Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gimenez ou Mendoza, qui faut-il garder ?

Gimenez, il s'accroche...
198
74%
Mendoza, à l'usure...
69
26%

Nombre total de votes : 267

05 Fév 2006, 15:14

Ah ce Bakayoko ...

Je crois que le premier but qu'il a mis pour l'OM c'était contre le PSG, qui se souvient ? il me semble qu'il y avait eu une histoire de téléphone portable jeté sur la pelouse qui avait fait rebondir le ballon devant les cages ...

05 Fév 2006, 15:27

Moi j'ai bien aimé le résumé de telefoot de om/metz...

Le pauvre Gimenez s'est un peu fait allumer par le commentaire qui suit (en gros):

"Gimenez qui marque son 2eme but six mois apres son premier, ce qui explique une celebration du but difficile" avec un beau ralenti de son vautrage sur le panneau de pub. :ptdr:

05 Fév 2006, 16:02

Ah ce Bakayoko ...

Je crois que le premier but qu'il a mis pour l'OM c'était contre le PSG, qui se souvient ? il me semble qu'il y avait eu une histoire de téléphone portable jeté sur la pelouse qui avait fait rebondir le ballon devant les cages ...

Non son premier but c'était en 99/00 lors de la premiere journée contre Sedan ( 3-0 pr l'Om d'après mes souvenirs) . Il avait pas été mauvais cette année là ...

L'année d'après il y a eu ce fameux but contre Paris, son premier et dernier de la saison je crois ..

05 Fév 2006, 20:27

putain, j'en ai pris plein la gueule. et c'est pas ma mâitrese qui parle :mrgreen: ... c'est moi votre cricri.

en disant un gimenez en confiance et titulaire c'est un pagis, je ne me place pas sur le plan "profil de joueur", mais sur celui du nombre de buts que cela pourrait donner.
8)

05 Fév 2006, 23:33

crikken, même cette excuse n'est pas valable :mrgreen:
Allez rien que pour toi loulou

Image
:oops:

05 Fév 2006, 23:37

meme ribery il a aucune confiance en gimenez

il a prefere bouffer le ballon que lui faire une passe :lol:

05 Fév 2006, 23:42

flashylami, pourquoi t'as un carton? t'as dragué un modo? :)

06 Fév 2006, 10:55

gigi a écrit:flashylami, pourquoi t'as un carton? t'as dragué un modo? :)

pour mon topic de l'autre matin
j'en reviens toujours pas :shock:

06 Fév 2006, 12:10

flashylami a écrit:meme ribery il a aucune confiance en gimenez

il a prefere bouffer le ballon que lui faire une passe :lol:
c'est pas ribery qui bouffe l'occase, c'est gimenez et son n'importe quoi style.
ribery voulait lui filer. Le pb est que gimenez ne sachant pas faire un appel hesitait. Il allait a droite, a gauche (et y a une action ou il ramene meme les def sur ribery). Ribery etait incapable de savoir ou la mettre. Il a temporisé et il l'a perdu

ps: pour le carton, c'est normal. On s'attaque pas a moi impunement :)

06 Fév 2006, 13:04

C'est bizarre en général dans ces coups la tu en prends un aussi...

Tout ce perd décidément...

Gimenez est nul...

Jodko.

06 Fév 2006, 13:20

:mrgreen:

06 Fév 2006, 14:52

peops, sanction extrémement dur pour moi :cry:

06 Fév 2006, 15:05

crikken, :ptdr:
Aux grands maux, les grands remèdes 8)

06 Fév 2006, 15:09

peops, je vais devoir la jouer finement pour ne pas être banni...
aux grands plumeaux, les grands remèdes...

06 Fév 2006, 15:22

nan, en fait il a dit non aux avances de <autocensuré> :)

crikken, j'avais une petite sympathie pour gimenez mais il faut dire la verite. Ce gimenez est une arnaque et on a mis un 1M€!!
Amha ca cache encore une affaire louche, c'est pas possible autrement. J'aurais bien aimé le voir a bâle. Je vois pas par quel miracle, il a pu mettre autant de but.
En realite, gimenez est encore plus nul qu'a la tv.

06 Fév 2006, 18:51

beenie,

"Regarde Gimenez. Hier soir, c'était extraordinaire. Il rentre, il est sifflé.
Deux minutes après il marque, les supporteurs scandent son nom." @ fernandez.

ON FAIT QUOI LA SEMAINE PROCHAINE :mrgreen:

06 Fév 2006, 19:17

crikken, t'inquiets il aura l'occasion de briller contre Bolton, surtout qu'ils ont une défense en bois, donc pour lui cela sera son test match :lol:

06 Fév 2006, 19:55

Christancheval a écrit:
Ah ce Bakayoko ...

Non son premier but c'était en 99/00 lors de la premiere journée contre Sedan ( 3-0 pr l'Om d'après mes souvenirs) . Il avait pas été mauvais cette année là ...

L'année d'après il y a eu ce fameux but contre Paris, son premier et dernier de la saison je crois ..

Nan c'était pas le dernier but de la saison, il avait mis un doublé il me semble bien contre Bastia ou Sedan je sais pu.

07 Fév 2006, 12:38

superolive a écrit:crikken, t'inquiets il aura l'occasion de briller contre Bolton, surtout qu'ils ont une défense en bois, donc pour lui cela sera son test match :lol:

On pourra peut-être même leur revendre 8) Yeahhhh

07 Fév 2006, 21:17

ouais il va vachement briller, il va jouer 3 minutes...

remarque Bolton nous a bien acheté N'Gotty #-o
Répondre