Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gimenez ou Mendoza, qui faut-il garder ?

Gimenez, il s'accroche...
198
74%
Mendoza, à l'usure...
69
26%

Nombre total de votes : 267

04 Nov 2005, 19:37

bobo95, rajoute thorgal, quick 25

et pancho qui est passé de "rate tous ses controles" à " rate un paquet de controles" :mrgreen: , va finir pas l'aimer :wink:

04 Nov 2005, 19:37

crikken a écrit:JRK, j'avais déjà liza for life :oops:

:lol: merde alors, il te reste le bras droit non ?

A moins que t'ai déjà Fiorèse Powa ? 8)

04 Nov 2005, 19:39

JRK, j'ai pas de bras :oops:

04 Nov 2005, 20:01

pas de chocolat...

Jodko.

04 Nov 2005, 20:11

en meme temps il faut pas oublier de préciser que "djimi" porte le numéro 13 ... qui n'a pas trouvé de porteur depuis fort longtemps... enfin, j'dis ça mais c'est juste pour les superstitieux :D

PS: perso j'y crois pas une seconde mais ça fait une excuse parmis tant d'autres :p

04 Nov 2005, 20:41

Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour :D

OMbebert2, trés belle phrase.

Dans le même style :

La vie est un don, et il ne faut pas le gacher.

04 Nov 2005, 20:43

La vie est un don, et il ne faut pas le gacher.

Parfois on gagne, parfois on perd... c'est ça la vie... 8)

C'est la nuit de la bétise et des mantras pourris ?? :mrgreen:

04 Nov 2005, 21:44

gimenez marquera foi de bernard menez :arrow:

04 Nov 2005, 22:19

crikken, tu nous a sortit la meme la semaine dernière :mrgreen:

04 Nov 2005, 23:14

Pancho11, quand il parlait de "Gimenez day", il voulait bien sur dire "Gimenez week", tu avais rectifié de toi même... (Existe aussi en modèle "Month", "Year", "Decade", "Century", "Millenium") :mrgreen:

05 Nov 2005, 00:33

JRK a écrit:Si Gimenez marque samedi crikken nous fait un strip devant sa cam en exclu totale.

deconne pas.

Flashy va corrompre les joueurs du Mans pour qu'ils laissent Gimenez marquer et l'OM va encore se retrouver avec une affaire sur le dos :|

05 Nov 2005, 03:15

Gigi, tu es traumatisétoi... :roll:
T'inquiète, il a récupéré le blé de LCL et reprendra l'OM en nous virant Gimenez, Mendoza, Koke etc... L'espoir fait vivre les mecs.

Perso, entre Mendoza et Gimenez je choisit... aucun des deux :mrgreen:

05 Nov 2005, 07:20

c'est la merguezzzzzzzz, merguez partyyyyyyy, tant qu'y a gimenezzzzzzz, c'est pas fini...

bientôt la fin du suspens.

je lance une mise en garde spéciale au rédac en charge de l'analyse du match. je serai particulièrement attentif à la note de gimenez. :hehe:

ps : pour info, je viens de faire tomber ma webcan, marche pu :doubeul:

05 Nov 2005, 10:08

pour gimenez, un post tres interessnt d'un supporter de Bale suite a l'intervention da warsizo :

1_Joueur pas elegant du tout, pas vite, technique pas tres solide. Pas de Dribbling vraiment fort, pas bien avec des Tirs, arreter le ballon quelquefois difficile...

2_Quand-meme un joueur extraordinaire. Parceque (normalement) il justement reussit. 10 tirs dans les 16metres normalement 9 buts. Son Probleme : "Outside" les 16m il est NULLE. Il a besoin d'un equipe qui joue dominante, avec beaucoup des ballons dans les 16m. Autrefois il n'a pas son jeu. Par exemple une equipe defensive qui joue beaucoup de contre-attaques -> Gimenez nulle.

3_Avec son transfer (pas le transfer, mais comme il a fait) il a perdu toute la sympathie a Basel. C'est pourquoi qu'on a un petit sourir quand on entend "9 jeux 1 but".

4_Mais Jimmy avait une periode "baisse" tous les saisons ici, 5 ou 10 jeux nulle, et apres BOOM une explosion.

5_La Question est, si l'entreneur, le club et les spectateurs ont la patience...

1_ c'est exactement ce qu'on avait remarqué.
Difficulté dans les controles et les dribbles mais des tirs souvent dangereux.

2_la encore, c'est ce que laissaient entrevoir les videos.
Ce n'est pas un attquant d'espace a la cissé mais plus un "voller" dans son style de jeu, cad un renard des surfaces.

3_ c'est vrai que ce n'etait pas ters elegant mais bon ...

4_ Ah, comme tous les buteurs il a des periodes de creux.
en plus, il change de club, de championnat ...

5_ bonne question en effet.
le pire serait de le prendre en grippe.

Je reste convaincu que gimenez pourra nous marquer des buts importants dans l'avenir.
Il faut qu'il s'habitue a son nouveau championnat, au marquage différent etc... mais je retse persuadé qu'associé a un cissé par exemple, il sera efficace.
Il joue pour moi contre nature en ce moment et se disperse trop en travail defensif.

05 Nov 2005, 11:11

gob, notre ange gabriel du forum...

annonciateur de la bonne nouvelle...

ainsi soit il

amen

le monastere en force :mrgreen:

05 Nov 2005, 11:31

on va y arriver les gars :mrgreen:

05 Nov 2005, 11:32

Je vais allumer des cierges ce soir, faudra au moins ca pour que gimenez marque.. :mrgreen:

05 Nov 2005, 11:34

warziso, c'est le jour j....

on doit admettre qu'il doit planter ce soir, car l'étau risque de se reserrer....
ce qui serait dommage, mais la patience s'est arrêtée aux portes de marseille.

05 Nov 2005, 11:40

disons que si l'om gagne, on ne souciera pas de gimenez, en revanche, si l'om perd, ca va etre de sa faute.
autant dire qu'une petite victoire permettrait d'aborder la treve avec de la confiance et jimy pourait bosser tranquille!

mais j'ai confiance

05 Nov 2005, 11:41

warziso, pas mieux :wink:
Répondre