Gimenez, le retour

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Gimenez ou Mendoza, qui faut-il garder ?

Gimenez, il s'accroche...
198
74%
Mendoza, à l'usure...
69
26%

Nombre total de votes : 267

Messagepar michel » 02 Fév 2006, 10:47

crikken a écrit:Quick25, je suis plus que content pour lui, la joie qu'il a exprimée sur ce but, fait plaisir à voir. c'est la même que celle présentée par delfim lors de son dernier but, cette joie qui explose à la gueule de ceux qui vous avez enterré, et qui vous prouve que vous êtes tojours là, debout face à l'adversité.

putain, je suis vraiment heureux pour lui, surtout que sur ce but, il s'arrache vraiment du marquage du défenseur, il gagne son duel et ne tremble pas dans le dernier geste. franchement, aprés l'accueil qui a été le sien, faut avoir du cran pour le marquer. c'est véritablement son but, marqué seul contre tous, vélodrome inclus.

je parlais de déclic, je disais comme toi, que tout attaquant avait besoin de cela, et qu'il fallait le juger sur les prestations qu'il fournirait aprés ce but. aujourd'hui, j'attends de voir en étant conscient qu'il ne sera pas dans les meilleures conditions. il est clirement le numéro 4 devant, bien aprés niang, pagis, maoulida.

on savait qu'il jouerait seulement des bouts de matchs. pas l'idéal pour un attaquant conspué et en mal de confiance. un seul élement pourrait changer la donne, c'est la coupe UEFA, où l'on pourra compter sur notre gimmy et niang. des automatismes devront être peaufinés, notamment en matchs...

marseille est un club qui ne pardonne rien, qui transforme trop souvent des joueurs moyens ou bons en joueurs médiocres ou indifférents. à tel point que ceux que nous traitions de chèvres connaissent des résultats plus que probants sous d'autres couleurs, je pense ici à marcelhino. et bien, j'aimerais qu'enfin, un joueur donné commme perdu puisse se refaire la cerise sous nos couleurs.

et avec un gars comme gimmenez,dont les qualités humaines sont unanimement reconnues, ce serait magnifique. on se fait tous de plus en plus chier à voir jouer marseille, et c'est aussi au travers de c'est petite histoire du quotidien qu'en match prend une autre dimension. personnellemnt, j'y suis sensible. le but de delfim, le retour de gimmy, cousin chèvre du début du champ, puis qui fait son come back...

l'attachement à une équipe repose aussi sur ces données là.

Quick25, je concluerai en disant que la joie dont a témoignée gimmy aprés son but, suffit à notre bonheur et nous donne raison de l'avoir soutenu au plus fort de le tempête....

=D> =D> =D>
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 02 Fév 2006, 11:49

Gimenez c'est un ga qui bonifie un groupe au sens psychologique , il est trés professionel malgrés sa déconvenue sportive ....quand il marqué j'étais content pour lui , j'ai pas pitié mais il était "miskine" comme on dit chez nous
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar albundy » 02 Fév 2006, 12:19

Metiss-ino a écrit:Gimenez c'est un ga qui bonifie un groupe au sens psychologique , il est trés professionel malgrés sa déconvenue sportive ....quand il marqué j'étais content pour lui , j'ai pas pitié mais il était "miskine" comme on dit chez nous

Metiss-ino, "miskine" traduction pour les incompétents svp ? Merci :mrgreen:
albundy
En formation
En formation

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 02 Fév 2006, 12:23

albundy a écrit:
Metiss-ino a écrit:Gimenez c'est un ga qui bonifie un groupe au sens psychologique , il est trés professionel malgrés sa déconvenue sportive ....quand il marqué j'étais content pour lui , j'ai pas pitié mais il était "miskine" comme on dit chez nous

Metiss-ino, "miskine" traduction pour les incompétents svp ? Merci :mrgreen:

Un miskine c'est un pauvre
bravo à gimenez il a brisé le panneau ADIDAS en plus c'est notre équipementier :lol:

bravo aux supporters qui ont scandé sont nom ça se voyait qu'il était heureux =D>
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 02 Fév 2006, 12:28

En voilà un retour qui fait plaisir :)
Tout vient à point à qui sait attendre

Gimenez is back ! =D>

pourvu que ça dure...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bogoss du 26 » 02 Fév 2006, 12:28

j'espere qu'il a repris confiance et qu'il va continuer sur sa lancée car comme je l'ai toujours répété (et je m'en suis pris pleine la tete :wink: ) Gimenez n'est pas mauvais (il l'a prouvé par le passé) mais en manque de réussite.

Frei a lui aussi mit 1 année à s'adapter à notre championnat et il était loin des stats de Gimenez en suisse :roll: ...

Espererons que ce soit un declic pour lui ... Mais je reste prudent et je ne m'enflamme pas.
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 02 Fév 2006, 12:36

il m a fais de la peine :cry: .........allez courage gimenez =D> =D> ....... :roll:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 02 Fév 2006, 12:40

Franchement trop content pour lui, comment il s'arrache sur le but :shock: , j'espere vraiment que ça va l'aider à reprendre confiance [-o<
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 02 Fév 2006, 12:45

Nan mais les gars, arretez, y'avait plus de chance qu'on finisse champion l'an dernier que Gimenez ne se revele une star...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar drogba777 » 02 Fév 2006, 12:53

Perso ça m'a fait plaisir pour lui, et de la peine en même temps quand il s'est pris le panneau publicitaire... :D en espérant que ce soit le déclic et pas seulement le 1er et dernier but de la reprise comme cette été.
Mais en comparaison, j'étais plus content pour le 1er but de Delfim. ( qui arrête pas de tenter des frappes de loin depuis )
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 02 Fév 2006, 12:59

lol le mec met un but et c'est un heros #-o on verra s'il en met d'autres ou s'il attend encore plusieurs mois...

Moi c'est plutot Pagis qui m'a fait plaisir en jouant seul en pointe ce qui n'est pas son poste (d'autres ont pleurés de jouer seul en pointe...)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 02 Fév 2006, 12:59

Un but chargé de toute la hargne et la rage qu'il a accumulé sur le banc et sous les insultes de certains "supporters" :?. Bravo à lui, il le mérite par ses qualités humaines et son obstination.

Mais ne rêvons pas, Gimmy reste un tracteur, mm s'il semble avoir passé la seconde hier soir, sans doute le fruit d'un entraînement sérieux et une attitude restée professionnelle malgré les difficultés. :)

De là à le voir devenir sérial buteur, comment dire... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar skylolo13 » 02 Fév 2006, 13:03

:mrgreen: Gimenez a marqué et on redémarre ce topic 8)
Une merde restera une merde :wink:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 02 Fév 2006, 13:21

skylolo13, et les supp' des supp'...

au passage qui a déjà vécu une situation où tu peux exprimer ta rage à la face du monde, lorsque les faits te donnent raison :roll: ...

franchement, c'est jouissif et celui qui a fait du sport sait que cette sensation est décuplée.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar albundy » 02 Fév 2006, 13:28

crikken a écrit:skylolo13, et les supp' des supp'...

au passage qui a déjà vécu une situation où tu peux exprimer ta rage à la face du monde, lorsque les faits te donnent raison :roll: ...

franchement, c'est jouissif et celui qui a fait du sport sait que cette sensation est décuplée.

crikken, Dugarry à la coupe du monde :wink:
albundy
En formation
En formation

Messagepar sixsou83 » 02 Fév 2006, 13:41

C'est pas un but tout les 6 mois qui va me faire penser que Gimenez est un GRAND BUTEUR !!! Mais c'est presque passer pour des cons que d'être content pour un joueur, et au fait, insulter gratuitement faut vraiment être une quiche...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 02 Fév 2006, 13:46

pascalouch a écrit:Gimenez est une brêle, et restera une brêle... :mrgreen:

Et pour ceux qui souhaitent que la Team soit punie, vous croyez trop au vieux barbu en rouge :doubeul:

Pfff, petit joueur 8) Obi1 sera à poil bientôt :lol:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 02 Fév 2006, 14:49

au passage qui a déjà vécu une situation où tu peux exprimer ta rage à la face du monde, lorsque les faits te donnent raison ...

Tu penses que Gimenez a vécu ce genre de situation ? Faut pas se moquer du monde. Il met 1 but tous les 5 mois et faudrait qu'on reconnaisse que le traiter de chevre etait une erreur ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar fourcroy » 02 Fév 2006, 14:59

crikken, +1. Ce but ne fait pas de Gimenez un héros, ni un grand attaquant, mais il lui redonne sa fierté. Moi aussi, ce but me fait très plaisir, et beaucoup plus de par la manière et de par la réaction du joueur que du simple fait qu'il ait marqué.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar albundy » 02 Fév 2006, 15:03

si il pouvait en mettre quelques uns pour la fin de saison, ce ne serait pas de refus. Et puis histoire de trouver un club l'année prochaine :mrgreen:
albundy
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin