fukusan a écrit:mistral gagnant, il joue pas beaucoup parce qu'il est surclassé, et normalement il joue avec les -18 à son age alors qu'il joue avec la CFA
si tu parle de Segovia il me semble qu'il a 20 ans donc il est pas surclassé.
Je l'ai jamais vu jouer avec la CFA
Je me demande ce que deviens M'Bohli, car Quesnel joue parfois en CFA2 et l'autre fois c'était un autre gardien dont je me rappelle plus du nom.
Mam N'Diaye (franchement, il m'a impressionné à Bordeaux, presque plus que Nasri)...
ça me fait bien marrer ça il a joué 6 minutes et a fait deux dribbles, comme Nasri lors de son premier match.
Il en faut vraiment peu pour t'umpressionner
Sinon les joueurs que je trouve bons sont:
M'Bohli qui reste une valeur sure, c'est un gardien trés agile avec de gros reflexes, mais son avenir est peut etre bouché a L'OM si Carrasso reste.
Benatia libéro qui a failli partir a Chelsea cet été mais le club a fait le nécessaire pour le garder, il est tres calme derrière, sobre et efficace.
Bocaly en MD est énorme, un gros volume de jeu, on regrettera pas Yahiaoui.
Deruda le capitaine MD aussi, il est lent mais compense par une grosse présence physique, un vrai boucher.
N'Diaye bien sur rapide, technique, et une lourde frappe du gauche
Devant c'est pas terrible, Begeorgi marque quelques buts, mais Dahou n'a meme pas le niveau donc si N'Diaye ne marque pas il y a rien.
Pour un club comme L'OM qui jusqu'a ces dernières années n'avait pas vocation a faire faire de la formation, c'est pas mal on sent une progression et l'arrivée de Lariepe un formateur reconnu va aider l'équipe réserve a remonter.