Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:Mais bon si on perd les 3 prochains matchs tout peut etre remis en cause
Je crois que tout est dit.
Confetize a écrit:iamaseb a écrit:Mais bon si on perd les 3 prochains matchs tout peut etre remis en cause
Je crois que tout est dit.
Ce qui est totalement idiot, vu que tout le monde s'accorde à dire qu'il y a du potentiel dans cette équipe...M'enfin, c'est ça l'OM...
Si on pouvait virer RLD et sa politique en attendant...
Pancho11 a écrit:gob a écrit:mouais delfim a garder ..
ça reste un excellent remplaçant
crikken a écrit:Si on pouvait virer RLD et sa politique en attendant...
on pourrait se dire que c'est sa politique qui nous conduit à avoir ce groupe qui semble globalement nous convenir
crikken, ouais, il veut faire comme Aulas, attendre une bonne quinzaine d'années avant de gagner un titre majeur
iamaseb a écrit:crikken a écrit:Si on pouvait virer RLD et sa politique en attendant...
on pourrait se dire que c'est sa politique qui nous conduit à avoir ce groupe qui semble globalement nous convenir
L'équipe de l'année dernière voir celle d'avant me semble bien meilleur que celle que nous avons aujourd'hui... Mais avec RLD, je suis d'avis que si d'aventure nous devions être de nouveau champion, cela serait du en grande partie à la chance
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, Google [Bot], psycho et 64 invités