Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gimenez ou Mendoza, qui faut-il garder ?

Gimenez, il s'accroche...
198
74%
Mendoza, à l'usure...
69
26%

Nombre total de votes : 267

02 Déc 2005, 12:58

beenie a écrit:
skylolo13 a écrit:Arrétz de repenser à ces 2 bréles Luyindula et Bamogo #-o
gimenez et mendoza

Oui je sais c'est encor pire, j'avoue
Mais Luyindula et Bamogo sont partis car c'étais des bréles et n'accepter pas la pression, alors a quoi sa sert de les reprendre? pour faire comme l'année derniére? :roll:
Je suis content que Luyindula réussit à Auxerre au moins on arrivera à le vendre 8)

02 Déc 2005, 13:16

En attendant Luyindula a mis 10 buts en championnat l annee derniere...et ceux avec un des joueurs offensifs plutot moyen autour de lui

Gimenez ou Mendoza, avec Niang/Ribery/Oruma en soutien n arriveront sans doute pas a marquuer la moitié...

02 Déc 2005, 13:44

à eux deux en plus...

Jodko.

02 Déc 2005, 14:04

Non ces deux-là ils sont à pleurer.

Mais il fallait s'en douter ... c'est pas pour faire le malin à qui les faits ont donné raison, mais sans déconner j'avais des doutes à mort ... l'un c'est un condor nawak, mon vié, et l'autre un ersatz d'italo-argentin qui sort de Suisse ou je sais plus où ...

On l'a un peu mérité ... tu prends de la daube, t'as de la daube ...

Faut pas espérer finir européens avec ça ... Cissé vite ...

02 Déc 2005, 14:18

skylolo13 a écrit:
beenie a écrit:
gimenez et mendoza

Oui je sais c'est encor pire, j'avoue
Mais Luyindula et Bamogo sont partis car c'étais des bréles et n'accepter pas la pression, alors a quoi sa sert de les reprendre? pour faire comme l'année derniére? :roll:
Je suis content que Luyindula réussit à Auxerre au moins on arrivera à le vendre 8)
lequel de gimenez et mendoza est capable de mettre 10 buts?

02 Déc 2005, 16:35

beenie, GIMENEZ AMA :roll:

02 Déc 2005, 16:50

crikken, peut-être, mais en combien d'années ?

02 Déc 2005, 16:51

Gimenez serait capable de faire deux quadruplés ce bené :lol:

02 Déc 2005, 16:53

fourcroy, à son âge, on ne compte plus, mon cher :mrgreen:

02 Déc 2005, 21:39

reyna a écrit:dIb1664,si J F s'est vraiment rendu compte de leur inutilité,il devait faire jouer,hier,les attaquants de CFA2 : à être ridicule,autant faire jouer des jeunes de l'OM!

tu veux faire jouer Karim Dahou peut etre :roll:

04 Déc 2005, 20:25

MAINTENANT IL FAUT CHOISIR, JEANNOT...

un coup c'est mendoza qui rentre en jeu, une autre fois, comme en bulgarie gimenez est titulaire mais se retrouve les 3/4 du match utilisé à contre nature.

contre nancy, mendoza bouffe la feuille de match. contre sofia, le goal dévie la balle, même si gimenez aurait du marquer.

JE LE DIS, EN MANOEUVRANT DE LA SORTE ON NE POURRA COMPTER SUR AUCUN DES DEUX JOUEURS...

il faut de la confiance, des automatismes, ce qui implique un choix. or, mendoza n'est que prêter, tandis que gimenez nous appartient. je pense qu'on doit au plus vite fourguer le condor et confier à gimenez ce statut de joker dans un premier temps, en rentrant en cours de jeu.

de toute façon ses perfs, malheureusement ne lui permettent pas de prétendre à plus. etr si on se renforce offensivement au mercato, le duo avec niang est tout indiqué.

mais en ayant plus de temps de jeu par le biais de ces rentrées en cours de match, il emmagasinera de la confiance, et e le pense des buts. nous aurons besoin de lui tout ou tard.

il ne joue pas à son niveau, il le sait. nous le savons. ce n'est surement pas un crac, mais ce n'est pas la chévre que certains décrivent.

mais de grâce, faut que fernandez arrête avec ses tests de merde. mendoza doit dégager au plus tôt...un choix doit être fait, c'est surement du parti pris que de vouloir écarter mendoza, mais encore une fois, ce n'est qu'un prêt, tandis que gimenez nous appartient.

alors recrutons cet attaquant ( n'oublions pas la défense :evil: ) et confions du temps de jeu à gimenez. mais surtout que mendoza dégage...

04 Déc 2005, 20:35

crikken, ils ont eu leur chance, ils sont nuls faut qu'ils aille en CFA2

04 Déc 2005, 20:40

non mais franchement surtout rendons les à leur club en réclamant le DOL : ils nous ont été annoncés comme des joueurs de football alors qu'ils sont tout sauf ça ! En droit des contrats on peut esperer les annulations des contrats de ventes et de prêts.
Sans plaisanter Crikken, ce qu'il faut c'est durtout ne pas les faire jouer. Il vaut mieux mettre Carrasso en pointe, un jeune du centre, pourquoi pas le medecin du club...de toute façon tout sera mieux que ces deux chèvres.

04 Déc 2005, 20:43

Pancho11, ont ils le niveau?

04 Déc 2005, 20:43

Pancho11, pas gimenez dans un 442 stable, pas dans une organisation tactique rodée.

mendoza dégage en prêt. on recrute un ban attaquant, cissé si tu veux :mrgreen: , gimenez rentre en cours de jeu et se refait la cerise.

mais que fernandez arrête de jouer à macco entraineur #-o ...
ce soir, l'occas', il l'aurait mise. à sofia, encore une fois, même si le goal la dévie, il aurait du marquer, bien sûr.

mais nous anos là le rendemant d'un joueur qui joue sans confiance, qui ne trouve pas ses marques.

442, point de départ. un attaquant incontournable. gimenez qui rentre en cours de match. voilà ce qui pourrait le relancer...

et puis là, je pense à cousin qui est dans le top 3 des buteurs alors qu'au début du champ c'était la pire chévre lensoise, martel voulait le caser à tout prix.... :wink:

04 Déc 2005, 21:35

crikken, 4-4-2 ou autre chose c'est pas ça qui le fait tirer au dessus ou courir a deux a l'heure.

04 Déc 2005, 21:59

Luyindula n'empêche il plante cette année...je sais pas a combien de buts il est mais ca va il se débrouille.

05 Déc 2005, 08:20

J'ai vu les images du match contre Nancy, comment Mendoza peut il louper une occas pareil #-o .
Faut vite qu'il retourne d'ou il vient il sert à rien :evil:

05 Déc 2005, 08:49

au passage, but de cousin, ex chèvre lensoise et ajd dans le top 3 des buteurs...
fernandez n'est pas plus con que gillot, ama, il devrait trouver la solution pour relancer gimenez.

05 Déc 2005, 11:02

JaYmZ_OMetallicA a écrit:Luyindula n'empêche il plante cette année...je sais pas a combien de buts il est mais ca va il se débrouille.

L'an dernier aussi mine de crayon. Meilleur buteur du club avec 10 buts. :)
Répondre