Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Et le budget du Mans c'est combien ? Faut arreter avec ce budget.
kenny a écrit:bon allez l'équipe s'est pas transformée d'un coup, on la connait, on sait que des jours sans ca peut arriver...........
on a 15 jours pour casser les fesses des suivants........... c'est ce qu'il faut se dire...........
Quick25 a écrit:Carasso dans les buts SVP !
Barthez a beau etre Barthez, mais si c'est pour voir ses prestations aussi nulles que les dernières, c'est pas la peine! Et meme si c'est pour avoir Coupet en EDF je m'en fou, mais je veux un gardien rassurant et Fabien n'y est pas depusi son retour !
cassis a écrit:Quick25 a écrit:Carasso dans les buts SVP !
Barthez a beau etre Barthez, mais si c'est pour voir ses prestations aussi nulles que les dernières, c'est pas la peine! Et meme si c'est pour avoir Coupet en EDF je m'en fou, mais je veux un gardien rassurant et Fabien n'y est pas depusi son retour !
faut pas deconner quand meme, depuis son retour, il nous a sauver d'une nouvelle humiliation contre paris, il nous arrete un penalty a moscou...
je crois que si il faut s'en prendre a quelqu'un c'est surumant pas a lui!
cassis a écrit:faut pas deconner quand meme, depuis son retour, il nous a sauver d'une nouvelle humiliation contre paris, il nous arrete un penalty a moscou...
je crois que si il faut s'en prendre a quelqu'un c'est surumant pas a lui!
Calvin92 a écrit:la cfa ferait mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : DPG213, Google [Bot] et 88 invités