Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gimenez ou Mendoza, qui faut-il garder ?

Gimenez, il s'accroche...
198
74%
Mendoza, à l'usure...
69
26%

Nombre total de votes : 267

08 Nov 2005, 13:11

Thorgal, c'est les deux autres (Anigo et le Pape) qui l'ont fait venir tout simplement parce qu'a moins de 1M€ t'a pas grand chose.

Puis vu ses stats meme si on se doutait qu'il finirait pas a 50 buts personne aurait parié qu'il serait aussi nul.

08 Nov 2005, 13:16

Ouais, faut arrêter de tourner autour du pot avec Gimenez, lui chercher des excuses bidon, qu'il est mal utilisé, qu'il se cherche encore, appuyer sur son remarquable travail défensif, etc... :roll:

Gimenez est encore plus bidon que les arguments trouvés pour le défendre, et c'est pas peu dire... :mrgreen: :x

Quant à Mendoza, on arrive mm pas à trouve d'argument pour le défendre...

Faut être clair: si on avait le choix, on se débarasserait de ces deux sous-joueurs. Mais comme on peut pas en ce moment, va falloir en conserver au moins un, si ce n'est les deux... :shock:

08 Nov 2005, 13:18

Pancho11, Gimenez ne tombe pas du ciel ! J'aime bien JF mais rendons à cesar ce qui est à cesar : anigo et diouf ont pris gimenez à la demande de JF qui disait le suivre depuis plusieurs années

08 Nov 2005, 13:19

Il faut trouver un remplaçant à Gimenez, un attaquant qui usera les defenseurs avec Niang pendant 75 minutes... ensuite on fait entrer Gimenez tranquillement sans pression face à des defenseurs au bord des crampes !!!

08 Nov 2005, 13:30

jod.ko a écrit:De la merde ?

Sans doute oui. 8)

Mais je veux entendre crikken le dire haut et fort. :twisted:

08 Nov 2005, 13:55

JRK, ce sera mon dernier post sur ce topic.
j'ai fait en ce qui me concerne le tour de la question, maintenant c'est au joueur de répondre sur le terrain et à fernandez de faire les bons choix tactiques s'il compte sur l'italo argentin.

à tchao 8)

08 Nov 2005, 14:03

crikken a écrit:JRK, ce sera mon dernier post sur ce topic.
j'ai fait en ce qui me concerne le tour de la question, maintenant c'est au joueur de répondre sur le terrain et à fernandez de faire les bons choix tactiques s'il compte sur l'italo argentin.

à tchao 8)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'as surtout réalisé que c'était une merde et qu'il y avait plus d'arguments pour le défendre. :lol:

08 Nov 2005, 14:24

crikken a écrit:JRK, ce sera mon dernier post sur ce topic.

à tchao 8)

Moi je dis qu'il bluffe 8)

Jodko.

08 Nov 2005, 14:26

jod.ko, ouais si Gimenez marque un jour il sera le premier à remonter ce topic. :lol:

08 Nov 2005, 14:31

Hier j'ai jouer au foot avec des potes j'ai mit 3 But et 4 Passes Decisive. 8) Demain je part a Marseille J'vais me presenter pour le poste d'ataquant.

08 Nov 2005, 14:33

Chewbakayoko a écrit:Hier j'ai jouer au foot avec des potes j'ai mit 3 But et 4 Passes Decisive. 8) Demain je part a Marseille J'vais me presenter pour le poste d'ataquant.

Image

08 Nov 2005, 15:14

JRK, ENORME :ptdr:

Jodko.

08 Nov 2005, 16:54

:lol: Cette image me fait penser à un fameux dicton, et pour le paraphraser je dirais "Plus je connais Gimenez et Mendoza, plus j'aime Niang"... :mrgreen:

08 Nov 2005, 16:56

"Plus je connais Gimenez et Mendoza, plus j'aime Niang"...

et Plus je connais Niang, plus je regrette Drogba :mrgreen:

08 Nov 2005, 17:01

"plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien" @Booba

08 Nov 2005, 17:07

"plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien" @Booba

Y a du Houellebeque chez ce Booba :mrgreen:

08 Nov 2005, 18:21

Aurelsaviola a écrit:
"Plus je connais Gimenez et Mendoza, plus j'aime Niang"...

et Plus je connais Niang, plus je regrette Drogba :mrgreen:

toutafé! 8)

08 Nov 2005, 18:28

toutafé!

thierry 8)

08 Nov 2005, 19:08

Thorgal, Bah Fernandez avait pas trop le choix on lui a dit t'a 1M€ pour ton attaquant...

JRK, ce sera mon dernier post sur ce topic.

mdr, tu risque d'attendre longtemps sa réponse (a moins qu'il joue en CFA)
Fernandez le fait pas jouer ailier ou gardien que je sache, il est a son poste le tracteur...

08 Nov 2005, 19:31

Comment va réagir crikken quand son buteur aura quitté l'OM ? :|
Répondre