Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Nov 2005, 11:44
ça serait pas mal s'il marquait ce week end kan mm.. pour sa confiance, et pour une 'ite victoire de l'OM avant la trève...
05 Nov 2005, 12:19
ce soir, c'est lui qui nous fera gagner.
05 Nov 2005, 13:00
gob, j'espere que tu dis vrai mais franchement c'est difficile a croire.
Quand-meme un joueur extraordinaire. Parceque (normalement) il justement reussit. 10 tirs dans les 16metres normalement 9 buts
Pas possible on c'est fait entuber
05 Nov 2005, 13:38
gob, je le pense aussi
05 Nov 2005, 13:59
JRK,
sex ton nouveau avatar...
05 Nov 2005, 16:38
warziso a écrit:disons que si l'om gagne, on ne souciera pas de gimenez, en revanche, si l'om perd, ca va etre de sa faute.
autant dire qu'une petite victoire permettrait d'aborder la treve avec de la confiance et jimy pourait bosser tranquille!
mais j'ai confiance
ca depend.
qd l'OM jouait mal avec une moitié d'occase par match, pas gd monde s'en prennait a Gimenez.
depuis qu'on joue mieux et que Gimenez manque ttes ses opportunités de planter, c'est normal que les critiques arrivent.
contre Lille, faut etre honnete.
si on plie pas le match en 1ere mi tps, c'est clairement de sa faute.
05 Nov 2005, 17:29
gigi, il va nous le faire gagner ce match contre le mans
05 Nov 2005, 17:34
crikken, a force de dire ça toute les semaines tu finira par avoir raison
05 Nov 2005, 17:37
Pancho11, nan, j'ai lancé le débat suite au match contre lille.
je dis aussi qu'il doit planter ce soir car on ne lui laissera pas le temps de se redorer la cerise malheureusement....
05 Nov 2005, 17:41
crikken, pour moi il est déja grillé, un renard des surfaces ne doit pas rater autant d'occases, puis faire un controle et arriver a frapper en moins de deux heures c'est un minimum pour un footballeur
05 Nov 2005, 17:49
crikken, serais-tu des ultras?
05 Nov 2005, 17:50
Pancho11, je comprends ton point de vue et je pense que tu comprends le mien qui vise à ne pas l'enterrer alors qu'il n'a aps jouer dans son registre, que fernandez l'a admis et que ses partenaires lui accordent toute leur confiance.
de plus, l'attaque est décimée, on ne va pas encore se tirer une balle dans le pied en se payant le luxe de prendre en grippe un joueur qui découvre un nouveau champ. frey avait mis une saison à prendre la mesure de la ligue 1. gimenez devra prendre des cours du soir et suivre un programme accéléré
je ne le soudiendrais pas mordicus, mais l'heure n'est pas à la polémique mais à l'union sacrée autour de l'attaque qui connait une mauvaise passe
comme ce fut le cas de la défense. fernandez compte sur la stabilité défensive pour passer à l'étape supérieure amha et jouer en 4-4-2, schéma qui convient mieux ç gimenez. ce gars n'est pas fait pour jouer seul en pointe et bouffer des espaces.
05 Nov 2005, 18:00
crikken,
05 Nov 2005, 18:22
crikken, il n'a pas joué dans son registre c'est vite dit, pour mettre au fond ce qu'il a raté suffit d'avoir un minimum de talent
05 Nov 2005, 18:22
Gimenez sans hésitation!
05 Nov 2005, 18:27
Pancho11, pas faux, mais la confiance chez un attaquant c'est amha 50% du rendement et en plus il reprend du gauche et du talon
05 Nov 2005, 18:33
et il avait le soleil dans les yeux...
05 Nov 2005, 18:35
Fab38, ça c'était ma argument number one, je le gardais pour demain en fait
05 Nov 2005, 18:42
crikken, va voir sur OMNET ils retranscrive son interview a la Provence, il dit qu'il comprend pas pourquoi il a 2 comme note
En tout cas meme si je trouve ce joueur nullissime il a un bon mental, et je suis content de voir que les choses ont changées dans ce club, tout le monde le soutient