Modérateur: Modérateurs
On va continuer à travailler, peaufiner les automatismes offensifs, le jeu sur les côtés, on va essayer de retrouver cette agressivité offensive qui nous a manqué lors des derniers matchs.
Gimenez marque à l’entraînement ?
Oui. Il est adroit de la tête et des deux pieds. On le sent à l’aise devant le but. Dans tous les matchs, même lorsqu’on était dominé, il avait des occasions de but. Pour lui par rapport à sa spécificité il vaut mieux dominer et être prêt du but, que de se laisser dominer pour jouer la contre attaque. Ce n’est pas un joueur de contre attaque. Niang, ou Ribéry oui, mais Gimenez moins. Il fait tout pour être à son niveau. On ne peut pas lui reprocher. Il a un vécu, on ne le sent pas marqué par la situation.
guigui92 a écrit:Ce qui me fais rire c'est qu 'hier je feuilletais un ancien magazine de foot, je regarde les 10 premiers buteurs europeens au 18/09/03 et qu'est ce que je vois ..........:
1-Muttu 8buts
2-GIMENEZ 8 BUTS
3-Owen 7 buts
4-MENDOZA 7 BUTS
.....
bobo95 a écrit:reqyem, j'en connais au moins un qui jouait en Ukraine et qui fait une petite carriere... Andreï Shevchenko
on peut lui reprocher de l'avoir fait venir, de l'alignerPancho11 a écrit:crikken, et le fait que Gimenez coure a deux a l'heure, rate un paquet de controles et soit pas foutu de convertir une occasion énorme en but c'est la faute du coach aussi
se transforme des demain en goleador qu'il semble avoir ete
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lamifolin et 157 invités