Gimenez, le retour

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Gimenez ou Mendoza, qui faut-il garder ?

Gimenez, il s'accroche...
198
74%
Mendoza, à l'usure...
69
26%

Nombre total de votes : 267

Messagepar Thorgal » 03 Nov 2005, 18:27

Pancho11, pourtant avec anigo aussi on est patient :)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 03 Nov 2005, 18:29

Thorgal, je vois pas le rapport :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Nanahara » 03 Nov 2005, 18:41

La, on est dedans la merde... Avec Niang et Koke out on va devoir se tapper le (terrible ?) duo Gimenez - Mendoza

Autant dire que on a interet d'avoir un supa-Ribery parce que sinon on est pas pres de marqué... #-o
Image
Nanahara
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 03 Nov 2005, 18:49

surtout que Niang en a encore pour 15 jours
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Lucho13 » 03 Nov 2005, 18:57

Il faut vendre Gimenez !!!! Qu'est-ce qui fout à l'OM ?? Pourquoi vouloir faire un contrôle alors qu'il est à 1m des buts de Lille et avec ce but + celui de Koke (s'il cela c'était passé) on aurait tué le match depuis un moment !!!
Image
Lucho13
Newbie

Messagepar Chewbakayoko » 03 Nov 2005, 19:00

désolé mais faut garder les 2 :mrgreen: on a plus personne
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar Mathiou » 03 Nov 2005, 19:00

on va se régaler sans niang et koke
spectacle garanti :lol:
heureusement on ora les dribles de ribery pour voir du foot mais après ses passes passeront entre les jambes des attaquants
=D>
je ne desespere pas d'un miracle quand même... :oops:
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar carlosOM » 03 Nov 2005, 19:01

selon téléfoot ( le site ) niang est out 2 semaine donc ils vont devoir trimer sans niang et koke :?
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar Lucho13 » 03 Nov 2005, 19:12

carlosOM a écrit:selon téléfoot ( le site ) niang est out 2 semaine donc ils vont devoir trimer sans niang et koke :?
Oui tu as raison car Koke va se faire opérer a ce qui parait, et Niang ben faut voir pour Nantes aussi.
Image
Lucho13
Newbie

Messagepar Chewbakayoko » 03 Nov 2005, 19:13

Vous allez voir Mendoz va jouer et il va bien jouer
Il va profiter des blesure des autre pour montrer qu'on peut compter sur lui
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 03 Nov 2005, 19:13

OM A JAMAIS LES PREMIERS a écrit:Il faut vendre Gimenez !!!! Qu'est-ce qui fout à l'OM ?? Pourquoi vouloir faire un contrôle alors qu'il est à 1m des buts de Lille et avec ce but + celui de Koke (s'il cela c'était passé) on aurait tué le match depuis un moment !!!

j'adore.... :lol:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lucho13 » 03 Nov 2005, 19:16

T'es sûr crikken ?
Image
Lucho13
Newbie

Messagepar crikken » 03 Nov 2005, 19:17

Tous avec Christian Gimenez

En manque de réussite contre Lille, le compteur de Christian Gimenez est resté bloqué à une réalisation. Jean Fernandez et ses coéquipiers lui reconnaissent des qualités exceptionnelles qui lui permettront de retrouver le chemin des buts.

Christian, comment te sens-tu depuis le match de Lille ?
Je me sens bien. Je vais continuer de travailler comme je l'ai toujours fait. Je bosse pour l'équipe parce que c'est le résultat du collectif qui primera toujours pour moi. La performance individuelle est certes importante mais ce qui compte vraiment c'ets le résultat du prochain match.

Tu as le soutien du staff et de tes coéquipiers, c'est important…
Bien sur… Je pense que le travail finit toujours par payer. Je me suis toujours comporté de la même manière pendant toute ma carrière, et je vais continuer comme cela.
C'est le professionnalisme des onze joueurs qui est très important. Nous allons donc continuer ainsi en attendant surtout un résultat de l'équipe samedi3 C'est la seule chose à laquelle je pense aujourd'hui.

Le Mans est un promu qui fait un bon parcours dans ce championnat…
Je sais que ce sera une équipe difficile à jouer. Elle a fait une bonne première partie de saison. Elle est très forte à domicile. Nous devrons être concentrés à 200% pour faire un bon résultat.

Il y a notamment, De Melo, un attaquant brésilien très impressionnant…
Oui, j'en ai entendu parlé. Il y a de bons attaquants dans cette équipe. Leur potentiel offensif est élevé. Mais je pense que nous avons des qualités importantes. Suffisantes, en tout cas pour réaliser une bonne performance et faire la différence.

JEAN FERNANDEZ : "Il a envie de réussir"
On travaille sur le plan collectif pour essayer de trouver des solutions et redonner la confiance à des garçons comme Gimenez... On lui montre aussi que l'on a confiance en lui. C'est un joueur qui a beaucoup d'expérience, il vit une période difficile mais il a dû en connaître d'autres. Il sait que cela passe par le travail et un peu de réussite. Makaay, par exemple est un des meilleurs attaquants d'Europe et pourtant, il n'a plus marqué depuis 1000 minutes.
Gimenez est capable de marquer des buts. Il est tributaire du collectif qui est mieux actuellement, il ne lui manque que du temps pour travailler et reprendre confiance. Il manque aussi de réussite.
Il s'investit beaucoup et il a envie de réussir. Il ne baissera pas les bras, il sait que l'on a besoin de ses buts. Tout le monde a confiance en lui et on fait tout pour le mettre dans les meilleures conditions en espérant que les buts arrivent.

DEMETRIUS FERREIRA : "Physiquement, il est énorme"
J'ai confiance en Christian surtout après tout ce qui a été dit sur lui. Il fait beaucoup d'efforts en match mais il n'est, tout simplement, pas en confiance actuellement. Un attaquant se doit de marquer et quand cela lui arrivera, ce sera différent.
Il ne doute pas et ça se voit. Il se donne énormément durant les entraînements et pendant les matchs. J'étais sur le banc contre Lille et physiquement, il est énorme. Tout ce qu'il fait sur le terrain rend service à l'équipe. Sa vie, c'est le but. En ce moment il ne marque pas, il n'est pas en confiance mais on est tous derrière lui en sachant qu'il a beaucoup de qualités.
J'espère qu'il marquera samedi pour qu'il retrouve la confiance.

site off...

Thorgal, warziso, vous croyez qu'ils nous lisent...

j'ai mis le texte, pour ceux qui auraient volontairement la flemme de cliquer sur le lien :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 03 Nov 2005, 19:22

crikken, que pense tu de ça :

"Physiquement, il est énorme"

:?: 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nanahara » 03 Nov 2005, 19:23

Chewbakayoko, espérons... =D> :mrgreen:
Image
Nanahara
En formation
En formation

Messagepar gigi » 03 Nov 2005, 19:23

JRK a écrit:crikken, que pense tu de ça :

c'est normal, c'est l'avis de Ferreira... a coté de lui Gimenez c'est Mister T 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 03 Nov 2005, 19:25

gigi a écrit:
JRK a écrit:crikken, que pense tu de ça :

c'est normal, c'est l'avis de Ferreira... a coté de lui Gimenez c'est Mister T 8)

:lol:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 03 Nov 2005, 19:27

le passage de fernandez est plus qu'interessant. je pense qu'il a compris qu'il porte une part de responsabilité dans le rendement de gimenez, n'en déplaise à mon poteau Pancho11 :wink:

je prédis qu'il sera déchargé du travail défensif contre le mans, que nous allons voir plus de centres. dire cela ce n'est pas remettre en cause notre jeu actuellemnt développé, on aura toujours besoin des coups de sang de ribéry et oruma. simplement, on se donne des munitions supplémentaires en exploitant mieux les côtés...

l'entraineur a compris enfin comment l'utiliser, les joueurs y croient et nous on va l'enterrer...sans moi :wink:

pour un peu, si on ne jouait pas à l'extérieur, j'annoncerai une défense à 4...

au passage, le jeannot revoit sa copie et soutien ouvertement gimenez aprés l'avoir un chouia pour ne pas dire plus jetter en pature sur le devant de la scéne, en valorisant niang (normal à 7.5 millions d'euros et aprés l'avoir tant voulu, faut justifier la différence par rapport au seul millions de gimenez...).

je ne quoterai pas les passages de ferreira, vous trouverez alors que j'en fais trop. peut être à juste titre 8) .

mais les discours à deux balles du style , il rate tout, pas un controle de réussi, je dis que ça de la désinformation et de la démagogie pure :)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 03 Nov 2005, 19:28

OM A JAMAIS LES PREMIERS, si si vraiment. je m'en tiens à cela....

j'ai un côté jodkiesque trés développé en moi, je ne voudrais pas qu'il se réveille :mrgreen: #-o
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 03 Nov 2005, 19:28

le passage de fernandez est plus qu'interessant. je pense qu'il a compris qu'il porte une part de responsabilité dans le rendement de gimenez, n'en déplaise à mon poteau Pancho11

je prédis qu'il sera déchargé du travail défensif contre le mans, que nous allons voir plus de centres. dire cela ce n'est pas remettre en cause notre jeu actuellemnt développé, on aura toujours besoin des coups de sang de ribéry et oruma. simplement, on se donne des munitions supplémentaires en exploitant mieux les côtés...

l'entraineur a compris enfin comment l'utiliser, les joueurs y croient et nous on va l'enterrer...sans moi

pour un peu, si on ne jouait pas à l'extérieur, j'annoncerai une défense à 4...

au passage, le jeannot revoit sa copie et soutien ouvertement gimenez aprés l'avoir un chouia pour ne pas dire plus jetter en pature sur le devant de la scéne, en valorisant niang (normal à 7.5 millions d'euros et aprés l'avoir tant voulu, faut justifier la différence par rapport au seul millions de gimenez...).

je ne quoterai pas les passages de ferreira, vous trouverez alors que j'en fais trop. peut être à juste titre .

mais les discours à deux balles du style , il rate tout, pas un controle de réussi, je dis que ça de la désinformation et de la démagogie pure
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin