MAINTENANT IL FAUT CHOISIR, JEANNOT...
un coup c'est mendoza qui rentre en jeu, une autre fois, comme en bulgarie gimenez est titulaire mais se retrouve les 3/4 du match utilisé à contre nature.
contre nancy, mendoza bouffe la feuille de match. contre sofia, le goal dévie la balle, même si gimenez aurait du marquer.
JE LE DIS, EN MANOEUVRANT DE LA SORTE ON NE POURRA COMPTER SUR AUCUN DES DEUX JOUEURS...
il faut de la confiance, des automatismes, ce qui implique un choix. or, mendoza n'est que prêter, tandis que gimenez nous appartient. je pense qu'on doit au plus vite fourguer le condor et confier à gimenez ce statut de joker dans un premier temps, en rentrant en cours de jeu.
de toute façon ses perfs, malheureusement ne lui permettent pas de prétendre à plus. etr si on se renforce offensivement au mercato, le duo avec niang est tout indiqué.
mais en ayant plus de temps de jeu par le biais de ces rentrées en cours de match, il emmagasinera de la confiance, et e le pense des buts. nous aurons besoin de lui tout ou tard.
il ne joue pas à son niveau, il le sait. nous le savons. ce n'est surement pas un crac, mais ce n'est pas la chévre que certains décrivent.
mais de grâce, faut que fernandez arrête avec ses tests de merde. mendoza doit dégager au plus tôt...un choix doit être fait, c'est surement du parti pris que de vouloir écarter mendoza, mais encore une fois, ce n'est qu'un prêt, tandis que gimenez nous appartient.
alors recrutons cet attaquant ( n'oublions pas la défense
) et confions du temps de jeu à gimenez. mais surtout que mendoza dégage...
Crikken...