Modérateur: Modérateurs
Sinon pour revenir à nos moutons (Gimenez ), je veux bien qu'on parle de pbm de mental et de confiance, mais dire que son inefficacité quasi totale serait dûe à de mauvais choix tactiques, sous-entendu c'est la faute à JF, me semble comment dire...
Pancho11 a écrit:Je viens de le voir sur OMTV dans l'emission droit au coeur, c'est beau un peu le meme truc que Delfim, mais autant on peut se laisser un peu attendrir par lleur histoire, mais ils ont ni l'un ni l'autre un niveau suffisant pour etre conservé en fin de saison
reyna a écrit:Je ne sais pas si cela a déjà été souligné,mais je retiens le caractère de ce joueur;à sa place je n'aurais plus remis les pieds sur un terrain,avec l'OM!
fukusan a écrit:Pancho11 a écrit:Je viens de le voir sur OMTV dans l'emission droit au coeur, c'est beau un peu le meme truc que Delfim, mais autant on peut se laisser un peu attendrir par lleur histoire, mais ils ont ni l'un ni l'autre un niveau suffisant pour etre conservé en fin de saison
Pourquoi pas pour Delfim mais pas à n'importe quel prix. Et pour Gimenez, il va replantait règulièrement on l'espère
crikken a écrit:vous avez pas besoin de mon +1, je pense
Sinon pour revenir à nos moutons (Gimenez ), je veux bien qu'on parle de pbm de mental et de confiance, mais dire que son inefficacité quasi totale serait dûe à de mauvais choix tactiques, sous-entendu c'est la faute à JF, me semble comment dire...
euh, si tu penses à moi, ama, tu fais erreur. en mêm temps, si je prends le soin de te répondre, c'est qui je suis une pute que tu le penses ...
je disais, simplement, que la confiance est la donne la plus importante chez un attaquant. je passe sur les exemples des makaay qui reste plus de 10 matchs sans planter; ce n'est pas une chêvre pour autant, sur le cas de cousin également etc...
je maintiens que la confiance vient plus facilement si tu disposes de repères et de certitudes sur le terrain, que ce soit au niveau des automatismes ou du schéma de jeu. or, à marseille jamais nous avons peu débuter un match avec des certitudes sur ce sdeux ponts. nous sommes au 2/3 du champ, le constat est encore valable.
c'est à ce titre que gimenez n'a pas connu une intégration heureuse. aprés, il est vrai que des gars comme maoulida et pagis se sont beuacoup mieux adaptés au club.
est ce parce qu'il connaissait le champ... auquel cas cela donnerait raison au staff dans la conduite du mercato, car on ne pouvait se permettre de recruter des joueurs n'apportant pas immédiatement un plus à l'équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], mateoti, scrouitch et 113 invités