Pancho11 a écrit:iamaseb a écrit:crikken a écrit:Si on pouvait virer RLD et sa politique en attendant...
on pourrait se dire que c'est sa politique qui nous conduit à avoir ce groupe qui semble globalement nous convenir
L'équipe de l'année dernière voir celle d'avant me semble bien meilleur que celle que nous avons aujourd'hui... Mais avec RLD, je suis d'avis que si d'aventure nous devions être de nouveau champion, cela serait du en grande partie à la chance
l'équipe de l'an dernier était composée de joueurs surcotés et sans aucune force de charactère.
Chaque année on nous sort au début de saison que l'équipe est mieux que celle de l'année d'avant... mais au final, on se retrouve toujous a denigrer nos joueurs. Maintenant je crois en l'équipe actuel, tout comme je croyais en celle d'avant et celle encore d'avant. Même si je pense que la meilleur équipe qu'on aurait pu avoir on ne l'a pas eu en virant Perrin ...
Mais je trouve l'équipe actuel talentueuse, et je suis d'accord avec le texte de ce sujet. Et même si on devait perdre 8 matchs de suite, je serai toujours derrière cette équipe...