Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gimenez ou Mendoza, qui faut-il garder ?

Gimenez, il s'accroche...
198
74%
Mendoza, à l'usure...
69
26%

Nombre total de votes : 267

01 Jan 2006, 17:00

En cadeau pour les fans inconditionnels de Gimmy Tractor, une ch'tite sign' (ou une carte du Fan Club, au choix) pour démarrer 2006:

Image

De rieng! 8) :lol:

01 Jan 2006, 17:09

peezee, je la met au frais 8)

01 Jan 2006, 17:13

pourvu qu'il y at un ravin pas trop loin...

Jodko.

01 Jan 2006, 17:14

Et la première pour le Chef du file du GFC, j'ai nommé crikken, oeuf corse (hommage soit rendu à son opiniâtreté - bon Oki, sa folie douce :mrgreen: ):

Image

01 Jan 2006, 17:18

loulou est chauve ?

Jodko.

01 Jan 2006, 17:29

jod.ko a écrit:loulou est chauve ?

Jodko.

ouais, il s'est fait raser le cranibus jusqu'à ce que Gimmy marque... :lol:

Sinon Thorgal parceque tu le vaux bien: :mrgreen:

Image

01 Jan 2006, 18:24

je suis chauven, car j'avais des cheveux intelligents qui en avaient rasle bol d'être sur une tête de con...

les derniers sont partis depuis que je défends la cause gimenezienne, saint trp' en force...

01 Jan 2006, 18:41

crikken, :lol:

Pour la peine j'ai updaté ta carte de visite, avec la mention "Fondateur du GFC©"... 8)

Que l'Espoir soit avec Toi! :)

01 Jan 2006, 19:26

peezee a écrit:
jod.ko a écrit:loulou est chauve ?

Jodko.

ouais, il s'est fait raser le cranibus jusqu'à ce que Gimmy marque... :lol:

Sinon Thorgal parceq ue tu le vaux bien: :mrgreen:

Image

quel magnifique cadeau ça me touche énormément :cry: tu me fais trop d'honneur :oops:

01 Jan 2006, 19:36

peezee, j'en veux une 8)

01 Jan 2006, 21:20

Bonjour à tous, je suis un jeune Padawan supporter de l'OM.
Aprés avoir vu tous les match de notre cher Gimenez, et bien qu'ayant été à 2 doigts de casser ma télé à chaque occaz loupée, je prends le pari que le tracteur va faire taire ses déTRACTEURs en deuxieme partie de saison. Je sais pas pourquoi mais j'ai un bon présentiment......
Aprés tout, championnat de suisse ou de france, des cages restent des cages et je pense qu'avec moins de pression sur les épaules suite à l'achat d'un nouvel attaquant, gimenez sera le partenaire ideal de mamadou et fera à nouveau trembler les filets.

C'était un message d'un supporter bien optimiste. Peut ëtre un peu trop.....

01 Jan 2006, 21:28

le tracteur va faire taire ses déTRACTEURs en deuxieme partie de saison.

il faut encourager ce genre d'initiative =D>

01 Jan 2006, 21:28

je le lui souhaite en tout cas, quand je le vois dans Droit au coeur il a l'air tout gentil et il me ferait presque de la peine. ca doit pas etre facile a gerer pour lui.

01 Jan 2006, 21:33

Putain loulou fait ecrire ses gamins ! (ca se reconnais au jeux de mots pourris...)

Jodko.

01 Jan 2006, 21:40

moins de pression sur les épaules suite à l'achat d'un nouvel attaquant

Avec l'arrivée d'un nouvel attaquant il jouera pas, alors la pression...

Fernandez a dit qu'Habaoui serait 3° attaquant derriere Niang et la recrue alors le tracteur ira sur les pelouses de CFA2...

01 Jan 2006, 22:01

Pancho11- Jsuis pas si sur. Et pis entre ce qui est dit et ce qui se passe vraiment y'a un gouffre. S'il bosse dans un climat plus tranquil, avec moins de regards posés sur lui, peut être nous offrira t-il de meilleur prestations.....enfin jdis pas non plus qu'il sera l'attaquant tant attendu, loin de moi cette idée...

01 Jan 2006, 22:05

padawan13, Non mais sérieux le mec il avance pas a chaque fois qu'il a le ballon , on dirait qu'il ya un lion a coté de lui . Il est terrifié .

01 Jan 2006, 23:45

le mec il avance pas a chaque fois qu'il a le ballon , on dirait qu'il ya un lion a coté de lui

manuchao, =D> :)

02 Jan 2006, 00:04

Pancho11 a écrit:
moins de pression sur les épaules suite à l'achat d'un nouvel attaquant

Avec l'arrivée d'un nouvel attaquant il jouera pas, alors la pression...

Fernandez a dit qu'Habaoui serait 3° attaquant derriere Niang et la recrue alors le tracteur ira sur les pelouses de CFA2...

et encore !!

02 Jan 2006, 11:26

padawan13 a écrit:Pancho11- Jsuis pas si sur. Et pis entre ce qui est dit et ce qui se passe vraiment y'a un gouffre. S'il bosse dans un climat plus tranquil, avec moins de regards posés sur lui, peut être nous offrira t-il de meilleur prestations.....enfin jdis pas non plus qu'il sera l'attaquant tant attendu, loin de moi cette idée...

j'espère qu'il s'imposera comme joker de luxe. sa chance pourrait être de se montrer décisif lors des fins de matchs qu'il jouera. il pourrait retrouver la confiance et l'estime du coach...

maintenant avec les 2 recrues devant se sera trés dur pour qu'il retrouve un temps de jeu conséquent. mais peut être qu'une bonne surprise peut se produire contre lens. un 442 avec niang et gimenez devant. quand on pense que ces deux là n'ont même pas un match plein en commun...
Répondre