Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Nov 2005, 19:37

quel chanche sur la fin #-o

ca aurait été nous .... on aurait pris deux buts dans les arrets de jeu

05 Nov 2005, 19:39

omenforce a écrit:quel chanche sur la fin #-o

ca aurait été nous .... on aurait pris deux buts dans les arrets de jeu

Rappelles nous le beau but de taiwo contre l OL 8)

05 Nov 2005, 19:49

si les equipes style toulouse croyaient plus en leur chance dès le début du match, lyon n'en serait pas la. :wink:

Ya une seule equipe faible en L1 c'est Metz, le reste de la L1 peut emmerder lyon après un match de LDC

05 Nov 2005, 20:33

but pour nantes de da rocha

05 Nov 2005, 20:42

hognon but pour st-étienne

05 Nov 2005, 23:47

quand je vois que Bamogo plante un but, que Metz gagne 2/0 .... :shock: :shock: je me demande si y'a pas Surprise Sur Prise pas loin!!! :roll: :mrgreen:

06 Nov 2005, 00:31

Quick25 a écrit:Ca me tarde de voir le protocolaire entre Baup et Santini ... :mrgreen: :mrgreen:

Assez cocasse en vérité. Santini a serré la main des arbitres et est reparti vers son banc sans un regard - ni une poignée de mains avec Baup .
Baup en souriait quand il a regagné son banc et un de ses adjoints était plié en 2

Un vieux rageux ce cher Jacques :lol:

06 Nov 2005, 00:40

Popol la buse, ouais j'ai vu ca sur Jour de Foot ... Surtout que la raison (la vraie parait il) est que c'est juste car Baup a repris la suite d'un club où Santini avait été viré, c'est ca ?

06 Nov 2005, 00:43

Ben sinon nous concernant
ASSE AJA 1-1
But de la tête d' Hognon sur un coup franc de Zokora
But de Mignot de la tête également sur une action parti d'un corner qui s'est tranformé en centre au premier poteau.
Piquione absent (bléssé aux adducteurs) - Hellbuyck (adducteurs)

Mazure (remplacé par Tiene) Gomis (remplacé par Sakho)
Feiduno Perrin
Sablé Zokora
Diawarra Hognon Camarra Illunga
Janot

Un match plaisant dont les buts furent faits par 2 défenseurs sur 2 coups de pied arreté.
Homme du match Ajaiste : Lachuer - véritable métronome auxerrois - il a constamment mis ses collègues sur le droit chemin - qui paniquaieint sur des contre stephanois meneé par Feiduno
Homme du match stephanois: Zokora. récupération - relance impéccable. il a étouffé le milieu auxerrois. il est l'instigateur du but vert sur coup franc

Rien à noter de notre côté - A part le message de soutien des ultra auxerrois à David - et le "protocole" d'avant match Baup / Santini :mrgreen:

06 Nov 2005, 00:45

Quick25 a écrit:Popol la buse, ouais j'ai vu ca sur Jour de Foot ... Surtout que la raison (la vraie parait il) est que c'est juste car Baup a repris la suite d'un club où Santini avait été viré, c'est ca ?

Quick25, en 92, Jacques Santini se voit confier l'équipe première stéphanoise. Depuis un an, Baup s'occupait du centre de formation. La première saison les verts terminent 7ème. La saison suivante, l'équipe terminent 11ème.
Santini est poussé vers la sortie. JM larqué qui est directeur sportif choisit E. Baup. Santini ne comprend pas et est persuadé (et est toujours) que Baup a tout fait pour prendre sa place - ce que nie Baup.
La goutte qui fait déborder le vase est que Baup - entraineur de l'équipe première n'aurait pas voulu ensuite signer le contrat pro de Santini fils.

On a aussi Dallas chez nous :lol:

06 Nov 2005, 00:50

Popol la buse, ok, sacré Jacques ... :mrgreen: :mrgreen:

06 Nov 2005, 18:38

pour le moment :

Sochaux / Lens : 1/0
Lille / Stras : 1/0

Troyes / Rennes : 1/1

06 Nov 2005, 18:46

mi temps sur les meme scores

06 Nov 2005, 19:16

Faut pas que ca bouge,deja que Chelsea m'a niqué mon lotofoot la :evil:

06 Nov 2005, 19:30

Lille mène 2/0

Sochaux / Lens : 1/1

06 Nov 2005, 19:40

Troyes mène 2/1

06 Nov 2005, 19:43

troyes mène c'est bon pour mes pronos ca :P

06 Nov 2005, 19:50

Fini à Sochaux : Sochaux / Lens : 1/1

06 Nov 2005, 19:53

Lille / Stras : 2/0 fini !

06 Nov 2005, 19:53

On s'interroge des fois sur les choix de Jeannot, mais Fournier est pas mal, puisqu'il va mettre Pancrate titulaire a la place de Kalou :lol:
Répondre