crikken a écrit:Thorgal, ton travail nous permet de discuter sur du concret et non pas de se lancer à la figure des phrases prémachées qui ne reflétent en rien sa prestation.
ce travail permet déjà d'éviter les "il ne siat pas controler" qui n'avaient pas lieu d'être. aujourd'hui plus personne ne le conteste.
je crois qu'
EL MAGNIFICO, résume la situation comme il se doit. on a pas le jeu pour profiter d'un profil comme celui de gimenez. c'est un peu comme la question du sexe dans un couple, j'aime cette position, tu en préféres une autre; résultat personne arrive en même temps et on se fait chier, y compris ceux qui mattent
.
à votre avis, pôurquoi on fait le forcing sur cissé...ben parce que notre jeu est fait de courses de pénétrations axiales et point barre. le jeu de gimenez appelle des ballons dans les 16 métres. hier le nombre de ces ballons expolitables, n'a pas du dépasser les 4-5.
je crois que nous devons cesser de déconnecter notre jugement des perfs de ce joueur, de notre style de jeu. il nous faut comprendre que ce gars, a besoin des ballons dans la surface et de pouvoir compter sur un joueur à ses côtés dans un schéma qui serait un 442. c'est comme cela qu'il jouait et marquait à bâle.
je rtiendrai son but. (au passage, c'est quoi ce déf roumain anémié, on pouvait pas avoir le même arbitre contre la corogne) lorsqu'il marque le gars ne part pas vers les supp', on sent qu'il voulait ce but avant tout pour lui et le retour de sa confiance (mode psy de comptoir on) les poings serrés, courbé en avant, loin d'un pauleta, les bras écartés et corant vers le kop (mode psy off, vous pouvez mze casser
).
bref, je trouve injuste de le casser de la sorte dés lors que jamais on joue sur ses qualités et que nos centres et ballons dans la surface reviennet avec la même régularité que la cométe de halley....
je ne vous parle de jeannot, là, vous avez tous compris...