Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Déc 2005, 14:25
putain 57 pages sur gimenez ,meme drogba au temps de sa splendeur na pas inspiré autant de pages en une seul topic.
cest deja une victoire pour gimenez
24 Déc 2005, 14:37
je suis d accord avec jodko, de ce que l on a vu pour l instant, son placement et son sens du but est a chier, mais s'il reprend confiance ca peut tout changer
24 Déc 2005, 14:54
mais le mec a joué toute sa carriere à 2 devant ! je l'ai observé attentivement lors du match contre Bucarest, il ne fait aucun appel, c'est pas son rôle mais il mobilise a chaque fois un défenseur puisqu'il se colle à lui tout le temps et il l'oblige à décrocher avec lui.. Il part rarement dans la profondeur mais il est à l'affut autour de la surface.. aprés c'est sur je suis d'accord avec vous c'est loin d'être le goleador qu'on attendait mais j'aime pas enterrer quelqu'un sans raisons.. J'étais autant enervé que vous quand il a raté l'occaz à Bordeaux ou à Sofia mais ca arrive à tlm de raté ça, qui était loin d'être des buts tout fait..
Franchement, j'aimerais juste voir ce qu'il pourrait donné avec Niang à côté de lui et 2 ailiers. C'était le systeme de Bale..
24 Déc 2005, 15:37
faut laisser le temps au temps, on enterre trop vite les joueurs
mais la, il abuse quand meme, on le voit pas courir, se donner
24 Déc 2005, 15:45
warziso a écrit:mais le mec a joué toute sa carriere à 2 devant ! je l'ai observé attentivement lors du match contre Bucarest, il ne fait aucun appel, c'est pas son rôle mais il mobilise a chaque fois un défenseur puisqu'il se colle à lui tout le temps et il l'oblige à décrocher avec lui.. Il part rarement dans la profondeur mais il est à l'affut autour de la surface.. aprés c'est sur je suis d'accord avec vous c'est loin d'être le goleador qu'on attendait mais j'aime pas enterrer quelqu'un sans raisons.. J'étais autant enervé que vous quand il a raté l'occaz à Bordeaux ou à Sofia mais ca arrive à tlm de raté ça, qui était loin d'être des buts tout fait..
Franchement, j'aimerais juste voir ce qu'il pourrait donné avec Niang à côté de lui et 2 ailiers. C'était le systeme de Bale..
Enfin un qui comprend ....
Le Fan Club est encore ouvert tu sais
24 Déc 2005, 15:51
aprés c'est sur je suis d'accord avec vous c'est loin d'être le goleador qu'on attendait mais j'aime pas enterrer quelqu'un sans raisons
il est nul et n'a plus l'age de progresser.
c'est pas suffisant pour penser qu'il n'a aucun avenir a l'OM?
24 Déc 2005, 16:13
gigi, pour moi c'est insuffisant je te le confesse...
il m'en faut plus, tu le penses bien. l'âge n'a rien à voir ici, on lui demande pas de progresser, juste d'exploiter son registre...aprés on se fera un jugement.
l'âge reste un critère relatif, une équipe qui marche est souvent celle qui associe jeune prometteur et cadres plus âgés. j'anticipe sur ta réponse, je ne fais pas d gimenez un cadre...
je le dis, au mieux ce gimenez nous servira de joker de luxe, en plantant lors des fins de matchs. voilà son avenir jusqu'à fin juin, même si le jeannot est pour le moins difficile à cerner au niveau de la gestion des hommes : déhu en paria qui retrouve grâce notamment. nous verrons.
24 Déc 2005, 16:22
Voila ses stats dans le championnat Suisse:
97-98 FC Lugano 2 26 17
98-99 FC Lugano 1 13 9
99-00 FC Lugano 1 19 6
00-01 FC Lugano 1 34 21
01-02(oct) FC Lugano 1 3 2
01-02 FC Bâle 1 31 25
02-03 FC Bâle 1 29 20
03-04 FC Bâle 1 28 16
04-05 FC Bâle 1 30 27 C1 1 0
05-06 Marseille 1 11 1 C3 5 0
Voila les stats d'Alexander Frei dans le championnat Suisse
97-98 FC Bâle 1 11 1
98-99 FC Thun 2 34 7
99-00 FC Lucerne 1 18 11
00-00 FC Lucerne 1 14 4
00-01 Servette Genève 1 12 6
01-02 Servette Genève 1 33 17
02-03(jan) Servette Genève 1 19 13
02-03 Rennes 1 13 1
03-04 Rennes 1 28 19
04-05 Rennes 1 36 20
05-06 Rennes 1 17 5 C3 6 2
24 Déc 2005, 16:35
crikken, encore une fois tu reponds sur une seule partie de ma phrase
l'age n'est pas non plus un critere pour moi (t'as peut etre remarqué que je prefere Barthez a Carrasso pour l'avenir proche
)
le pb c'est que Gimenez est nul.
je rajoute juste que son age empeche les excuses habituelles du style "il est jeune, il faut lui laisser 1 an pour s'adapter"
24 Déc 2005, 17:50
gigi, encore une fois que dalle mon
gigi, je fais le post que je veux
moi je dis il est vieux et les vieux mettent plus de temps à s'adapter, on verra dans 3-4 ans
24 Déc 2005, 17:58
son placement et son sens du but est a chier, mais s'il reprend confiance ca peut tout changer
le placement n'a rien à voir avec la confiance...
Jodko.
24 Déc 2005, 17:58
Comme le dit pancho , le systeme il a bon dos , c'est pas parce qu'il n'a pas un mec a coté de lui qu'il n'arrive pas à taper dans le ballon dans la surface , combien de fois s'est-il chier dans la surface ? lieu ou il doit exceller normalement ?
24 Déc 2005, 18:01
manel a écrit:Comme le dit pancho , le systeme il a bon dos , c'est pas parce qu'il n'a pas un mec a coté de lui qu'il n'arrive pas à taper dans le ballon dans la surface , combien de fois s'est-il chier dans la surface ? lieu ou il doit exceller normalement ?
enfin un qui a compris.. merci manel, lui au moins a compris que c'est un probleme de confiance
24 Déc 2005, 18:09
crikken a écrit:gigi, encore une fois que dalle mon
gigi, je fais le post que je veux
tout a fait, mais depuis que tu m'as repproché de "raccourcir" tes post, j'ai décidé de t'aider a balayer devant ta porte
moi je dis il est vieux et les vieux mettent plus de temps à s'adapter, on verra dans 3-4 ans
d'ici la il se sera decidé a devenir agriculteur
24 Déc 2005, 18:30
warziso a écrit:manel a écrit:Comme le dit pancho , le systeme il a bon dos , c'est pas parce qu'il n'a pas un mec a coté de lui qu'il n'arrive pas à taper dans le ballon dans la surface , combien de fois s'est-il chier dans la surface ? lieu ou il doit exceller normalement ?
enfin un qui a compris.. merci manel, lui au moins a compris que c'est un probleme de confiance
Ce genre de post est un scandal. Le probleme de confiance, il est dans la confiance qu'on lui a accordé et qu'il a foulée aux pied.
Je trouve ca dement que des mecs s'acharnent à lui trouver des excuses alors que :peg: s'est fait lourder sans le moindre remords, et qu'il avait marqué 10 fois plus que cette tanche bouffeur de thunes.
Jodko.
24 Déc 2005, 18:38
jod.ko, euh tu peux relire tous mes posts, j'ai toujours soutenu Pegguy parce que pour moi, il est arrivé au mauvais moment.. Et je t'assure que je serais le premier à applaudir si les dirigeants choisissaient de le garder à l'issue de la saison pour le mettre enfin dans de bonnes conditions..
24 Déc 2005, 18:40
Je ne parlais pas pour toi spécialement, mais pour la gloire... T'inquiete.
Jodko.
24 Déc 2005, 19:04
jod.ko, je cours après elle justement, tu viens de m'aider à la rattraper un peu.. elle me fuit, comme elle fuit gimenez également, garce!
24 Déc 2005, 22:29
Gimenez court aussi vite que N'gotty et est aussi habile devant le but que Bakayoko... Alors, ne vous inquiétez pas pour la suite, il va tout fracasser le jeune
25 Déc 2005, 21:21
Parait il,
il a une grosse frappe Rimenez, c'est sa femme qui l'a dit