Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Fév 2006, 16:25
Je ne sais pas si cela a déjà été souligné,mais je retiens le caractère de ce joueur;à sa place je n'aurais plus remis les pieds sur un terrain,avec l'OM!
03 Fév 2006, 16:57
reyna, +1 et cest pour ça que jai du respect pour ce mec
03 Fév 2006, 17:41
vous avez pas besoin de mon +1, je pense
Sinon pour revenir à nos moutons (Gimenez ), je veux bien qu'on parle de pbm de mental et de confiance, mais dire que son inefficacité quasi totale serait dûe à de mauvais choix tactiques, sous-entendu c'est la faute à JF, me semble comment dire...
euh, si tu penses à moi, ama, tu fais erreur. en mêm temps, si je prends le soin de te répondre, c'est qui je suis une pute que tu le penses
...
je disais, simplement, que la confiance est la donne la plus importante chez un attaquant. je passe sur les exemples des makaay qui reste plus de 10 matchs sans planter; ce n'est pas une chêvre pour autant, sur le cas de cousin également etc...
je maintiens que la confiance vient plus facilement si tu disposes de repères et de certitudes sur le terrain, que ce soit au niveau des automatismes ou du schéma de jeu. or, à marseille jamais nous avons peu débuter un match avec des certitudes sur ce sdeux ponts. nous sommes au 2/3 du champ, le constat est encore valable.
c'est à ce titre que gimenez n'a pas connu une intégration heureuse. aprés, il est vrai que des gars comme maoulida et pagis se sont beuacoup mieux adaptés au club.
est ce parce qu'il connaissait le champ... auquel cas cela donnerait raison au staff dans la conduite du mercato, car on ne pouvait se permettre de recruter des joueurs n'apportant pas immédiatement un plus à l'équipe.
03 Fév 2006, 18:50
crikken, t'inquietes pas au foot j'y ai joué jusqu'a cette année (me suis brisé le genou en septembre) et quand je ratais une occase ou quand je faisais un match de merde je foutais pas ça sur le dos du coach...
Probleme mental, probleme tactique, mais il a aussi un probleme de pieds, de talent et de vitesse
03 Fév 2006, 19:11
tout le monde doit se rejouir du but de Gimenez,un but de battant mais on peut pas oublier sa lenteur,sa lourdeur,c'est Delfim en attaquant !ce qui a surpris tout le monde c'est cette rage,quand il a demarré avec le ballon on aurait dit un fou et ca c'est peut etre le nouveau Gimenez
03 Fév 2006, 20:14
Je viens de le voir sur OMTV dans l'emission droit au coeur, c'est beau un peu le meme truc que Delfim, mais autant on peut se laisser un peu attendrir par lleur histoire, mais ils ont ni l'un ni l'autre un niveau suffisant pour etre conservé en fin de saison
04 Fév 2006, 01:14
Pancho11 a écrit:Je viens de le voir sur OMTV dans l'emission droit au coeur, c'est beau un peu le meme truc que Delfim, mais autant on peut se laisser un peu attendrir par lleur histoire, mais ils ont ni l'un ni l'autre un niveau suffisant pour etre conservé en fin de saison
Pourquoi pas pour Delfim mais pas à n'importe quel prix. Et pour Gimenez, il va replantait règulièrement on l'espère
04 Fév 2006, 06:09
reyna a écrit:Je ne sais pas si cela a déjà été souligné,mais je retiens le caractère de ce joueur;à sa place je n'aurais plus remis les pieds sur un terrain,avec l'OM!
c'est vrai que ca doit etre tres tres tres dur d'etre payé au moins 75000 euros par mois et de pas marquer
moi aussi a sa place j'aurais hesite pour revenir sur la pelouse du velodrome
quel courage il a eu, vraiment je le respecte
04 Fév 2006, 07:35
flashylami, le curling est un sport non encore gangréné par l'argent. la fédé cherche des supp', genre lalanne pour monter un boyzz bande
...
04 Fév 2006, 11:20
ouais enfin bon c'est un joueur pro, donc quant on lui demande de jouer il joue .
04 Fév 2006, 12:26
fukusan a écrit:Pancho11 a écrit:Je viens de le voir sur OMTV dans l'emission droit au coeur, c'est beau un peu le meme truc que Delfim, mais autant on peut se laisser un peu attendrir par lleur histoire, mais ils ont ni l'un ni l'autre un niveau suffisant pour etre conservé en fin de saison
Pourquoi pas pour Delfim mais pas à n'importe quel prix. Et pour Gimenez, il va replantait règulièrement on l'espère
Gimenez avec le retour de Niang il jouera pas, et il c'est pas transformé en bon joueur d'un coup
04 Fév 2006, 12:41
non mais on en aura besoin contre bolton de toute facon
04 Fév 2006, 17:17
crikken a écrit:vous avez pas besoin de mon +1, je pense
Sinon pour revenir à nos moutons (Gimenez ), je veux bien qu'on parle de pbm de mental et de confiance, mais dire que son inefficacité quasi totale serait dûe à de mauvais choix tactiques, sous-entendu c'est la faute à JF, me semble comment dire...
euh, si tu penses à moi, ama, tu fais erreur. en mêm temps, si je prends le soin de te répondre, c'est qui je suis une pute que tu le penses
...
je disais, simplement, que la confiance est la donne la plus importante chez un attaquant. je passe sur les exemples des makaay qui reste plus de 10 matchs sans planter; ce n'est pas une chêvre pour autant, sur le cas de cousin également etc...
je maintiens que la confiance vient plus facilement si tu disposes de repères et de certitudes sur le terrain, que ce soit au niveau des automatismes ou du schéma de jeu. or, à marseille jamais nous avons peu débuter un match avec des certitudes sur ce sdeux ponts. nous sommes au 2/3 du champ, le constat est encore valable.
c'est à ce titre que gimenez n'a pas connu une intégration heureuse. aprés, il est vrai que des gars comme maoulida et pagis se sont beuacoup mieux adaptés au club.
est ce parce qu'il connaissait le champ... auquel cas cela donnerait raison au staff dans la conduite du mercato, car on ne pouvait se permettre de recruter des joueurs n'apportant pas immédiatement un plus à l'équipe.
Ok pour la confiance necessaire pour les attaquants, mais un manque de confiance se traduit en general par des duels perdus contre le gardien,...
Or Gimenez, c`est son jeu en general qui semble faible, lent. Il ne se procure meme pas d`actions dangereuses.
J`ai plus l`impression que c`est un manque de qualites plutot que de confiance.
J`espere me tromper et qu`il va planter
04 Fév 2006, 17:24
c'est bien parce que Gimenez on sait combien de buts il a marqué, alors que Niang on a du mal on se rappelle pas, du genre tu parle avec un ami il te fait
il est a combien de but Niang?
tu refléchi et tu sors un truc du genre 5-6 sans être sur
au moins Gimenez tu dis 2, tu peux même dire comment ils sont, les matchs et tout
04 Fév 2006, 17:31
Vous vous rendez compte que votre, notre opinion sur Gimenez a été changée non pas à cause de son but, mais à cause de ce qu'il a fait après l'avoir marqué ?
Il y a peu de temps c'était la Chèvre, la Mastre, le Tracteur - Cligno Angle Mort, le Peintre, la Carne ...
Et là, ayant montré aux supporters qui l'avaient enterré (dont moi) sa rage après un beau but, il est le gars plein de volonté depuis toujours qu'on encourage tous et qui, on en est surs, va replanter et resortir du gouffre ...
S'il avait juste planté son but et souri normalement, on aurait parlé de miracle et il serait resté le Tracteur de jadis.
Il ne suffit de rien ... juste d'un panneau publicitaire.
04 Fév 2006, 17:40
Lolo_DV, perso mon opinion n'a pas changé, c'est une chevre, et ça le restera, mais les chevres sa marque de temps en temps (cf Pouget)
04 Fév 2006, 17:44
Tu ne nieras pas qu'en gros, avant c'était une chèvre qui méritait ce qui lui arrive, maintenant c'est une chèvre qui inspire au moins la compassion.
04 Fév 2006, 17:45
Franchement sur un terrain il m'inspire pas grand chose (la pitié peut etre mais pas la compassion)
04 Fév 2006, 17:46
Ouais ça fait comme Delfim, on est content pour lui mais ça en fait pas non plus un ballon d'or.
De toutes façons il bougeront tous les deux en juin.
04 Fév 2006, 17:47
son but inespéré et plein d'envie m'a rappelé Baka. L'envie et le professionnalisme ca suffit pas a l'OM. Il faut aussi du talent.
un Gimenez en confiance et tt le tps titulaire pourrait au mieux avoir les stats qu'avait Baka.