Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Nov 2005, 17:35

En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

2 à 3 semaines d’indisponibilité pour Koke
Coup dur pour l’OM. Buteur samedi contre Lille, Koke s’est blessé ce mercredi à l’entraînement. Il s’est déboîté l’épaule. Blessure dont il avait déjà été victime en mars dernier.
Après avis médical, il a été transporté à la clinique où on a remis son épaule en place, sous anesthésie. L’Espagnol passera la nuit à l’hôpital. Il est indisponible pour deux à trois semaines.

Niang : décision vendredi
Mamadou Niang a ressenti une douleur en reprenant l’entraînement mardi. Il a passé une échographie mercredi. Le staff s’est donné jusqu’au dernier moment, c'est-à-dire vendredi, pour déterminer s’il fera le déplacement au Mans.

c'est ce que ya écrit dans le lien plus haut..

on est dans une merde internationale ! :shock:

02 Nov 2005, 17:52

warziso, il reste qui la pour le Mans ??? Le fantome de Bale ou le Condor ??? :shock:

Putain, c'set clair qu'on est dans la merde :(

02 Nov 2005, 17:56

Faut pas foutre le con dort et Gimenez en meme temps c'est du suicide :shock:

Nasri a gauche Ribery a droite et un des deux fantome dans l'axe

02 Nov 2005, 17:58

Pancho11, je pense que Fernandez optera pour cette configuration.

02 Nov 2005, 18:06

Peut-on envisager une titularisation de M. N'Diaye, ou à tout le moins une entrée en cours de match ?

02 Nov 2005, 18:07

-j'ai assiste au 1er but de gimenez (le debut d'un longue serie)
-j'ai vu la 1ere victoire de l'om contre sochaux (malgré la titularisation de meghni et zaîri)
-j'ai failli assisté au match nul contre l'ol

Il est incontestable que Beenie est le porte bonheur de l'om cette année 8)

Ainsi mes amis omliver, je vous invite tous a la souscription international "beenie au match le mans-om". Il suffit de faire un don de 10€ minimum (pas de maximum) pour participer au frais de deplacement (transport, hôtel, restauration, etc...). De cette manière, vous participerez directement à la victoire de votre om chéri contre le Mans.

Pour de plus amples renseignements (adresse, n° de compte bancaire), veuillez contacter beenie par MP

Merci à tous

02 Nov 2005, 18:09

fourcroy, le titulariser serait une grosse connerie. Mais il sera surement sur le banc et donc susceptible d'entrer...

02 Nov 2005, 18:46

beenie, et pour que tu te taises (jsuis poli, ta vu), c'est combien?

02 Nov 2005, 19:57

beenie a écrit:-j'ai assiste au 1er but de gimenez (le debut d'un longue serie)
-j'ai vu la 1ere victoire de l'om contre sochaux (malgré la titularisation de meghni et zaîri)
-j'ai failli assisté au match nul contre l'ol

Il est incontestable que Beenie est le porte bonheur de l'om cette année 8)

Ainsi mes amis omliver, je vous invite tous a la souscription international "beenie au match le mans-om". Il suffit de faire un don de 10€ minimum (pas de maximum) pour participer au frais de deplacement (transport, hôtel, restauration, etc...). De cette manière, vous participerez directement à la victoire de votre om chéri contre le Mans.

Pour de plus amples renseignements (adresse, n° de compte bancaire), veuillez contacter beenie par MP

Merci à tous

:lol: :lol: :lol: 2 matchs nul et une victoire 1 à o tes pas un très bon porte bonheur :D

02 Nov 2005, 20:00

beenie, y'en a qui se font pas chier :roll:

02 Nov 2005, 20:01

Je vais me la jouer Suisse pour ce match moi :o

02 Nov 2005, 20:02

Je ne sais pas si ça a déjà été dit "officiellement", même si la question a déjà été débattue, mais Pancho11 a vu juste quant à la stratégie de Fernandez en défense : Déhu revient, mais sur le banc.
http://sports.fr/fr/cmc/football/200544/cmc_78715.html

02 Nov 2005, 20:10

OL : Pedretti déjà sur le départ ???
http://www.omnet.fr/web/redirect.php?li ... e3267.html

ça n'a rien à voir avec ce topic mais je voulais vous informer :mrgreen:

02 Nov 2005, 20:43

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:OL : Pedretti déjà sur le départ ???
http://www.omnet.fr/web/redirect.php?li ... e3267.html

ça n'a rien à voir avec ce topic mais je voulais vous informer :mrgreen:

C'est génial :lol: :lol:

02 Nov 2005, 20:46

Allez, une petite compo !

---------------------Barthez

Beye----Cana---André Luis---César----Taïwo

-------------Lamouchi------Oruma

Ribéry--------------------------------------Nasri

---------------Gimenez (ou Niang)

02 Nov 2005, 20:49

albundy, je pense comme toi, mais Lamoucui est plus qu'incertain

02 Nov 2005, 20:52

Pancho11, merde j'avais oublié. Bin Delfim au cas ou il ne tiendrait pas sa place (i hope not) [-o<

02 Nov 2005, 20:53

ou peut etre recler Cana en MD et mettre Beye dans l'axe

02 Nov 2005, 21:00

Oui, Jeannot penchera peut-être pour cette option, ou alors Déhu :roll: :mrgreen:

02 Nov 2005, 21:05

Pancho11, oui mais alors on a le porte poisse à droite :mrgreen:
Répondre