Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Déc 2005, 17:19

:lol: :lol: ils sont fous ces lyonnais :!: :!:

15 Déc 2005, 17:20

De soutenir un joueur du club ? :shock:

15 Déc 2005, 17:25

Drolix a écrit:De soutenir un joueur du club ? :shock:

oh non pas toi ya pas des forums pour les supp lyonnais

oui de supporter un joueur qui a aussi peu de fierté et qui est un mytho
alors c'est pas une bannière qui montre votre soutien pour pedretti
à chaque fois il se fait insulté et sifflé dans votre propre stade

15 Déc 2005, 17:30

dlb1664, ah ouais ? :mrgreen:

15 Déc 2005, 17:31

C'est toi qui parle d anti racisme ( cf signature ) et qui ne me veut pas sur un forum marseillais qu il est bien ? Y a pas comme un truc qui va pas ? La tolerance quand on parle foot ca n a pas raison d etre ? ;)

Il est ce qu il est, c est a dire, peut etre pas finot, sans honneur, mytho, tout ce que tu veux, mais il porte le maillot de l'OL et donc je prefere le voir bien jouer et le soutenir. Comme toi avec Gimenez ou Mendoza non ?

Et oui il y a bien qq cloutres qui le signe a Gerland quoiqu il fasse. Et c est bien dommage. Les supps doivent etre derriere leur equipe non ?

15 Déc 2005, 17:37

c'est être raciste de ne pas te vouloir sur ce forum tu me fait bien rire :lol:

non le problème avec toi c'est que quand tu viens sur un topic ça se barre en cacahuète
donc vaut mieux que tu ailles sur un autre forum pour le bien de tous

loursin #-o

15 Déc 2005, 18:07

loursin, =D>

:ptdr:

15 Déc 2005, 18:21

loursin, je vais troquer ma banniére de l'OMEC contre la tienne.

:doubeul: Je déconne bien sur :mrgreen:

15 Déc 2005, 18:32

et voila ca devait arriver, les 1er jaloux de ma banniere.. :mrgreen:
Confetize, j'aurais refusé de toute facon.. :lol:

15 Déc 2005, 18:32

Drolix, etre supporter c'est aussi ne pas supporter comme un moton un joueur qui ne respecte pas le club. t'oublie pas que Pedretti vous a mit un gros vent, preferant l'OM et parlant de "club de son coeur) puis a été voir Lyon, aguiché par les billets

les joueurs passent mais l'OM reste l'OM, les joueurs qui ne mouillent pas le maillot, qui ne respectent pas le club, on va pas leur cirer les pompes (pour ne pas dire "leur sucer la bite"). les supporters ne sont pas des pantins qui ne sot la que pour agiter leur echarpe pour bien montrer qu'ils sont a 100% derriere leur club, leurs joueurs et leurs dirigeants sans jamais avoir d'avis
Répondre