Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Nov 2005, 21:43
moi je trouve que mendoza est quand meme meilleur que gimenez
Fab38 a écrit:peezee, je suis sur qu'on peut decrocher l'intertoto...
je suis pas contre si on fait un parcours similaire à cette année
Metz marque un second but
je rêve
on est naze bon sang
05 Nov 2005, 21:44
Coyote, bref; soirée de merde...
05 Nov 2005, 21:44
on est toujours aussi mauvais
14 matchs et 5 victoires seulement
contre
nice (14éme)
sochaux (16éme)
troye (18éme)
metz (20éme)
seul exploit contre paris (sans pauleta)
la realité est là
05 Nov 2005, 21:45
Magneto a écrit:psycho, rien à voir, on est passé à 4 derriere depuis la sortie de Beye
je reste sur mes positions, j ai jamais trouve cette defense tres rassurantes, un joueur comme Cesar est tres surestime je trouve (bcp de faute, lent).
Maintenant on a rien devant, qd Ribery est pas en forme y a pas d animations, on a qd même pas mal de manque.
On a une equipe de "coupe", capable de sortir de trés bons matchs, mais pas reguliere
normal qu'avec des joueurs moyens, on en soit la... A part ribery, on a pas l'equipe pour jouer les premiers faut pas rever.
Encore une saison de merde...
au moins sur cette défaite il y aura pas l'excuse de la coupe uefa
05 Nov 2005, 21:46
Fab38 a écrit:normal qu'avec des joueurs moyens, on en soit la... A part ribery, on a pas l'equipe pour jouer les premiers faut pas rever.
qu'en pense le directeur sportif, responsable du recrutement ?
05 Nov 2005, 21:47
Fab38 a écrit:
ca devient saoulant quand memme
tout les ans la meme chose
faut gagner l uefa ca serait bien (il faut y croire
perdre 3-0 au mans c'est vraiment la classe quoi
teuy a écrit:
dans ces cas la ca me fout vraiment les boules car quand on voit ce qu'ils touchent par mois et qu'ils osent "choisir" leurs matchs c'est écoeurant...
ouais c'est clair, et puis y'a trop d'impots en France, et puis les politiques c'est tous des pourris, et puis avant c'était mieux et puis... merde je suis à cours de phrase à la con.
Anyway, mi temps au rugby...
gob a écrit:Fab38 a écrit:normal qu'avec des joueurs moyens, on en soit la... A part ribery, on a pas l'equipe pour jouer les premiers faut pas rever.
en general il pense pas grand chose
je l'ai d'ailleurs bouscule par erreur a l'aeroport l'autre jour (j'allais louper mon avion) et ben le moins qu on puisse dire c qu il etait pas tres sympa
gob a écrit:Fab38 a écrit:normal qu'avec des joueurs moyens, on en soit la... A part ribery, on a pas l'equipe pour jouer les premiers faut pas rever.
encore faudrait-il en avoir vraiment un...
05 Nov 2005, 21:48
gob, tu ne trouvais pas le recrutement convenable il y a à peine 3 jours ? (Bon, moi aussi...)
05 Nov 2005, 21:48
combien de défaites deja a meme pas la fin des matchs aller? 6???
05 Nov 2005, 21:49
JC2MARS a écrit:Anyway, mi temps au rugby...
Sur le score de 10-9 pour la France.
05 Nov 2005, 21:49
il doit se dire que si l'actionnaire majoritaire était moins con il aurait pu recruter une vrai 9
05 Nov 2005, 21:50
c'est marrant quand meme ca fait des semaines que j'ai pas regardé jour de foot ou telefoot on se demande pourquoi...