Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

OM/LILLE, le match de gimenez à la loupe...

29 Oct 2005, 19:37

stats personnelles

temps de jeu : 60 minutes

-ballons : 11
-ballons joués dans la surface de réparation lilloise : 2
-tirs cadrés : 2
-tirs non cadrés : 1
-fautes subies : 1
-aucune tête dans la surface de réparation lilloise

stats de l'équipe à intégrer pour l'analyse du match de giminez

-centres : 6
-centres repris ou exploités dans la surface de réparation lilloise : 0

au niveau des actions de jeu

13' sur une passe en retrait de ribéry, gimenez rate sa frappe du gauche. sylva s'interpose sans difficulté.

23' allez, j'ose... aprés une belle échappée de ribéry, ce dernier frappe au but et oublie de décaler giminez sur la gauche qui sollicitait pourtant le ballon en profondeur sans qu'aucun défenseur lillois ne le marque.

28'
sur le but de koke, je vois plus un bloc de gimenez au profit de sergio, plutôt qu'une faute de tavlaridis sur l'argentin comme le souligne guy roux...

40' exploite mal un ballon un chouia trop en profondeur. son manque de vitesse apparaît alors comme d'autant plus criant. tir dévié par sylva.

à noter que l'on a pu entendre des encouragements du vél lors de la première période, alors qu'il venait de louper une occasion franche. à l'inverse quelques sifflets ont accompagné sa sortie du terrain à l'heure de jeu.

à vous de juger sa prestation...

peut on définitivement l'enterrer et en faire un marlet bis; va t'il enfin apporter le petit plus qui nous manque devant...

29 Oct 2005, 19:38

C'EST UNE MERDE.

Tout est dit.

29 Oct 2005, 19:39

Il mérite méme pas qu'on ouvre un topic pour lui :mrgreen:

29 Oct 2005, 19:40

sa performance a été saluée par tout le stade à sa sortie :mrgreen:

29 Oct 2005, 19:41

JRK, toi t'as de la une graine de chroniqueur :mrgreen:

29 Oct 2005, 19:41

JRK, elle pte ta signature :ptdr:
Sinon, pour Gimenez, je ne suis pas pour l'enterrer, mais plutôt pour le réanimer

29 Oct 2005, 19:43

Mais faut pas chercher loin, il est lent, il pèse pas, il rate tosu ses contrôles, le temps qu'il frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux, il est vieux...

Y a rien à attendre de lui.

29 Oct 2005, 19:44

il a quand même montré de bonnes choses. un poil de confiance en plus et c'est sur qu'il la poussait au fond sur sa première action. mais bon, j'veux pas me faire son défenseur non plus, pousser la balle au fond des filets, aussi près des cages, aussi isolé, ca ne demande pas non plus d'être un grand technicien au sommet de sa forme.

29 Oct 2005, 19:45

et la stat sur les centres, vous en pensez quoi :roll:

29 Oct 2005, 19:46

beUbeU a écrit:il a quand même montré de bonnes choses.

On a pas du voir le méme match 8)

29 Oct 2005, 19:47

crikken, pas grand chose si ce n'est qu'il devrait être plus souvent dans la surface :mrgreen:

Ou alors il y était peut être, qui sait ? :lol:
Modifié en dernier par Invité le 29 Oct 2005, 19:48, modifié 1 fois.

29 Oct 2005, 19:47

Je suis sûr qu'on marquerait plus de buts avec Caveglia devant que lui...

29 Oct 2005, 19:49

pascalouch, ben à vrai dire si tu as un gars qui est bon de la tête et que tu ne lui files pas un seul centre exploitable, c'est comme si tu filais une raquette à un manchot :mrgreen:

29 Oct 2005, 19:52

crikken, j'ai vu plusieurs occaz où Gimenez n'allait même pas à la lutte sur les centres...

29 Oct 2005, 19:56

Confetize, sur les centres au troisième poteau :roll: ou ceux qui passent à 4 m de haut.... :mrgreen:

Ca me rappelle un peu Guivarch' en EDF, première sélection :arrow: premier et unique but :lol:

la seule chose que je lui accorde, c'est qu'il premet a Koke de marquer en bloquant le lillois.

pour le reste ...

29 Oct 2005, 19:59

gob, nous sommes d'accord sur son rôle sur cette action...

29 Oct 2005, 20:01

laisser du temps a ce pov gimenez,ca s ameliore petit a petit!!et sur l occase qu'il manque tout seul devant le but,suivez la trajectoire du ballon,une motte de terre la devie de sa trajectoire

29 Oct 2005, 20:01

gob, pareil.
crikken, même sur des touches...ou des balles anodines. Il s'est battu plus que d'habitude, mais c'est vraiment faible.
Répondre