Modérateur: Modérateurs
Ah ce Bakayoko ...
Je crois que le premier but qu'il a mis pour l'OM c'était contre le PSG, qui se souvient ? il me semble qu'il y avait eu une histoire de téléphone portable jeté sur la pelouse qui avait fait rebondir le ballon devant les cages ...
gigi a écrit:flashylami, pourquoi t'as un carton? t'as dragué un modo?
c'est pas ribery qui bouffe l'occase, c'est gimenez et son n'importe quoi style.flashylami a écrit:meme ribery il a aucune confiance en gimenez
il a prefere bouffer le ballon que lui faire une passe
nan, en fait il a dit non aux avances de <autocensuré>gigi a écrit:flashylami, pourquoi t'as un carton? t'as dragué un modo?
"Regarde Gimenez. Hier soir, c'était extraordinaire. Il rentre, il est sifflé.
Deux minutes après il marque, les supporteurs scandent son nom." @ fernandez.
Christancheval a écrit:Ah ce Bakayoko ...
Je crois que le premier but qu'il a mis pour l'OM c'était contre le PSG, qui se souvient ? il me semble qu'il y avait eu une histoire de téléphone portable jeté sur la pelouse qui avait fait rebondir le ballon devant les cages ...
Non son premier but c'était en 99/00 lors de la premiere journée contre Sedan ( 3-0 pr l'Om d'après mes souvenirs) . Il avait pas été mauvais cette année là ...
L'année d'après il y a eu ce fameux but contre Paris, son premier et dernier de la saison je crois ..
superolive a écrit:crikken, t'inquiets il aura l'occasion de briller contre Bolton, surtout qu'ils ont une défense en bois, donc pour lui cela sera son test match
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Google [Bot] et 162 invités