Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Nov 2005, 13:37

je regarde le match sur OM.tv et j'ai capté que l'on prend le 3éme but direct sur l'entré en jeu de ferreira come face a st-étienne , porterait-il la poisse ? :?

06 Nov 2005, 13:41

Surement !!! Sois il est titulaire sois il joue pas du ttout comme ça plus de prob :D

06 Nov 2005, 13:52

je suis pas alle au match, on a perdu. C'est normal
Maintenant il faut s'en prendre a tout ses doit disant supp de l'om qui n'ont pas participe a la souscription internationale "Beenie au match le mans -om"

Plus serieusement, vs avez cru qu'on pouvait gagner au mans? Pour gagner il faut marquer au moins un but et notre attaque c'est :ptdr: de :ptdr:

06 Nov 2005, 13:55

si jeune ma buse

:ptdr: :ptdr:

06 Nov 2005, 13:56

le suel attaquant que je soutiens a l'OM c NIANG quand il sera adroit devant le but il deviendra le trois quart d'un Drogba

06 Nov 2005, 13:57

je me demande ce que fait mendoza
il est jamais motivé au moins gimenez a essaye de jouer

06 Nov 2005, 14:10

Boobie_the_Chicken a écrit:
si jeune ma buse

:ptdr: :ptdr:

8)

"San Antonio Style"

06 Nov 2005, 14:46

Nico13 a écrit:le suel attaquant que je soutiens a l'OM c NIANG quand il sera adroit devant le but il deviendra le trois quart d'un Drogba

Ola t'abuse grave toi :lol:
3/4 d'un Drogba :ptdr:

06 Nov 2005, 17:52

marsol a écrit:je me demande ce que fait mendoza
il est jamais motivé au moins gimenez a essaye de jouer

ouais mais il y arrive pas...

06 Nov 2005, 18:44

fourcroy a écrit:Fan_de_Coach Vahid, toi qui est supp du PSG, t'en penses quoi de Barthez-Coupet ?

Barhez numéro un.

Mais je voulais juste relativiser sa domination. Il n'est pas beaucoup plus fort que Coupet (à cause de quelques bourdes) mais je préfère son jeu plus spectaculaire et son exéprience. Disons que si Barthez mérite 18 sur 20 Coupet a 17.5 et est en progrès ^^

07 Nov 2005, 00:48

CR en ligne, désolé, j'ai pas trouvé de motivation.

http://www.omlive.com/infos.php?id=1978

07 Nov 2005, 01:16

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
fourcroy a écrit:Fan_de_Coach Vahid, toi qui est supp du PSG, t'en penses quoi de Barthez-Coupet ?

Barhez numéro un.

Mais je voulais juste relativiser sa domination. Il n'est pas beaucoup plus fort que Coupet (à cause de quelques bourdes) mais je préfère son jeu plus spectaculaire et son exéprience. Disons que si Barthez mérite 18 sur 20 Coupet a 17.5 et est en progrès ^^

le gros pb c'est que Coupet joue ds une equipe qui lui facilite la vie.
Barthez c'est le contraire.

certains diront que ca donne l'occase a Barthez de se montrer en sauveur mais c'est a double tranchant... comme contre le Mans.

on sait que Barthez est exceptionnel ds une gde equipe et qu'il assure ds une equipe qui galere. En somme c'est un pure gardien.
pour Coupet ya moins de certitudes selon moi... sa pige en EdF etait bonne mais contre des equipes assez faibles c'est dure de juger.

07 Nov 2005, 01:35

c- Lorik Cana n’est pas, même à Football Manager, L/MD/DC/DD/MOD/AD/BT

:lol:
Répondre