Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gimenez ou Mendoza, qui faut-il garder ?

Gimenez, il s'accroche...
198
74%
Mendoza, à l'usure...
69
26%

Nombre total de votes : 267

10 Fév 2006, 08:30

ITW tres tres interessante dans but Marseille d'un gimenez remonté a bloc et qui veut rester l'an prochain et reste persuadé qu'il va beaucoup marquer.

Il n'en veut pas au public et dit que les sifflets etaient justifiés et l'ont motivés.

10 Fév 2006, 08:38

bah franchement, bon état d'esprit, si seulement il avait les mêmes pieds...

10 Fév 2006, 10:02

C'est net !

Jodko.

10 Fév 2006, 11:22

Ouais c'est touchant, son but l'a fait renaitre de ses cendres il est à fond maintenant bla bla bla.

Clair qu'il a un trés bon état d'esprit, mais c'est une brêle, donc ses désirs pour l'année prochaine lol quoi.

10 Fév 2006, 11:45

je suis son attaché de presse, je sais que c'est ce discours qui plaît aux supp...

et ama, pourquoi ce qu'il dit ne se produirait pas :roll:

10 Fév 2006, 11:50

et ama, pourquoi ce qu'il dit ne se produirait pas :roll:

et reste persuadé qu'il va beaucoup marquer

Y a comme un souci là non ? :)

Il jouera pas, comment tu veux qu'il plante ?

Mentalement il est irréprochable, but that's not enough.

10 Fév 2006, 11:55

crikken a écrit:...et ama, pourquoi ce qu'il dit ne se produirait pas :roll:

Il faudrait qu'il retrouve ses jambes de Bâle pour cela, car la motivation seule ne suffit pas.
Au fait, si quelqu'un à des vidéos de lui en Suisse, je serais curieux de voir ça...

10 Fév 2006, 11:56

sixsou83 a écrit:
crikken a écrit:...et ama, pourquoi ce qu'il dit ne se produirait pas :roll:

Il faudrait qu'il retrouve ses jambes de Bâle pour cela, car la motivation seule ne suffit pas.
Au fait, si quelqu'un à des vidéos de lui en Suisse, je serais curieux de voir ça...

Idem 8)

10 Fév 2006, 13:05

Gimenez marquer bcp de buts :ptdr:

Faut pas deconner, il peut en mettre 2-3 (plutot 3 qu'on rigole...) mais compter sur Gimenez pour mettre beaucoup de buts c'est du délire.

La gars a du mal a faire un controle, il sait pas faire un appell, il est lent et il rate pas mal d'occasions. Il depassera meme pas la pire saison de Baka

10 Fév 2006, 15:05

il est bidon

10 Fév 2006, 15:14

ca veut rien dire les gars, il suffit qu'il en remette un de but et apres il peut s'enflammer. Il sera jamais un grand buteur a la henry qui est super regulier mais il peut avoir de bonne passe. On critique gimenez mais si pagis n'aurai pas encore marquer tout le monde commencerai deja a le critiquer

10 Fév 2006, 15:16

d'ailleurs dans les videos proposer sur le forum (droit au coeur) je l'ai trouver touchant gimenez.
Il etait tellement fan de marquer que au moins ca lui fait plaisir ! Rapeller vous l'annee derniere de luyundula, quand il marquer sa tete changer pas. Il s'en foutai ... ba lui au moins il montre sa joie, mais pas souvent vu qu'il marque jamais :)
mdr

10 Fév 2006, 16:41

je prefere un PL soit disant nonchalant et non motivé qu'un gimenez motivé. Un bidon motivé est tjs un bidon

10 Fév 2006, 19:08

Motivé enflammé ou pas, faut un minimum de qualitées pour mettre des buts

10 Fév 2006, 21:11

crikken a écrit:et ama, pourquoi ce qu'il dit ne se produirait pas :roll:

parceque ça ne s'est jamais encore produit ici? Pourquoi? Parcequ'il est beaucoup trop lent et de plus maladroit devant le but (j'aurais pu aussi dire "paskil est bidon", c'est la mm mais en moins détaillé :)), totalement rhédibitoire pour un supposé buteur.

Sinon concernant Peguy, va falloir arrêter avec cette histoire débile de but "non célébré", put... mais y'en a qui voient pas plus loin que le bout de leur nez et connaissent pas le mot "contexte" c'est pas possible autrement... #-o :evil:

10 Fév 2006, 21:46

peezee, peut on parler de "contexte " pour expliquer la contre performance de gimenez 8)

10 Fév 2006, 21:57

crikken, faut dissoudre le club si le contexte arrive a rendre un joueur aussi nul

10 Fév 2006, 22:03

dissoudre le club je sais pas, mais les dirigeants qui donnent un peguy pour acheter un gimmy...

10 Fév 2006, 23:42

crikken a écrit:peezee, peut on parler de "contexte " pour expliquer la contre performance de gimenez 8)

bah ouais, son propre "contexte" physico-sportif à la limite du déplorable... 8) :mrgreen:

11 Fév 2006, 08:47

crikken, parlons sèrieusement, crois tu sincèrement que ton Gimmy adoré va replanter ne serait ce qu'une fois d'ici la fin de saison ? 8) (hors entrainement je parle ndlr)

Je vote non, d'ailleurs ça mériterait bien un sondage.

Gimenez ou Mendoza, qui faut-il garder ?
Gimenez, il s'accroche...
Mendoza, à l'usure...

Celui là n'est plus à l'ordre du jour.
Répondre