Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gimenez ou Mendoza, qui faut-il garder ?

Gimenez, il s'accroche...
198
74%
Mendoza, à l'usure...
69
26%

Nombre total de votes : 267

09 Jan 2006, 11:36

crikken a écrit:gigi, en même temps le mettre seul en pointe c'est à chier. hier encore on lui a confié ce rôle.

pagis sera je pense intégré dans un 442 pour reconstituer le duo avec niang. il pourra aussi jouer seul en pointe avec ribéry à gauche et niang à droite.

faut pas deconner :lol:
comme tt le monde le dit, ce mec ne montre rien.

ton explication de "seul en pointe" c'est du flan. Presque ttes les equipes de L1 jouent avec un mec isolé devant. Et ils sont pas si impuissants que Gimenez qui n'a qd meme pas les pires milieux de Fce derriere lui :)
tu vas encore me sortir que c'est son profil le pb, que c'est pas un devoreur d'espaces. Mais Frei, Pauleta ou Pagis c'est quoi? Pourtant ces mecs sont parmi les meilleurs buteurs de ces dernieres années en L1.

on en a eu des nuls... le style de gars qui vendangeait comme des vignerons. Mais lui il n'a meme pas des demi occases :shock:

09 Jan 2006, 11:45

Coyote a écrit:Confetize, c'est délicat. Soit tu l'ecartes définitivement du groupe, et tu peux etre sûr qu'il ne marqueras plus. Soit tu lui donnes une seconde chance dans une compet' où la pression est moindre

attends... jouer contre des releguables belges ou d'autres adversaires en toc en UEFA c'etait quoi?
me semble aussi qu'etre titularisé face a l'une des pires defenses de L2 c'etait deja une enieme chance ds une compet sans grosse pression.

si on l'avait payé 10m€ ou s'il avait deja prouvé sont talent a l'OM, on aurait pu continuer a le traiter avec menagement en esperant qu'il retrouve un jour son niveau.
mais la y a pas a tortiller du cul. Faut le foutre en CFA pour de bon.

09 Jan 2006, 11:52

Ce mec là ne vaut rien, on a dépassé depuis longtemps la seconde chance, JF fait du social avec lui. Il n'a plus rien à faire à l'OM.

Pourtant je trouvais qu'il avait une gueule sympa mais il a fait 0 bons matchs. Après les conneries de seul en pointe, avec des mecs comme Nasri Ribéry à la passe, si tu fais des bons appels, ils vont te la mettre la balle.

C'est d'ailleurs le premier truc qu'a dit Maoulida "c'est facile de joueur avec Nasri et Ribéry" et ama ce que se disent Ribéry et Nasri "putain mais quelle tanche ce Jimmy, impossible de lui donner le ballon, il est jamais démarqué et quand il l'est, il chie son contrôle ou sa frappe".

09 Jan 2006, 12:03

crikken a écrit:gigi, en même temps le mettre seul en pointe c'est à chier. hier encore on lui a confié ce rôle.

pagis sera je pense intégré dans un 442 pour reconstituer le duo avec niang. il pourra aussi jouer seul en pointe avec ribéry à gauche et niang à droite.

on verra car les recrues de ce mercato nous permettent d'élargir nos schémas de jeu. ce qui est intéressant...

mais gimenez ama est fini à marseille. s'il pouvait partir à nantes et reconstituer son duo avec rossi, ce serait un plus pour lui et ...pour nous. on récupérerait keseru dans l'échange en versant logiquement un peu d'argent en plus.

09 Jan 2006, 12:04

crikken, il ne peut pas repartir Gimenez.

Franchement moi je le défends même plus, ils ont joués a 2 avec Maoulida a certains moments de la 1ere mitemps, ca n'a rien changé, il essaye de fixer la défense mais il n'a pas du tout le physique pour

09 Jan 2006, 12:06

warziso, oui, mais on peut préparer la saison prochaine. nantes aussi...

09 Jan 2006, 12:07

crikken, pourquoi tu parles de Nantes ?

09 Jan 2006, 13:20

gigi a écrit: Faut le foutre en CFA pour de bon.

C'est ce que je dis :wink:

09 Jan 2006, 13:22

gimenez a probablement laissé passé hier sa derniere chance. c'aurait été le match ideal pour se relancer, mais visiblement c'est mort pour lui a l'om.
Ci-gît menez.. (dsl :arrow: )

09 Jan 2006, 13:32

Confetize, un article évoquait cette piste. il pouvait rentrer en compte dans la venue de keseru....

09 Jan 2006, 13:37

c'est le joueur le plus nul que j'ai vu :shock: incroyable il sert a rien #-o

Maoulida qui a pas le profil pour jouer en pointe lui a donné une leçon de football

09 Jan 2006, 13:38

Image

Bon, je crois que tout est dit. AMEN!! 8)

09 Jan 2006, 14:15

De toute façon c'est finit : il n'aura malheureusement pas réussi à l'OM. C'est dommage car c'est un bon gars, et dans un système fait pour lui comme c'était le cas à Bale ça aurait pu marcher... :(

09 Jan 2006, 14:27

Thorgal, je crois pas, chais pas ski s'est passé mais on a l'impression qu'il a pris un gros coup de vieux avant de venir à Mars, c'est pas possible autrement. :|

J'ai maté au moment où ils montraient Gimmy au milieu du terrain, les mains sur les hanches, juste avant le coup d'envoi. Sur la tête du gars on pouvait lire de la détresse, un manque de gnaque, de confiance, un air un peu hébété, ss doute de la crainte de se trouver là sans en avoir les moyens. Dur dur, car en effet ça a l'air d'être un bon gars, mais bon faire du social ça a ses limites aussi... :(

Ceci dit j'ai noté qu'il a réussi la plupart de ses qq décrochages au milieu de terrain (dos à la défense), me demande si, quitte à le refaire jouer (ce qu'à Dieu ne garde :lol:), on pourrait pas le positionner là plutôt qu'en pointe où le gars fait mais alors pitié quoi... :)

Sinon pour l'instant, et ama il le sait, c'est direction CFA2! 8)

09 Jan 2006, 14:32

peezee a écrit:Ceci dit j'ai noté qu'il a réussi la plupart de ses qq décrochages au milieu de terrain (dos à la défense), me demande si, quitte à le refaire jouer (ce qu'à Dieu ne garde :lol:), on pourrait pas le positionner là
:langue: ptdrr

09 Jan 2006, 15:22

peezee, on a maintenant l'impression qu'il attend la fin de la saison pour que le cauchemard se temine :|

09 Jan 2006, 16:15

l'OM a agit chez lui comme les des tracteurs chez harry potter... :mrgreen:

09 Jan 2006, 16:23

Bon bah j'aurai essayé de recycler le Tracteur au moins... :mrgreen:

crikken, qu'est-il arrivé à ta carte de membre GFC? :-^

09 Jan 2006, 16:40

peezee, je suispassé chez GMC (general maoulida constructor) :mrgreen: ...

non, ma femme a fait un peu de ménage dans mon larfeuille, elle a trouvé une carte avec un tracteur dessus, elle l'a jettée :oops:

09 Jan 2006, 22:04

on peut plus lui donner d'excuses, l'histoire du systeme ça tient pas debout, le systeme était pas fait pour Maoulida non plus pourtant il a eu des ballons.
Gimenez ne sait pas faire un appel en profondeur ne sait pas se placer dans le sens du jeu...
Répondre