Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Jan 2006, 00:52
warziso, sur le principe t'as raison
04 Jan 2006, 00:59
Ouais enfin
warziso en mm temps faut pas non plus trop te prendre la tête avec ça, c'est pas sérieux sérieux hein...
C'est quoi au fait cette expression "
ça fait des trucs en feuj"...?
04 Jan 2006, 10:27
peezee, je m'en prends pas la tête t'inquietes. je sais que c'est pas sérieux. je ne l'ai pas pris au sérieux non plus jte rassure.
pour feuj, ca veut dire juif. c'est pas du tout une expression raciste
04 Jan 2006, 10:32
peezee a écrit:Ouais enfin
warziso en mm temps faut pas non plus trop te prendre la tête avec ça, c'est pas sérieux sérieux hein...
C'est quoi au fait cette expression "
ça fait des trucs en feuj"...?
ca fait des trucs en feuj ca veut dire faire des trucs de son coté en egoiste ou en radin si tu preferes.
en gros c'est comme si tu dis " faire un travail d'arabe pour un travail mal fait"
C'est tellement rentré dans le langage courant que s'en est meme plus raciste pour certains
04 Jan 2006, 10:41
flashylami,
04 Jan 2006, 11:25
ben ouais, les gars c'est plus cool de supporter gimmy, on se prend pas la tête...
tiens, un but de la tête ce soir
04 Jan 2006, 11:37
crikken,
04 Jan 2006, 11:52
Bon, évidemment j'avais compris cette expression (mais pas tout'suite lol), c'était juste pour faire remarquer que raciste ou pas c'est une vieille expression franchement débile que je pensais pas voir ressurgir (et ouais flashy c'est du mm niveau -et de la mm époque- que celle que tu cites en effet...
).
tiens, un but de la tête ce soir
crikken, y'a un match de CFA2 ce soir...?
04 Jan 2006, 14:53
warziso, ma remarque n'etait pas contre toi, juste sur la banalisation de ces phrases en tant que phrase comme tu dis "non racistes"
Sinon est ce qu'il joue ce soir le gimenez
L'année 2006 sera peut etre son année
04 Jan 2006, 14:59
flashylami, 2006 sera son millésime, sa plus belle année pour ce bonheur en prime (de match) que tu nous a donné...
pascal, si tu nous lis
04 Jan 2006, 15:07
Il ne marquera pas ce soir Gimmy
, de toute façon ce soir, c'est doublé de Mamadou.
Par contre contre Lyon je le vois bien mettre la seule occasion qu'on aura à Gerland, le tout pour gagner 0-1 à l'ancienne
Come on Gimmy
Gimmy jouer LFP du mois de janvier ??? qui prend les paris
04 Jan 2006, 15:12
LFP, pour Lent dans la Frappe et la Passe
04 Jan 2006, 15:17
crikken, tu me décois là, si même toi n'y crois pas à Gimmy joueur du mois, on abandonne et on le siffle
Allez Gimmy accroche toi
04 Jan 2006, 15:23
Rados38, j'y crois, mais comment dire pour le joueur du mois, ce sera dur...
ce soir au mieux on le verra pour le dernier quart d'heure. j'espère qu'il marquera et qu'il retrouvera la confiance. avec tout est possible....
04 Jan 2006, 15:26
crikken, rappelle toi, l'an passé à la même époque qui aurait cru une seconde que Peggy sortirait le mois de janvier qu'il a sorti (élu joueur du mois janvier je crois à moins que ca soit février) ?
En effet ce soir, il devrait pas trop jouer, mais à partir de ce WE, ca devrait mieux se passer. Un bon match de sa part en coupe de France pour débuter et se mettre en jambe, le but vainqueur contre l'OL, et je te dis qu'il sera relancer le Gimmy
L'espoir fait vivre
04 Jan 2006, 17:39
[quote="flashylami"]
Sinon est ce qu'il joue ce soir le gimenez
quote]
Je crois que non. Apparemment Jeannot va mettre le même équipe que pendant la 1ere mi-temps contre créteil:
Niang seul devant , derriere 3 Mof Ribery - Oruma - Nasri
05 Jan 2006, 00:43
petit espoir peut etre, sur le site off, au sondage du meilleur joueur du match , gimmy obtient 2% des 1540 votes, ce qui fait 30 supporters irreductibles,
crikken maintenant tu sais que tu n'es plus seul . Et si de plus en plus de monde se met à croire en lui, il va reussir à remarquer comme en suisse...
en fait non, mais j'arrête l'alcool, promis
05 Jan 2006, 09:44
il a trainé sa carcass comme une âme en peine .... son seul plaisir, les 5 mots qu'il a échangé avec hilton. souvenirs du champ suisse et échange du maillot; c'est bien maigre
05 Jan 2006, 09:51
crikken, ton protégé est pire que Pouget... je pensais pas trouver pire un jour.
05 Jan 2006, 10:01
Crikken ne te décourage pas