Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gimenez ou Mendoza, qui faut-il garder ?

Gimenez, il s'accroche...
198
74%
Mendoza, à l'usure...
69
26%

Nombre total de votes : 267

17 Nov 2005, 11:18

La FIFA n'a pas l'habitude d'autoriser deux transferts par saison...ou la FIFA interdit deux transferts par saison?

17 Nov 2005, 12:41

qu'esst ce qui est arrivé à Bakari ?

Jodko.

17 Nov 2005, 12:42

un problème cardiaque

17 Nov 2005, 12:44

la vache

Vous pensez que la FIFA acceptera un transfert gratos de Gimenez ?

Jodko.

17 Nov 2005, 12:46

on peut meme pas le preter??

17 Nov 2005, 12:59

on trouvera bien un moyen pour le virer :mrgreen:

17 Nov 2005, 13:19

Heu :/

Jodko.

17 Nov 2005, 13:37

Aurelsaviola a écrit:

un problème cardiaque

oui, oui à la lecture des stats de gimenez, paf, radical.....

17 Nov 2005, 14:23

:ptdr:

Jodko.

17 Nov 2005, 14:41

Pancho11 a écrit:splinter2299, il dort debout surtout

reqyem, c'est bien beau de vouloir un tueur mais est ce qu'on en a les moyens :?:

Les moyens tu te les donnes ....
j'ai l'impression de voir la campagne de recrutement de Nancy ...
On espere que des breles ou des joueurs basic de L1...
9a nous couteras certainement moins chers d'eclater l'envellope recrutement de l'année prochaine en recruteur un vrai buteur ... que de recruté un joueur moyen, qui ne servira qu'a empecher l'equipe de sombré , on sera moyen et on finira la saison a une honorable 6 eme place ...
Resultats on perdra certainement plus car apres on va encore viré tous le monde et acheter d'autre joueur ...
Et arreter de dire qu'on a pas une thune ;.. on est le 2 eme budget de L1 vous trouvez pas ça etrange qu'on est zero thune ???
qu'on roule pas sur l'OR ça ok avec les conneries innomable de diouf et anigo l'an passé je veux bien le croire mais faut pas deconner ...
Puis quand t'achetes des joueurs super chers et que tu les brade 1 ans apres faut pas esperer avoir de la thune ....

17 Nov 2005, 14:51

En gros mieux vaut (par exemple je precise)
si on a l'occaz ... recuperer Drogba pour 25 M€ maintenant ... car avec le reste de l'equipe et ribery il y aurait moyen que ses deux là tire l'equipe vers le haut du classement et peut etre de l'europe ... De plus nous n'aurions plus a depensser de fortes sommes pour l'attaque car nous aurions deja notre buteur ... et les prochaine saison serait deja assuré a ce poste ...Il suffirait de tester en juin qui on garderait pour epauler notre buteur ( niang-bamogo-luyindula-koke-gimenez-mendoza) Logiquement tu en garde 3 + le buteur t'es quand même penards au moins deux ans ...
ça voudrait dire que pour els année suivante les poste a fournir hors le millieux offenssif gauche serait des poste a vocation plus defenssive donc ... moins chiant ...moins couteux...

Qu'a l'inversse si on recrute un autre niang ou consor ...
l'equipe vivotera entre la 4 eme et la 8 eme place dans l'espoir de choper l'uefa...en juin nos attaquant degagerons et on depenssera une forte somme pour recruté encore( ou alors on fera peu de depensse et on prendra dezs brele comme cette année mais alors la on risque de se faire chié 10 ans comme ça )
On galerera pour etre européen ... nos joueurs ne se mettrons pas en valeurs car jouant mal et peu en confiance , vaudrons encore moins qu'a l'achat ...
resultats manque a gagner enorme ... et encore moins de sous ....
pour moi le calcul est vite fais ... si les dirigeant sont incapable de reflechir pour trouver de la thune ??? on est mal baré car ceux la sont pas pres de partir ( pour le bien du club ou .... ?pour le ...? bref)
Alros si un occaz se presente qu'il aille dire a dreyffus d'avancer l'argent jusqu'a juin et qu'il sera rembourser en recuperant l'envelloppe mercato ...
sur ceux ....
on va recruté un jouer moyen donc trop de bla bla pour rien ;-) looool :mrgreen:

17 Nov 2005, 15:33

reqyem, le rageux du topic c'est bibi, merci de bien vouloir t'en souvenir :mrgreen:

sinon, pour tes posts, je dirais CQFD...
en fait, c'est je pense que c'est profitable en terme de rendement d'avoir un cador lorsque tu possédes un groupe de valeur qui va lui permettre de planter (non, je ne suis pas encore en train de parler de gimenez...).

c'est un minimum, lorsque tu ne peux pas avoir une équipe composée uniquement de cracs. je pense que notre groupe offre une base cohérente et que le prochain mercato estivale devra, à défaut de celui hivernale, nous apporter ce joueur.

il n'y a pas de grandes équipes sans grands joueurs. mais ces derniers sont attirés outre le fric, par un challenge sportif intéressant. tout est donc intimement lié : la valeur des joueurs sur le terrain (un ribéry, ou un DD ne nous ont pas ruinés), la valeur des joueurs en euros, qui doit se justifier sur le terrain, les résultats sportifs...

l'équation paraît simple, tu évoques le montant de notre budget, et pourtant on sent tous que si un effort était consenti, l'équipe offrirait un tout autre visage. alors, le robert va t'il se laisser convaincre qu'un joueur de standing au sein d'un groupe valeureux, peut nous apporter les satisfactions que nous attendons tous...

on pourrait se dire que c'est un plan en trois parties : je dégraisse, je définis un groupe valeureux, j'y apporte la touche manquante c'est à dire le crac (on rajoutera un 2.5, au niveau des lacunes à compenser en terme d'effectif).

alors pourquoi pas... :D

17 Nov 2005, 15:35

crikken, tu renonces pas toi.. ca sert a rien de défendre ton point de vue étant donné que personne n'en change. seul lui peut les faire changer d'avis maintenant. moi j'ai laissé tombé depuis un bail

17 Nov 2005, 15:37

warziso, en même temps cette année je ne m'investis pas sur le téléthon ( pas bien ça) donc si tu veux j'étais à la recherche d'une noble cause et j'ai trouvé le cas gimenez :mrgreen: #-o

17 Nov 2005, 15:39

noble cause

:shock:
une cause desesperée oui 8)

plus sérieusement il n'y a que Gimenez pour pouvoir se defendre, et pas dans la presse mais sur le terrain en faisant ce pour quoi il est remuneré et bien remuneré...

17 Nov 2005, 20:53

si on a l'occaz ... recuperer Drogba pour 25 M€ maintenant ...

et tu crois qu'ils le feraient pas s'ils pouvaient :?: 25M€ ça se trouve en gratant un banco peut etre :roll:

17 Nov 2005, 20:59

drogba revenir? vous y croyer trop là!!! il ne reviendra pas dans un club qui est acctuellement 12ème et qui perd contre le mans 3-0 alors bon qu'il revienne j'y crois vraiment mais vraiment pas

18 Nov 2005, 11:02

fernandez, itw opiom :

Il faut avoir une équipe bien en place, mais surtout une équipe à dominante offensive, une équipe qui va vers l’avant, une équipe qui joue sur les côtés et qui pose des problèmes à Nantes. On va réfléchir et essayer de mettre la meilleure organisation et la meilleure sélection. Je réfléchis encore. On attend Niang demain.

On va réfléchir à tout ça, mais il est possible qu’on parte avec deux pointes.

cana, itw opiom :

On a beaucoup de lacunes même tactiquement on est encore très loin du compte, mais ce sont des choses qu’on peut améliorer par la suite. Après c’est l’entraîneur qui fait ses choix.

Je pense que l’équipe va tout faire pour que déjà collectivement on arrive à monter, et on va l’aider à lui à monter. Il (ribéry) a besoin de l’équipe. Tout seul il n’y arrivera pas.

Il ( ribéry) ne faut pas qu’on soit dépendant de lui mais il faut qu’on s’en serve dans les moment où collectivement on bloque peut-être dans la finition ou dans les phases offensives

je cite ça, je cite rien... 8)

18 Nov 2005, 15:22

:?:

Jodko.

18 Nov 2005, 15:28

#-o
Répondre