Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Nov 2005, 15:05
Thorgal, "si ce n'est pas toi c'etait donc ton frére" @ J. de la Fontaine
16 Nov 2005, 17:16
JRK,
jod.ko,
just do it
du pain du vin et du boursin
la force tranquille
buvez, éliminez
il sait pas controler, il avance pas
c'est vrai, un slogan claque mieux qu'un discours que l'on essaie de vouloir constructif. c'est surement inutile de juger objectivement ses prestations tout en tenant compte de l'indigence du jeu collectif proposé par l'équipe. vous avez raison, je devrais l'admettre...
pô grave, je m'en vais comme un prince
16 Nov 2005, 17:24
crikken, tu as oublié "don't act stupid" dans ta liste... Cela dit, je ne parie pas cher sur Gimenez, mais j'apprécie la façon dont tu construis ton argumentation.
16 Nov 2005, 17:27
fourcroy,
en même temps, il serait bien avisé de planter ne serait ce qu'un but samedi!
16 Nov 2005, 18:52
crikken a écrit:Pancho11, j'espère pour toi que sa prestation de samedi apportera de l'eau à ton moulin, car là au niveau de l'argumentaire, ça tourne en rond
il est mauvais de matchs en matchs donc ouais je tourne en rond...
16 Nov 2005, 19:42
Donc si j'ai bien compris il marque contre Nantes ?
Je prends les paris, il marque pas...avant la trève.
16 Nov 2005, 19:43
JRK, un accident est si vite arrivé (cf Baka qui avait 8 accidents par an)
16 Nov 2005, 19:49
crikken a écrit:JRK, jod.ko,
c'est vrai, un slogan claque mieux qu'un discours que l'on essaie de vouloir constructif. c'est surement inutile de juger objectivement ses prestations tout en tenant compte de l'indigence du jeu collectif proposé par l'équipe. vous avez raison, je devrais l'admettre...
Mais si comme tu le dis, gimenez est une tanche parce que l'équipe ne suit pas, alors il n'a rien à faire chez nous. On devrait plutot essayer de trouver un mec qui soit simplement mauvais, ca sera deja infiniment mieux...
Franchement, vu comme il est mauvais alors que l'equipe est pas au top, tu penses vraiment qu'il sera mieux que simplement moyen qd l'équipe sera au top ?
Quoiqu'il en soit il n'a pas sa place, ni maintenant parce qu'il est mauvais, ni plus tard parce qu'on pourra quoiqu'il arrive prétendre à mieux...
Jodko.
16 Nov 2005, 19:58
jod.ko, est ce qu'un joueur est dépositaire du rendement de l'équipe ou est ce l'équipe, de par son rendement, qui permet à chaque individualité de s'exprimer au mieux...
nous sommes dans une situation, amha, où il y a plus à attendre de l'équipe, que des seules individualités que sont ribéry et oruma. on ne tiendra pas une saison comme cela. je pense que gimenez peut amener sa pierre à l'édifice cette saison, nous allons avoir des départs avec la CAN, tout le monde doit être impliqué, faire de lui un bouc émissaire ne servira pas l'équipe.
aprés tu as raison, on pourrait prétendre à mieux, si le robert le veut, si les résultats obtenus le permettent... ça fait beaucoup de si. pour l'instant, gimenez est là, fernandez évoque des changements tactiques qui s'imposent, je dis que ça vaut le coup de voir ce que ça donnera samedi.
16 Nov 2005, 20:16
mrd il fout rien gimenez alors que mendoza il s'est bien battu au début il vaut rien gimenez je sais meme pas qu'est qu'il fout dans une equipe comme la notre
16 Nov 2005, 20:19
splinter2299, j'aime pas Gimenez mais faut reconnaitre qu'il essaye de faire de son mieux, par contre le con dort a baissé la tete et ne fout plus rien
16 Nov 2005, 20:21
il est blessé je crois? ou il était blessé
16 Nov 2005, 20:27
ON s''en tape de savoir qui on doit garder ....
lA SEUL VRAI QUESTION QUE TOUS LE MONDE DOIS SE POSER C'EST .......
QUI VA T ' ON RECRUTE .....???
Si on achete enfin un vrai buteur mendoza ou gimenez on s'en fou ... celui qui restera ou les deux auront le temps de s'adapter ou disparaitrons mais un gars plantera !!!!
16 Nov 2005, 20:29
splinter2299, il dort debout surtout
reqyem, c'est bien beau de vouloir un tueur mais est ce qu'on en a les moyens
16 Nov 2005, 21:10
clair que si cissé vient, le cas gimenez deviendra secondaire....
16 Nov 2005, 21:49
crikken, on se console comme on peut
16 Nov 2005, 22:00
surement
Pancho11, parce que moi Cissé j'y crois pas trop...
16 Nov 2005, 22:04
superolive, pour l'instant c'est pas bon, mais si Liverpool prend un attaquant ça risque de le pousser a partir, et la L'OM aura un coup a jouer
17 Nov 2005, 10:03
Foot - Transferts : Nancy pense à Gimenez
Confrontée à l'arrêt brutal de la carrière de Bakari, et soucieuse de se renforcer sur le plan offensif, l'AS Nancy a établi des contacts avec Marseille pour attirer l'attaquant suisse Christian Gimenez. Celui-ci peine à s'imposer depuis son arrivée à l'OM. «On est candidats pour Gimenez mais il y a une petite difficulté», a déclaré le Nancéien Gérard Rousselot à "L'Equipe", qui révèle l'information. Cette difficulté est règlementaire : la FIFA n'a pas l'habitude d'autoriser deux transferts par saison pour un même joueur.