Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gimenez ou Mendoza, qui faut-il garder ?

Gimenez, il s'accroche...
198
74%
Mendoza, à l'usure...
69
26%

Nombre total de votes : 267

23 Déc 2005, 13:39

Thorgal a écrit:la trève va lui permettre de récupérer mentalement et de repartir a bloc. Noël est la période des miracles 8)

"
Gimmy reviens, Gimmy reviens, Gimmy reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien

"

Image

:mrgreen:

23 Déc 2005, 13:48

nous allons découvrir aprés noél un gimmy ressuscité... 8)

et comme dirait marc scadia, salut les petits clous....

23 Déc 2005, 14:15

aillait je sais pourquoi Rimenez loupe toutes ces occasions :!:
c'est un indique à Aulas, il est payé pour ne pas marquer, ensuite il retournera à Bales le seul club qui à confiance en lui :mrgreen:, ils le récupereront style "Reviens notre Rimenez tu retrouveras la confiance que tu as perdu"

23 Déc 2005, 14:26

En mm temps quand on engage un joueur en provenance du trou de Bâle, faut pas s'étonner que ce soit qu'une me.rde... :lol:

:arrow:

23 Déc 2005, 14:27

Au vu de ses qualités je pense qu'il marquera avant juin et j'annonce même un doublé..... en coupe de france contre Bedoussouin-sur-mer en 32e :mrgreen: (c'est la seule ligne de defense qu'il peut prendre de vitesse :roll: ) avec un but sur peno bien sur!

23 Déc 2005, 14:28

peezee a écrit:En mm temps quand on engage un joueur en provenance du trou de Bâle, faut pas s'étonner que ce soit qu'une me.rde... :lol:

:arrow:

:ptdr: :ptdr:

Allez hop! merci peezee pour la signature :wink:

23 Déc 2005, 14:36

Au vu de ses qualités je pense qu'il marquera avant juin et j'annonce même un doublé..... en coupe de france contre Bedoussouin-sur-mer en 32e (c'est la seule ligne de defense qu'il peut prendre de vitesse ) avec un but sur peno bien sur!

=D> =D> =D>

Je vois bien la scène... Et les défenseurs de l'Italo-Argentin de dire: "c'est bon pour la confiance!!! Il va planter maintenant!". La semaine suivante, il se fait prendre de vitesse par Ouaddah (celui qui brûle la peau de l'ours :mrgreen: ) qui aura une jambe cassée...

23 Déc 2005, 22:21

En Coupe de France on tombe contre Le Havre, trop dur pour lui

24 Déc 2005, 00:07

"
Gimmy reviens, Gimmy reviens, Gimmy reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien
"

Je vois bien Limmy Naze avec sa couronne de pines... euh d'épines (mon dieu le blasphème :mrgreen: )

24 Déc 2005, 00:12

il en prend plein la tronche le Gimi The Night :mrgreen:

24 Déc 2005, 00:20

La question est: "Gimenez remarquera-t-il un jour avant de se suicider?" :mrgreen:

24 Déc 2005, 00:23

fabMars89,
il parait qu'il est cliniquement mort :mrgreen:
mais ne s'en rend pas compte :ptdr:

24 Déc 2005, 00:29

fabMars89,
il parait qu'il est cliniquement mort
mais ne s'en rend pas compte

Je trouvais aussi que sur le terrain, il bougeait déjà plus. Il devait être déjà agonisant et le but contre Ajaccio l'a achevé :mrgreen: . Depuis Luyindula, je n'avais jamais vu ça...

24 Déc 2005, 11:06

quand vous comprendrez qu'il ne joue pas du tout sur la vitesse mais plutot sur le placement.. tout seul devant il est nul.. mais lui un mec qui joue en profondeur (tiens, niang??? :wink: ) ou qui décroche pas mal, et tu verras que ce sera pas la même histoire

24 Déc 2005, 11:23

warziso, sans compter que jamais ils n'ont pu faire un match plein ensemble :? ....

avec rossi et des automatismes rodés, ça tournait. alors en 442 à marseille avec nos joueurs offensifs, y'a pas de raison que ça ne marche pas. mais le jeannot ne veut pas le comprendre...

maintenant on peut estimer notre classement, notre jeu, comme satisfaisant et s'en tenir là. on peut aussi continuer avec un seul joueur devant et reconvertir niang en ailier droitr, pendant de ribéry....on peut aussi.

mais gimenez seul devant dans une équipe qui joue en contre avec, ça n'a aucun sens....

encore une fois, plaçons dans les conditions propres à ses qualités et jugeons. mais là on ne peut conclure à rien...

24 Déc 2005, 11:27

je le vois mettre quatre buts d'ici la fin de la saison
et je ne rigole pas

24 Déc 2005, 11:59

crikken, il a raison de pas mettre en péril l'equilibre (déja fragile) pour mettre gimenez dans la meilleure situation possible.. je n'en veux pas à fernandez mais à ceux qui critiquent sans arrêt

24 Déc 2005, 13:44

warziso, cet équilibre be sera pas remis en cause. on réclame la stabilité, pour une equipe de foot, elle doit avant tout être celle du terrain, on est d'accord...

j'en veux aussi à ceux qui critiquent sans admettre que ce gars n'a pas pu s'exprimer et rabattre le coup des occases foirées c'est voir pas plus loin que le bout de son nez...

certes, il les a loupées. et c'est dommage. mais que pourrait il nous apporter si on s'adaptait à son jeu. en confiance, que pourrait il faire, dans un système qui lui convient....

et puis on ne va pas refaire inlassablement notre débat, le camp dees anti a pris le dessus. le choix de fernandez arrété. gimenez fer au mieux des bouts de matchs. qui sait, on peut faire de lui un joker de luxe, ce sera déjà pas mal. pour tout le monde...

24 Déc 2005, 13:46

warziso, faut pas deconner, le mec arrive meme pas a foutre un pied devant l'autre, il a bon dos le systeme de jeu

24 Déc 2005, 14:09

quand vous comprendrez qu'il ne joue pas du tout sur la vitesse mais plutot sur le placement..

C'est une blague non ? Genre ce mec sait se placer, nan mais arretez de dire n'importe quoi. Il est nul, c'est tout.

Jodko.
Répondre