Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Nov 2005, 21:50
el loco a écrit:gob a écrit:Fab38 a écrit:normal qu'avec des joueurs moyens, on en soit la... A part ribery, on a pas l'equipe pour jouer les premiers faut pas rever.
Encore une saison de merde...
qu'en pense le directeur sportif, responsable du recrutement ?
il doit se dire que si l'actionnaire majoritaire était moins con il aurait pu recruter une vrai 9
si il etait moins con on aurait pas un guignol en tant que directeur sportif
05 Nov 2005, 21:51
allez on en finit de cette honte
Frappe d'Oruma qui part directement dans la tribune.@foot365
apparement ces manceau vont pas faire l'ascenceur cette annee
05 Nov 2005, 21:52
Magneto, Lamouchi pas mal, Beye aussi (j'ai pas compris sa sortie alors que Cana n'a rien fait de bien et que surtout ce n'est pas un arriere droit), et Oruma pas mal en 2e mi temps un peu. Sinon 0 les autres !!!!!
Dannet a écrit:Je me pose quand même la question sur les réels bienfaits du retour de Barthez, si ce n'est pour motiver encore plus les attaquants adverses.
exact
CARAAAAAAASSO
CARAAAAAAASSO
FAIT NOUS LA PARAAAADE
FAIT NOUS LA PARAAAADE
Certaines erreurs ont etait commise, c est clair, mais des beaux coups aussi.
Vu notre budget recrutement, on est a notre place.
J aime pas la personne que tu vises, mais JF, et même Diouf ont aussi leurs responsabilité dans les eventuels (la saison n est pas fini) echec.
Maintenant faut s y faire, on a une equipe "jeune", un collectif ca ne se met pas en place du jour lendemain, vu le nbre de fois que l on a changé notre effectif pour 0 resultat, qu on aille au bout avec cette team (joueur comme dirigeant)
On verra bien
et à tous les coups c'est jean fernandez qui va finir par payer la note alors que c'est certainement l'un des meilleurs entraineurs qu'on ait jamais eu... Pendant ce temps le nigo lui sera bien au chaud dans son bureau...
05 Nov 2005, 21:53
nasri95 a écrit:allez on en finit de cette honte
Toi aussi, Nasri, tu vas signer à Lyon ?
MONSTER a écrit:moi je trouve que mendoza est quand meme meilleur que gimenez
Hé bin dis donc tu n'as pas du voir Mendoza très souvent, surtout ce soir !! Il fait RIEN, court pas, et perd tout les ballons!
Merci a tout les joueurs et au staff
Tiens on l'avait ratée celle-là...
79' Première occasion pour Gimenez mais sa frappe en pivot est trop molle et laisse Pelé de marbre.
On demande crikken sur ce topic!
Betsamee a écrit:el loco a écrit:gob a écrit:Fab38 a écrit:normal qu'avec des joueurs moyens, on en soit la... A part ribery, on a pas l'equipe pour jouer les premiers faut pas rever.
Encore une saison de merde...
il doit se dire que si l'actionnaire majoritaire était moins con il aurait pu recruter une vrai 9
si il etait moins con on aurait pas un guignol en tant que directeur sportif
en attendant le guignol il t'a fait venir quelques joueurs qui tiennent la route pour pas un rond
Et le budget du Mans c'est combien ? Faut arreter avec ce budget.
05 Nov 2005, 21:54
Bonjour tt le monde je sui nouveau et je voulai vous dire que j'ai regarder le match a la tele et c vraiment tant que marseille s'achete des attaquant le match etait vraiment mediocre voir nul
Yoann
05 Nov 2005, 21:54
bon allez l'équipe s'est pas transformée d'un coup, on la connait, on sait que des jours sans ca peut arriver...........
on a 15 jours pour casser les fesses des suivants........... c'est ce qu'il faut se dire...........
05 Nov 2005, 21:55
Carasso dans les buts SVP !
Barthez a beau etre Barthez, mais si c'est pour voir ses prestations aussi nulles que les dernières, c'est pas la peine! Et meme si c'est pour avoir Coupet en EDF je m'en fou, mais je veux un gardien rassurant et Fabien n'y est pas depusi son retour !
yoann93 a écrit:Bonjour tt le monde je sui nouveau et je voulai vous dire que j'ai regarder le match a la tele et c vraiment tant que marseille s'achete des attaquant le match etait vraiment mediocre voir nul
Yoann
perso j'ai pas vu le match mais ce soir j'ai plutot l impression que le probleme etait a l'animation
cette fessée.....en ayant été minable en plus!!!
Bravo le muc72....
Les MArseillasi va falloir se sortir les couilles sinon ça va encore chauffer !!!
05 Nov 2005, 21:56
De toute façon on le savait que cette année on aurait du mal. On est moins bon que l'année passé (sur le papier) et on a encore changé tout les joueurs...
Modifié en dernier par iamaseb le 05 Nov 2005, 21:57, modifié 1 fois.