Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gimenez ou Mendoza, qui faut-il garder ?

Gimenez, il s'accroche...
198
74%
Mendoza, à l'usure...
69
26%

Nombre total de votes : 267

08 Jan 2006, 23:33

Il fait pitié Gimenez, en plus personne ne veu jouer avec lui. Hormis un ballon de Ribery en début de match, ensuite plus rien. On peu même pas dire qu'il court dans le vide car il court pas :mrgreen:

09 Jan 2006, 01:11

jai honte pour lui.Il faut qu'il arrete le foot serieux.
En meme temps a ce niveau la ,c'est quand meme :shock: qu'il yait ce genre d'erreur de casting.Enfin je veux dire de tomber sur une quiche pareille a un tel niveau pro :o

09 Jan 2006, 02:17

On va ptete pouvoir le refiler a Nantes, il compte prendre son ancien coequipier de la Bale

09 Jan 2006, 03:17

Toifilou Maoulida (attaquant de Marseille)
Pour un début, on ne peut pas rêver mieux. Mais ce n'est que le début. J'avais déjà marqué ici sous les couleurs de Rennes, j'avais rêvé de marquer ici avec l'OM, c'est fait, j'espère que c'est le début d'une longue aventure. Ici, je me sens bien, avec les anciens et les jeunes il n'y a pas de clan. Sur la pelouse, avec des joueurs comme Nasri et Ribéry, il suffit de faire de bons appels. Je n'avais pas assez de places dans les tribunes pour les amis, la prochaine fois contre Rennes, mon ancien club, j'essaierai d'acheter plus de places.

Et v'lan dans ta face Gimenez :lol:

09 Jan 2006, 08:46

loulou :?:

Jodko.

09 Jan 2006, 09:03

jod.ko, ben, je vais changer ma sign'

GIMNEZ VA MARQUER, MAIS J4EN SUIS DE MOINS EN MOINS SUR :mrgreen:

09 Jan 2006, 09:15

crikken, on va bientot savoir si le pb vient a 100% de Gimenez (pour l'instant on en est sur a 99% :) )

Pagis sera le seul attaquant a avoir ce profil de joueur de surface.
s'il se met a planter (au dela d'un but :lol: ), ton argument de faute au systeme de jeu ne tiendra plus... le tracteur pourra etre envoyé a la casse par la petite porte 8)

09 Jan 2006, 09:42

gigi, en même temps le mettre seul en pointe c'est à chier. hier encore on lui a confié ce rôle.

pagis sera je pense intégré dans un 442 pour reconstituer le duo avec niang. il pourra aussi jouer seul en pointe avec ribéry à gauche et niang à droite.

on verra car les recrues de ce mercato nous permettent d'élargir nos schémas de jeu. ce qui est intéressant...

mais gimenez ama est fini à marseille. s'il pouvait partir à nantes et reconstituer son duo avec rossi, ce serait un plus pour lui et ...pour nous. on récupérerait keseru dans l'échange en versant logiquement un peu d'argent en plus.

09 Jan 2006, 09:46

crikken, Ca m'étonnerait qu'on arrive à se débarasser de Gimy comme ça, surtout à un club français :roll:

09 Jan 2006, 10:02

comment ce gars a t il pu marquer autant en suisse?! #-o

09 Jan 2006, 10:06

beenie, t'as la réponse dans ta question, il jouait en Suisse. :lol:
en même temps le mettre seul en pointe c'est à chier. hier encore on lui a confié ce rôle.

Ouais en premiére mi-temps, et en deuxiéme, Maoulida aussi s'est retrouvé dans ce rôle, ça l'a pas trop géné :mrgreen:

09 Jan 2006, 10:12

Confetize, ca me semble pas une raison suffisante. JE veux bien que le champ suisse est moins defensif que le notre mais on devrait qd meme le voir faire des appels, avoir l'instinct du buteur, frapper, provoquer, etc... Mais rien :shock:

09 Jan 2006, 10:20

beenie, c'est vrai que ce joueur, c'est le néant total. C'est pour ça qu'hier j'ai dit que la grande différence entre Maoulida (que tout le monde critique alors qu'il vient d'arriver) et Gimenez, c'est que le premier cité joue au foot lui.
Appel, débordement, dribble, centre, tire, bref, du foot quoi.

09 Jan 2006, 10:34

beenie, absolument d'accord ! Je crois que Gimenez n'a absolument plus confiance en lui... Hier, quand j'ai vu qu'il etait titularisé, je me suis dis que c'etait le match ou jamais où il pourrait retrouver le chemin des but et reganger un peu de cette confiance qui semble avoir perdu afin de le relancer. J'ai même déploré le fait de le sortir à la mi-temps. Mais on en colle 4 dès lors. #-o

Je pense qu'il faudrait faire jouer Gimenez en CFA, non pas pour le punir, mais pour lui permettre de retrouver le goût de marquer, parce qu'on aura inévitablement besoin de lui en UEFA si on ne recrute pas un nouvel attaquant eligible pour cette compèt.
S'il n'y arrive même pas là bas, je crois qu'il n'y a plus rien à faire #-o #-o
Modifié en dernier par Coyote le 09 Jan 2006, 11:22, modifié 1 fois.

09 Jan 2006, 11:14

Coyote, tu penses pas que le fait de jouer en CFA, il va considérer ça comme une punition ?

09 Jan 2006, 11:18

Confetize, Et alors peut etre qu'il en mérite une non :evil:

09 Jan 2006, 11:24

dlb1664, je ne dis pas le contraire

09 Jan 2006, 11:25

Confetize, c'est délicat. Soit tu l'ecartes définitivement du groupe, et tu peux etre sûr qu'il ne marqueras plus. Soit tu lui donnes une seconde chance dans une compet' où la pression est moindre et où le niveau est plus bas.
A mon avis, la première solution est plus une punition que la seconde :?: :?:

09 Jan 2006, 11:28

Coyote a écrit:Soit tu lui donnes une seconde chance

Je pense qu'on en est plus à la seconde de chance là, je pense que des chances il en a eu bien plus qu'il naurait du, contrairement à certain :roll:

09 Jan 2006, 11:32

Ca ne sert à rien de le punir. On ne peut pas reprocher à un mulet de ne pas etre un cheval de course...

Jodko.
Répondre