Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Nov 2005, 12:44
Parce qu'on a des SALCeur amatuer sur OMLive, les competents sont trop chers...
Jodko.
02 Nov 2005, 13:14
Bogoss du 26, il a plus rien a prouver
tu plaisante il a a prouver qu'il est capable d'évoluer dans un championnat meilleur que la Suisse, et ça c'est pas gagné
jod.ko a écrit:Pancho11 a écrit:Thorgal, tu rigole entre un nul qui fout rien et qui et preté et un nul qui court et qui est sous contrat il y a pas photo
Gimenez court ? C'est une blague ?
Jodko.
si il cout mais dans le vide...
Mendoza a peut etre pas eu assez sa chance, mais apres avoir été mis sur banc en raison de performances fantomatiques, il a baissé la tete et n'a plus rien branlé
02 Nov 2005, 13:27
Un buteur est un buteur. Peut importe le championat dans lequel il evolue.
Il n'a pas a dribller ou passer ou porter le ballon. il a juste a mettre des buts en touchant que tres peu de ballons.
J'avous que pour l'instant ce n'est pas encore ca mais avec un peu de confiance et de complicité avec ses partenaires cela ira surement mieux
02 Nov 2005, 14:11
Bogoss du 26, a t on les moyens d'attendre vraiment que Gimenez se sente bien pour marquer des buts ???
Perso, je pense que non...
En plus, je pense pas quer le Vel lui mette une enorme pression a chaque match, je le trouve meme tres calme avec lui
02 Nov 2005, 15:41
pour juger gimenez, faudrait que fernanez l'exploite sur son registre et surtout arrête de le faire défendre comme il le lui demande .... on joue déjà à 5 derrière.
oui, gimenez court et même trop pour rien à mon sens.
ce gars joue contre nature et dans ce cas je ne peux le juger aussi durement que l'ensemble des omlivers.
02 Nov 2005, 15:54
Thorgal, pour vous servir mon seigneur
faudra songer à l'adoubement....
02 Nov 2005, 16:53
crikken, JF a expliqué en itw que c'est son jeu, déjà en Suisse il jouait comme ça, JF n'y est pour rien.
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1613
02 Nov 2005, 17:30
crikken, euh personne lui a demandé de défendre, c'est lui qui le fait tout seul...
02 Nov 2005, 18:06
Luyindula
02 Nov 2005, 18:28
Gimenez "défend", enfin disons qu'il court après le ballon dont il est totalement sevré s'il reste dans la boîte. Faut le comprendre aussi, pas toucher un seul ballon pendant 90mns ce serait un peu duraille quand mm...
02 Nov 2005, 18:36
Oui, mais moins il touche de ballons, moins il en rate. Il devrait viser au match parfait, avec aucune occase vendengée. Bon, aucun ballon touché non plus, mais on peut pas tout avoir.
02 Nov 2005, 18:37
Aprés un passage sur un forum des fans de bâle, voila ce qu'il en ressort:
gimenez à marqué 26 buts dans l`ultime saison.
Il était 3 fois top scorer de la suisse (je me ne suis pas tout à fait sûre qu`il étaient veraiment 3 fois)
Gimenez, é pa un bien fuuballeuhr, mee il maark boocuup dees buuuts. il é euuhn fiiis dee püüthää!
des salütasions!
Il a dit qu`il va rester dans le club et qu`il ne veut pas a changer le club.
2 ou 3 jours après il nous a quitté...3 heures avant le FCB a joué contre Breme...
(Zitat:
Zitat von warziso
il rate des occaz tout seul face au but)
c'etait son grand plus en suisse.....il a marqué.....pas raté!
normalement il est trés bon....
Apparement, plutôt réaliste en Suisse...
Il est detesté la bas.. un peu à la Flamini sauf que lui, le club était d'accord et qu'il est parti le lendemain d'un match capital contre breme qu'il n'a pas joué pour pouvoir joué l'uefa avec l'om.
je vous tiens au courant de l'évolution des réactions
02 Nov 2005, 18:39
Ahhh, on l'a tiens notre réaction, trés complete:
Allors isch mach mal ne Execption...
Joueur pas elegant du tout, pas vite, technique pas tres solide. Pas de Dribbling vraiment fort, pas bien avec des Tirs, arreter le ballon quelquefois difficile...
Quand-meme un joueur extraordinaire. Parceque (normalement) il justement reussit. 10 tirs dans les 16metres normalement 9 buts. Son Probleme : "Outside" les 16m il est NULLE. Il a besoin d'un equipe qui joue dominante, avec beaucoup des ballons dans les 16m. Autrefois il n'a pas son jeu. Par exemple une equipe defensive qui joue beaucoup de contre-attaques -> Gimenez nulle.
Avec son transfer (pas le transfer, mais comme il a fait) il a perdu toute la sympathie a Basel. C'est pourquoi qu'on a un petit sourir quand on entend "9 jeux 1 but".
Mais Jimmy avait une periode "baisse" tous les saisons ici, 5 ou 10 jeux nulle, et apres BOOM une explosion.
La Question est, si l'entreneur, le club et les spectateurs ont la patience...
02 Nov 2005, 18:41
Pancho11 a écrit:crikken, euh personne lui a demandé de défendre, c'est lui qui le fait tout seul...
mais que fait jeannot
...
warsizo,
02 Nov 2005, 18:43
moi j'aime bien ce joueur. j'aime pas quand on descend les joueurs comme ça, certes ya des joueurs nuls mais lui ne l'est pas et ca se voit..
02 Nov 2005, 18:44
Fan Club Jimmy!
02 Nov 2005, 18:45
warziso, moi je ne dirais pas qu'il est nul, mais qu'il est sans interet... certainement qu'avec un peu de confiance en lui il marquera quelques buts, mais ce ne sera un goleador... ce dont justement on a besoin.
02 Nov 2005, 18:48
bobo95, on lui demande pas d'être un goleador mais juste de marquer des buts, ce qu'il sait faire
02 Nov 2005, 18:51
crikken, et la definition d'un goleador pour toi c'est quoi???
S'il doit marquer 6 buts dans la saison, même 8... je ne vois pas en quoi il remplirait le rôle pour lequel il a été engagé... il n'est pas milieu offensif...