade anal" (rien à voir avec le foot hein :lol:).

:mrgreen:

05 Déc 2005, 15:55

Axe a écrit:

nan mais laisse tombé, peu importe que lui et Luyindula claque 15 buts chacun cette année, au yeux de certains ça restera toujour des chevres (comme skacel).

franchement Pancho, si tu bossait a l'om tu serait le dirigeant que je détesterai le plus !

sinon pour cousin moi ça m'etonne pas, un pote du Mans ma toujour dit qu'a l'epoque il etait bien plus impréssionant que DD
+1 sur pancho

05 Déc 2005, 16:25

peezee, désormais je ne posterai sur ce topic qu'en présence de mon avocat... :mrgreen:

au passage, 'culé tout de même :x

05 Déc 2005, 17:05

crikken a écrit:jod.ko, sans jouer, il a marqué des points face à mendoza....

L'OM est une équipe inscrite dans un championnat de foot, pas dans une ligue de coupeur de citrons, et franchement, savoir qui chauffe le mieux le banc entre Mendoza et Gimenez est anecdotique =) Tu ne le sauveras pas comme ca =)

Jodko.

05 Déc 2005, 17:07

crikken, c'est juste du chambrage de bon aloi, en tous cas chapeau pour ton obstination (chais pas si c'est du courage ou à ce niveau-là plus de l'inconscience :mrgreen:) à supporter un joueur qui n'amènera jamais ce dont l'OM a le plus besoin ajd: de l'efficacité devant les buts, la capacité de finir le travail proprement. :|

Ou alors va falloir remettre à la mode le mot "miracle"... 8)

05 Déc 2005, 17:34

peezee, classique, c'est l'énergie du désespoir :mrgreen:

05 Déc 2005, 17:45

et pourtant,...

je crois plus en sa "resurrection" qu'en celle de mendoza.

Laissons lui du temps.

05 Déc 2005, 17:47

Du temps que dalle ...oui :evil:
Virez moi ces deux chevres et vous pouvez rajouter Koke dans la betalliere par la meme occassion.....
Répondre