01 Nov 2005, 16:37
Pancho11 a écrit:iamaseb a écrit:crikken a écrit:Si on pouvait virer RLD et sa politique en attendant...
on pourrait se dire que c'est sa politique qui nous conduit à avoir ce groupe qui semble globalement nous convenir
L'équipe de l'année dernière voir celle d'avant me semble bien meilleur que celle que nous avons aujourd'hui... Mais avec RLD, je suis d'avis que si d'aventure nous devions être de nouveau champion, cela serait du en grande partie à la chance
l'équipe de l'an dernier était composée de joueurs surcotés et sans aucune force de charactère.
01 Nov 2005, 16:38
LAuvergnat a écrit:j'ai trouvé çà sur opiom
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ssier=1610
Je suis d'accord sur tout (noatmment sur Meïte ) sauf pour Taïwo, là je les trouve dur.
Et, vous qu'en pensez-vous?
01 Nov 2005, 16:40
01 Nov 2005, 16:46
01 Nov 2005, 16:49
01 Nov 2005, 16:49
manque presque rien.
01 Nov 2005, 16:50
crikken a écrit:iamaseb, lorsqu'une équipe n'a pas les joueurs, le mental peut faire la différence, regarde le parcours d'une équipe comme lille où franchement tu n'as pas de grands noms.
lorsqu'une équipe allie mental et joueurs de qualités, c'est le pied....
je pense que nous sommes en passe de construire le premier étage de la fusée en misant sur ce mental, cette envie de gagner que l'on greffe sur un groupe volontaire. quelques retouches cet été, en fonction du challenge obtenu, pourront faire la différence en apportant ce qui plait dans le jeu de ribéry : cette impression qu'il peut à lui seul changer le cours d'un match.
c'est de ce type de joueurs dont nous avons besoin, malheureusement cela a un prix...
mais je suis plutôt confiant et préfère voir ce groupe évoluer au lieu de celui de l'an denier. le mot équipe est moins galvaudé....
01 Nov 2005, 16:51
C'est donc vraiment la première année où on commence à voir se dessiner une équipe capable tant individuellement que collectivement à gagner le titre, manque presque rien.