Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gimenez ou Mendoza, qui faut-il garder ?

Gimenez, il s'accroche...
198
74%
Mendoza, à l'usure...
69
26%

Nombre total de votes : 267

19 Nov 2005, 19:26

jod.ko a écrit:Une blague sur Gimenez ?

Jodko.

Euh... les posts de soutien de Crikken ? J'ai bon ? :lol:

19 Nov 2005, 19:35

bon match de gimenez ce soir 8)

19 Nov 2005, 20:00

il l'a preservé avant le match d'uefa pour qu'il soit a point

19 Nov 2005, 20:02

à point ou au point? :mrgreen:

20 Nov 2005, 03:34

warziso a écrit:il l'a preservé avant le match d'uefa pour qu'il soit a point

Faut le préserver plus souvent...

20 Nov 2005, 07:50

ouias, on le garde au chaud pour l'uefa 8)

au passage, faire jouer niang de retour de blessure, blesure à la cheville soignée par un cardiologue, avec le risque de rechute du fait d'une consolidation plus que douteuse; je trouve ça d'un con...

on aurait pu le laisser souffler jusqu'à l'uefa et faire jouer gimenez...
et puis pancho aurait apprécier ses loupés et controles ratés lors des interventions initiales de cana (tête, l'un des rares centres au passage), ou oruma (se racheter par un but, ça le fait), koke (seul face au goal, légérement excentré à gauche)...

et puis faire rentrer en jeu mendoza :lol: , que c'est bon de rire...

au passage quand on parle d'oruma-ribéry dépendance. enlevez ces deux joueurs, ça paie même pas les curly's et la bibine qu'on a gaspillé hier :mrgreen:

bon, rdv, les popeck, jeudi :lol:

20 Nov 2005, 10:00

C'est bien de pas voir Gimenez sur le terrain. 8)

Je confirme ce que j'ai dis, Mendoza mérite sa chance.

20 Nov 2005, 10:03

crikken a écrit:et puis faire rentrer en jeu mendoza :lol: , que c'est bon de rire...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un Pro Gimenez qui ose sortir ça.

Et ton Gimenez on se marre pas quand il est sur le terrain ?

Non t'as raison on pleure Pouget en même temps.

20 Nov 2005, 10:09

j'étais persuadé avec la bonne entrée de Mendoza que certains allés lui faire des éloges ou style il a sa chance dorénavant...
Impossible de garder une opinion pour certains...
Ces derniers jours j'ai entendu Mendoza sur le forum ce faire chambré et insulter de tous les noms et aujourd'hui il a sa chance....
Pareil pour Gimenez certain voulait le voir jouer hier soir titulaire à la place de Niang...
Si Niang aurait marqué ou fait un doublé ce sont les meme qui auraient continuer a tailler Gimenez...C'est d'une bassese...

20 Nov 2005, 10:22

papinade91 a écrit:j'étais persuadé avec la bonne entrée de Mendoza que certains allés lui faire des éloges ou style il a sa chance dorénavant...
Impossible de garder une opinion pour certains...
Ces derniers jours j'ai entendu Mendoza sur le forum ce faire chambré et insulter de tous les noms et aujourd'hui il a sa chance....
Pareil pour Gimenez certain voulait le voir jouer hier soir titulaire à la place de Niang...
Si Niang aurait marqué ou fait un doublé ce sont les meme qui auraient continuer a tailler Gimenez...C'est d'une bassese...

Image

Plait il ?

Ca fait longtemps que je dis que Gimenez est une queue et que Mendoza mérite sa chance, vérifie tes sources avant de pialler.

20 Nov 2005, 10:34

et moi ça fait longtemps que je dis que gimenez n'est pas mis dans les bonnes conditions pour que l'on profite de son profil de joueur...

20 Nov 2005, 10:37

crikken, assez d'acc. Mais, faut reconnaitre aussi qu'il est lent c'est même curieux de la part de JF, lui qui a renvoyé Ljuboja car trop lent.

20 Nov 2005, 10:43

LAuvergnat, lent on le savait avant de le prendre...
ce n'est pas un profil à la cissé qui aime partir de loin, balle au pied.

c'est un profil d'attaquant, fait pour recevoir des ballons dans la surface adverse. point. qu'on le juge sur la façon dont il va exploiter ces situations, ok, pas de problèmes, on jugera alors que c'est une chévre oupas... c'est la régle du jeu.

mais que l'on tire des conclusions, alors que le joueur n'est pratiquement jamais placé dans les situations où il peut apporter, je dis que c'est con.

j'aurais aimé le voir à la place da cana pour la tête en début de match :roll:

20 Nov 2005, 11:07

crikken a écrit:LAuvergnat, lent on le savait avant de le prendre...
ce n'est pas un profil à la cissé qui aime partir de loin, balle au pied.

c'est un profil d'attaquant, fait pour recevoir des ballons dans la surface adverse. point. qu'on le juge sur la façon dont il va exploiter ces situations, ok, pas de problèmes, on jugera alors que c'est une chévre oupas... c'est la régle du jeu.

mais que l'on tire des conclusions, alors que le joueur n'est pratiquement jamais placé dans les situations où il peut apporter, je dis que c'est con.

j'aurais aimé le voir à la place da cana pour la tête en début de match :roll:

Exactement il doit etre aussi rapide que Frei, c'est le meme profil en fait,c'est pas sa principale qualitée.
Pas extra physiquement, techniquement dans la normale,mais a une excellent vison du jeu, il est toujours bien placé et est souvent à la retombé du ballon.C'est un renard qui est la ou on ne l'attend pas.

20 Nov 2005, 12:52

crikken a écrit:et moi ça fait longtemps que je dis que gimenez n'est pas mis dans les bonnes conditions pour que l'on profite de son profil de joueur...

il lui faut quoi a ton Gimenez pour marquer 50 ballons devant la cage vide :?:
Il a pas de ballons parce qu'il est trop lent dans les appels et quand il en a un il le gache.

20 Nov 2005, 12:59

Pancho11, c''est trop facile pou lui tout seul devant les cages à 5 metres peut etre... :mrgreen:

20 Nov 2005, 13:16

le mec sait rien faire avec un ballon et on le soutien #-o

20 Nov 2005, 13:24

le mec il est devant le but pas devant son clavier à critiquer gratuitement

20 Nov 2005, 13:28

Pancho11, honnétement toi ton blem c'est que tu enterre tout le temps nos joueurs.

Bamogo, Luyindula, ect...

ok les resultats te donne raison, mais t'es jamais d'accord avec les post de défence de ces joueurs, pour toi si ils marquent pas c'est juste pasque c'est des chevres.
moi je suis ok avec Crikken, et aussi d'accord avec moi meme sur le cas Bamogo dont on avait débattu dans la section transfert cet été.

tu crois vraiment que des gars peuvent perdre leur foot comme ça en un claquement de doigt ?

20 Nov 2005, 13:50

le mec il est devant le but pas devant son clavier à critiquer gratuitement

Bah il ferait mieux de rester devant un clavier 8)

Pancho11, honnétement toi ton blem c'est que tu enterre tout le temps nos joueurs.

Je l'enterre pas, je fait un constat, il sait pas faire un dribble, il sait pas faire un controle, il met deux heures pour frapper et il cour aussi vite que ma grand mere, si avec ça on le laisse sur le terrain...

tu crois vraiment que des gars peuvent perdre leur foot comme ça en un claquement de doigt ?

Luyindula ne supportait pas la pression, Bamogo et Gimenez n'ont pas le niveau c'est tout.
Faut pas leur en vouloir c'est trop dur pour eux
Répondre