Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:j'ai rien compris a ton post (il est encore plus incomprehensible que d'habitude)gigi a écrit:beenie a écrit:kalou fait 1/6 aussi. Si il est pas bon, c'est normal qu'il tate le banc
c'est pas toi qui cassait Troussier pour avoir osé mettre Liza sur le banc parce qu'il etait mauvais?
tu vas me dire que c'etait fou de mettre Olembe a la place, mais Liza etait naze tandis qu'Olembe montrait de bonnes choses lors de ses rentrées.
Mais je vais qd meme te repondre
liza n'etait plas pas plus naze que les autres joueurs.
troussier, on a vu qu'il comprend rien au ballon. Tu peux me rappeler quel etait son schema tactique?
ca c'est parce que je suis trop fortgigi a écrit:mon post etait plutot clair puisque t'as repondu sans hors sujet
ouais t'as raisont'as raison, l'OM et Troussier etaient nuls.
mais on attendait que les "cadres" evitent de multiplier les bourdes. Ca pouvait justifier le remplacement de Liza (alors que Barthez tenait la barraque par exemple)
je dis pas que ca justifie. Mais si kalou est bidon, il peut aller sur le banc; non?maintenant le PSG est globalement decevant. Vikash est meme decrié ds la presse. Donc Kalou n'est pas le seul a etre en dessous de son niveau.
si t'estimes que ca justifie le banc, on peut dire pareil pour Liza a l'epoque
Pancho11, gigi, un truc du genre, "si il marque c'est grâce à moi" il me semble, j'ai du entendre qu'une partie du cassage.
Il a aussi un peu cassé Henry je crois
skylolo13 a écrit:Pancho11 a écrit:Giuly est titulaire, mais on le voit pas bcp, puis de toute façon Messi lui prend sa place petit a petit.Voila un joueur à récuperer à la fin de la saison
y avait une interview de Eto'o dans l'Equipe de marid ou mercredi, où Eto'o disait qu'en gros si Henry venait à Barcelone, il en aurait rien à foutre et qu'il n'aurait pas peur. Pour Giuly, il disit que Giuly lui faisait pas trop de passes et que c'est Eto'o qui lui donnait ses buts.
Il faisait très sûr de lui Eto'o, un peu trop. Un peu d'humilité lui ferait pas de mal!
je dis pas que ca justifie. Mais si kalou est bidon, il peut aller sur le banc; non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Fantomas, Rony2D et 86 invités