Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Nov 2005, 21:11

Pancho11, je t'assure il est titulaire et a déja été l'auteur d'une belle frappe bien stoppé par Warmuz!

Le match est engagné et bien à regarder :)

06 Nov 2005, 21:14

Quick25, J'exagere pas c'est la triste realité de son debut de saison idem pour dhorasso.
Ce sont que des intermitents du spectacle

06 Nov 2005, 21:16

et Meriem qui fait des tetes maintenant #-o :mrgreen:

06 Nov 2005, 21:30

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:kalou fait 1/6 aussi. Si il est pas bon, c'est normal qu'il tate le banc

c'est pas toi qui cassait Troussier pour avoir osé mettre Liza sur le banc parce qu'il etait mauvais? 8)

tu vas me dire que c'etait fou de mettre Olembe a la place, mais Liza etait naze tandis qu'Olembe montrait de bonnes choses lors de ses rentrées.
j'ai rien compris a ton post (il est encore plus incomprehensible que d'habitude)
Mais je vais qd meme te repondre

liza n'etait plas pas plus naze que les autres joueurs.

troussier, on a vu qu'il comprend rien au ballon. Tu peux me rappeler quel etait son schema tactique?

mon post etait plutot clair puisque t'as repondu sans hors sujet :)

t'as raison, l'OM et Troussier etaient nuls.
mais on attendait que les "cadres" evitent de multiplier les bourdes. Ca pouvait justifier le remplacement de Liza (alors que Barthez tenait la barraque par exemple).

maintenant le PSG est globalement decevant. Vikash est meme decrié ds la presse. Donc Kalou n'est pas le seul a etre en dessous de son niveau.
si t'estimes que ca justifie le banc, on peut dire pareil pour Liza a l'epoque :)

06 Nov 2005, 21:35

Quick25, je te crois, je dis juste que les commentateurs de C+ sport sont des cons.

Je viens de me faire Real-Saragosse 1-0 pour le réal, Robinho a raté un péno, le Réal a en eu un autre quelques minutes aprés Robinho a voulu le tirer, il a placé le ballon mais Roberto Carlos lui a parlé et a transformé le péno.

Actuellement Getafe-Barça le Barça mène grace a un but d'Eto'o a la 1°

06 Nov 2005, 21:39

Eto'o a un peu cassé Giuly ce matin dans téléfoot

06 Nov 2005, 21:42

Giuly est titulaire, mais on le voit pas bcp, puis de toute façon Messi lui prend sa place petit a petit.

Magneto, il a dit quoi Eto'o?

06 Nov 2005, 21:44

Magneto a écrit:Eto'o a un peu cassé Giuly ce matin dans téléfoot

style?

06 Nov 2005, 21:47

gigi a écrit:mon post etait plutot clair puisque t'as repondu sans hors sujet :)
ca c'est parce que je suis trop fort 8)
t'as raison, l'OM et Troussier etaient nuls.
mais on attendait que les "cadres" evitent de multiplier les bourdes. Ca pouvait justifier le remplacement de Liza (alors que Barthez tenait la barraque par exemple)
ouais t'as raison
mais y avait d'autres joueurs qui auraient du etre dans la tribune. Et puis encore si il avait ete remplace par un footballer... Mais il a ete remplace par OLEMBE (mr 1but/match)
maintenant le PSG est globalement decevant. Vikash est meme decrié ds la presse. Donc Kalou n'est pas le seul a etre en dessous de son niveau.
si t'estimes que ca justifie le banc, on peut dire pareil pour Liza a l'epoque :)
je dis pas que ca justifie. Mais si kalou est bidon, il peut aller sur le banc; non?

06 Nov 2005, 21:48

Pancho11, gigi, un truc du genre, "si il marque c'est grâce à moi" il me semble, j'ai du entendre qu'une partie du cassage.
Il a aussi un peu cassé Henry je crois

06 Nov 2005, 21:49

[quote="Pancho11"]Giuly est titulaire, mais on le voit pas bcp, puis de toute façon Messi lui prend sa place petit a petit.
[quote]
Voila un joueur à récuperer à la fin de la saison 8)
Modifié en dernier par skylolo13 le 06 Nov 2005, 21:50, modifié 1 fois.

06 Nov 2005, 21:49

MDR l'interview de Evra, qu'est ce qu'il a raconté ? Il a parlé de faire la décision au milieu pour etre décisif, j'ai rien compris...:lol:

06 Nov 2005, 21:50

il a dit quand il marque, c est moi le passeur donc je pense au autre

pour henry il a dit si il vient tant mieux pour lui moi je joue au barca .

et aussi : la question : pas de turn over pour toi encore

il a répondu : je mérite d etre sur le banc

06 Nov 2005, 21:51

Pancho11, gigi, un truc du genre, "si il marque c'est grâce à moi" il me semble, j'ai du entendre qu'une partie du cassage.
Il a aussi un peu cassé Henry je crois

y avait une interview de Eto'o dans l'Equipe de marid ou mercredi, où Eto'o disait qu'en gros si Henry venait à Barcelone, il en aurait rien à foutre et qu'il n'aurait pas peur. Pour Giuly, il disit que Giuly lui faisait pas trop de passes et que c'est Eto'o qui lui donnait ses buts.
Il faisait très sûr de lui Eto'o, un peu trop. Un peu d'humilité lui ferait pas de mal!

06 Nov 2005, 21:57

skylolo13 a écrit:
Pancho11 a écrit:Giuly est titulaire, mais on le voit pas bcp, puis de toute façon Messi lui prend sa place petit a petit.
Voila un joueur à récuperer à la fin de la saison 8)

Vous savez qu'en europe, il y a tres peu de clubs qui peuvent assurer son salaire ?

06 Nov 2005, 22:00

y avait une interview de Eto'o dans l'Equipe de marid ou mercredi, où Eto'o disait qu'en gros si Henry venait à Barcelone, il en aurait rien à foutre et qu'il n'aurait pas peur. Pour Giuly, il disit que Giuly lui faisait pas trop de passes et que c'est Eto'o qui lui donnait ses buts.
Il faisait très sûr de lui Eto'o, un peu trop. Un peu d'humilité lui ferait pas de mal!

C'est vrai qu'il se la raconte un peu beaucoup, et la cdm ? Henry va la jouer LUI et surement giuly aussi... :-$

06 Nov 2005, 22:02

je dis pas que ca justifie. Mais si kalou est bidon, il peut aller sur le banc; non?

beenie je dis pas le contraire mais je notais simplement que t'etais pas si direct pour Liza alors que c'etait le meme pb :)

surtout que t'es dur pour Kalou: sans etre brillant il est utile au PSG (a l'inverse d'un Liza completement decevant a l'OM).

06 Nov 2005, 22:12

quel melon ce eto'o, à côté henry est un petit joueur 8)

06 Nov 2005, 22:15

Eto'o est victime de cris racistes ce soir, comme l'an dernier face a cette équipe.
L'arbitre n'apprecie pas

06 Nov 2005, 22:22

il a dit quand il marque, c est moi le passeur donc je pense au autre

but de Giuly sur une passe de...Eto'o
Répondre