02 Fév 2006, 10:47
crikken a écrit:Quick25, je suis plus que content pour lui, la joie qu'il a exprimée sur ce but, fait plaisir à voir. c'est la même que celle présentée par delfim lors de son dernier but, cette joie qui explose à la gueule de ceux qui vous avez enterré, et qui vous prouve que vous êtes tojours là, debout face à l'adversité.
putain, je suis vraiment heureux pour lui, surtout que sur ce but, il s'arrache vraiment du marquage du défenseur, il gagne son duel et ne tremble pas dans le dernier geste. franchement, aprés l'accueil qui a été le sien, faut avoir du cran pour le marquer. c'est véritablement son but, marqué seul contre tous, vélodrome inclus.
je parlais de déclic, je disais comme toi, que tout attaquant avait besoin de cela, et qu'il fallait le juger sur les prestations qu'il fournirait aprés ce but. aujourd'hui, j'attends de voir en étant conscient qu'il ne sera pas dans les meilleures conditions. il est clirement le numéro 4 devant, bien aprés niang, pagis, maoulida.
on savait qu'il jouerait seulement des bouts de matchs. pas l'idéal pour un attaquant conspué et en mal de confiance. un seul élement pourrait changer la donne, c'est la coupe UEFA, où l'on pourra compter sur notre gimmy et niang. des automatismes devront être peaufinés, notamment en matchs...
marseille est un club qui ne pardonne rien, qui transforme trop souvent des joueurs moyens ou bons en joueurs médiocres ou indifférents. à tel point que ceux que nous traitions de chèvres connaissent des résultats plus que probants sous d'autres couleurs, je pense ici à marcelhino. et bien, j'aimerais qu'enfin, un joueur donné commme perdu puisse se refaire la cerise sous nos couleurs.
et avec un gars comme gimmenez,dont les qualités humaines sont unanimement reconnues, ce serait magnifique. on se fait tous de plus en plus chier à voir jouer marseille, et c'est aussi au travers de c'est petite histoire du quotidien qu'en match prend une autre dimension. personnellemnt, j'y suis sensible. le but de delfim, le retour de gimmy, cousin chèvre du début du champ, puis qui fait son come back...
l'attachement à une équipe repose aussi sur ces données là.
Quick25, je concluerai en disant que la joie dont a témoignée gimmy aprés son but, suffit à notre bonheur et nous donne raison de l'avoir soutenu au plus fort de le tempête....
02 Fév 2006, 11:49
02 Fév 2006, 12:19
Metiss-ino a écrit:Gimenez c'est un ga qui bonifie un groupe au sens psychologique , il est trés professionel malgrés sa déconvenue sportive ....quand il marqué j'étais content pour lui , j'ai pas pitié mais il était "miskine" comme on dit chez nous
02 Fév 2006, 12:23
albundy a écrit:Metiss-ino a écrit:Gimenez c'est un ga qui bonifie un groupe au sens psychologique , il est trés professionel malgrés sa déconvenue sportive ....quand il marqué j'étais content pour lui , j'ai pas pitié mais il était "miskine" comme on dit chez nous
Metiss-ino, "miskine" traduction pour les incompétents svp ? Merci
02 Fév 2006, 12:28
02 Fév 2006, 12:28
02 Fév 2006, 12:36
02 Fév 2006, 12:40
02 Fév 2006, 12:45
02 Fév 2006, 12:53
02 Fév 2006, 12:59
02 Fév 2006, 12:59
02 Fév 2006, 13:03
02 Fév 2006, 13:21
02 Fév 2006, 13:28
crikken a écrit:skylolo13, et les supp' des supp'...
au passage qui a déjà vécu une situation où tu peux exprimer ta rage à la face du monde, lorsque les faits te donnent raison ...
franchement, c'est jouissif et celui qui a fait du sport sait que cette sensation est décuplée.
02 Fév 2006, 13:41
02 Fév 2006, 13:46
pascalouch a écrit:Gimenez est une brêle, et restera une brêle...
Et pour ceux qui souhaitent que la Team soit punie, vous croyez trop au vieux barbu en rouge
02 Fév 2006, 14:49
au passage qui a déjà vécu une situation où tu peux exprimer ta rage à la face du monde, lorsque les faits te donnent raison ...
02 Fév 2006, 14:59
02 Fév 2006, 15:03