Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2006, 15:08
Toute facon si il se donne a fond il en plantera des buts, y aurai quelques mois et sans la concurrence vous penserez qu'il se serais arrachez ?? je ne pense pas. En tout cas s'il marque d'autre but c'est adidas qui va faire la gueule a changer les panneaux publicitaire
02 Fév 2006, 16:11
Je n'ai pas vu le but voir le match tout court, j'étais au taf ; il fait quoi le Jimmy, il défonse un panneau pub ?
02 Fév 2006, 16:15
Perso moi sa fé tro plaisir pour lui é pourtant j étai le premier a foutre de sa gueule mé il été tellemnt conten c obligé d etre content pour lui il a fé plaisir"GiGi"
Le retour de "GiGi" le renard des surface (ou la belette comme vs voulez!)lol
02 Fév 2006, 16:17
Gimenez garde tout de même un grand nombre de détracteurs ...
02 Fév 2006, 16:25
Lolo_DV, merci. Je regrderai ça chez moi parce que mon vieux Mac au taf ne me permet pas de lire les .avi
Au fait, je réitère pour ton avatar,
énorme
02 Fév 2006, 16:38
un but en toute fin de match contre la plus mauvais equipe de L1 en attrapant son defenseur par le maillot n'en fait pas une vedette du gimenez
Il a beau avoir toute l'envie et la discipline du monde il est mauvais
02 Fév 2006, 16:52
nostalgie2bakaoyoko a écrit:Perso moi sa fé tro plaisir pour lui é pourtant j étai le premier a foutre de sa gueule mé il été tellemnt conten c obligé d etre content pour lui il a fé plaisir"GiGi"
Le retour de "GiGi" le renard des surface (ou la belette comme vs voulez!)lol
tu nous la refais en français ?
02 Fév 2006, 17:07
jod.ko a écrit:au passage qui a déjà vécu une situation où tu peux exprimer ta rage à la face du monde, lorsque les faits te donnent raison ...
Tu penses que Gimenez a vécu ce genre de situation ? Faut pas se moquer du monde. Il met 1 but tous les 5 mois et faudrait qu'on reconnaisse que le traiter de chevre etait une erreur ?
Jodko.
Je ne retiens que sa joie, sans me prononcer sur ce qu'il donnera par la suite. ce doit être une immense satisfaction et un profond soulagement que de marquer un but lorsque plus personne ne crois en toi.
c'est ce pied de nez qui me fait écrire le post que tu cites. rien d'autre.
02 Fév 2006, 17:16
un but en toute fin de match contre la plus mauvais equipe de L1 en attrapant son defenseur par le maillot n'en fait pas une vedette du gimenez
et mais faudrai avoir les yeux en face des trous il le retient pas du tout par le maillot
02 Fév 2006, 17:23
kindojr, tu connais pas flashy?
02 Fév 2006, 17:26
beenie euh non pourquoi ?
02 Fév 2006, 17:36
et bien que d'avatar similaire ! Bienvenu alors sur cet avatar
sache que nous sommes 3
02 Fév 2006, 17:56
Ouais, et faudrait penser à le changer...
beenie,
02 Fév 2006, 18:11
beenie, Flashy a refusé tes avances vu que tu parles toujours de lui ?
02 Fév 2006, 18:28
albundy a écrit:Je n'ai pas vu le but voir le match tout court, j'étais au taf ; il fait quoi le Jimmy, il défonse un panneau pub ?
tu sais que desormais on met les giffs des buts dans les CR
http://www.omlive.com/infos.php?id=2075
02 Fév 2006, 18:57
crikken,ca y est il a marque,on a plus qu'a attendre six mois qu'il en mette un autre?
02 Fév 2006, 19:05
Tant que Gimenez s'arrete à 4 buts...
02 Fév 2006, 19:18
kindojr a écrit:beenie euh non pourquoi ?
c'est juste un gars qui poste tjs avec 3gr d'alcool dans le sang
superolive, il aime sucer les olives. Tente ta chance
02 Fév 2006, 19:49
faudrait qu'il arrete de jouer avec le coeur Gimenez, Foé faisait pareil