Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Oct 2005, 01:36

c est une farce ce mec!!!le pire c est qu on perd des points tres tres important pour la suite de la saison...

30 Oct 2005, 02:14

Je ne comprend pas pourquoi Gimenez a ue plus de chance de montrer ce qu'il vallait ( pas grand chose quoi) que Mendoza. Ne faudrait il pas essayer de relancer Mendoz au lieu de chercher l'efficacité qu'avait Gimenez en Suisse et qu'apparament il n'a pas en France?

30 Oct 2005, 03:34

Gigi, Gimenez n'est pas un joueur moyen, c'est une merde! Il ne peut réussir que dans un championnat merdique où les défenses le regfardent jouer et mattent la trilogie du seigneur des anneaux le temps qu'il frappe le ballon. C'est pas que tu ne peux rien pour moi, c'est que le joueur en question ne peut exceller en France.

30 Oct 2005, 04:26

salut tt le monde!!
moi j suis pas vraiment d'accord qu'on le traite de merde!! c'est pas facile d'arriver d'un championnat plus faible!
ce soir certes il nous mange la feuille mais il a montré de bons placements devant le but le problème c'est la confiance!!! et c'est tout! (sur le ballon de ribery c'est vrai qu"il DOIT la mettre mais notre sauveur franck en bout de course ne lui pose pas un caviar, je m'explique un ballon qui rebondit 2m devant toi et si fort c'est pas évident a gérer m'enfin meme une demi volée ecrasée ca l'aurai fait)...je reste persuadé que c'est un bon renard maintenant c'est sur qu il faut qu il se presse un peu qd meme...
et je tire mon chapeau aux encouragements envers lui car c'est plutot rare au vel' que l'on soit patient comme ca!
mais cette année il faudra l'etre et pour le moment ca nous donne plutot raison car pour moi ca fait longtemps qu'on a pas eu une équipe joueuse comme ca et c'est plaisant quand meme!

30 Oct 2005, 09:19

ouais mais on est 11 ou 12eme quand même :(

30 Oct 2005, 10:04

birof a écrit:ouais mais on est 11 ou 12eme quand même :(

Faut pas se fier à ça, en L1 tu gagnes trois matchs t'es en LDC t'en perds 3 t'es dans la zone rouge.

La saison est longue.

30 Oct 2005, 10:06

Certes Gimenez est mauvais mais Koke c'est pas mieux
A par son but. Je ne l ai pas vu

30 Oct 2005, 10:07

la saison est longue mais si on est jamais de tuer un match parce qu' on est pas fouttu de planter les occaz franches qu'on a, on va finir dans le ventre mou du champ et on va encore tout chambouler l'année prochaine alors qu'on a tout pour que ca marche à part un buteur...

30 Oct 2005, 10:36

On pourrais pas le refiler à Auxerre et reprendre Pegguy ? :roll:
:arrow:

30 Oct 2005, 10:54

on a des attaquants fait pour jouer ds des equipes comme nancy,le mans ou nantes ms pas a l OM!avec ce quatuor offensif(Gimenez,koke,mendoza,niang)on a une equipe pour jouer ds les dix premiers ms surement pas ds les 5 ou 3 premiers!vivement le mercato de janvier pour qu on ns sorte un buteur!
niang il est bien gentil ms c pas un tueur,trop brouillon pour ca et toute facon il na jamais marqué plus de dix buts a part l année derniere!
Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat Europe

Matchs Buts Matchs Buts
99-00 Troyes 1 - -

00-01 Troyes 1 10 2

01-02 Troyes 1 17 3 C3 2 0

02-03(jan) Troyes 1 20 3

02-03 Metz 2 12 5

03-04 Strasbourg 1 23 9

04-05 Strasbourg 1 33 12

05-06 Marseille 1 10 2 C3 2 1

30 Oct 2005, 10:56

je crains qu'il ait brule sa derniere cartouche lors de ce om-lille. Je vois pas comment JF peut le titulariser encore une fois tellement il a ete pitoyable. Pourtant je suis en general indulgent avec les joueurs mais la, il est indefendable

30 Oct 2005, 11:03

luyindula aurait planté dans cette équipe ........

30 Oct 2005, 11:04

beenie, le problème c'est qu'il y a pas grand monde pour jouer a sa place
Koke une fois de plus est un peu meilleur en pointe que sur le coté, mais bon c'est pas terrible toutefois

30 Oct 2005, 11:09

ben en mm tps vu la concurrence...il va ptet faire jouer mendoza pour le prochain match à domicile. Le prochain match c'est à leon bollé...et ca va etre tendu du string de ramener 3 pts qui seraient plus que ncessaires.. ca sent le match en 5-4-1 avec mamadou devant...

on vient de laisser passer notre chancesur le2 derniers matchs. car aujourd'hui unevictoire peut permettre de gagner 3 ou 4 places, mais cesera de moins en moins le cas..; bref comme je crains on ne seremettrajamaisvraiment de notre début de saison calamiteux

30 Oct 2005, 11:13

Là faut pas abuser!
Il coute très cher en points là!
Sans lui on serait certainement dans les 3 premiers et on talonnerait lyon!
Il nous coute 3 points à Saint-Etienne, 2 points hier soir, ça fait déjà 5 points en 6 jours!
Il est pitoyable, et Fernandez continue à l'aligner alors que hier Mendoza a montré beaucoup plus d'entrain!

30 Oct 2005, 11:34

les gas on en vient presque a regretter marlet :twisted: non jdeconne

30 Oct 2005, 11:42

Ben Marlet était quand même bien meilleur que Gimenez, c'est pour dire #-o

30 Oct 2005, 11:48

drogba the best a écrit:les gas on en vient presque a regretter marlet :twisted: non jdeconne

Y'en a qui regretteront Bakayoko...

30 Oct 2005, 12:06

dlb1664 a écrit:Ben Marlet était quand même bien meilleur que Gimenez, c'est pour dire #-o

Marlet était loin d'avoir des stats de merde

30 Oct 2005, 12:27

En voila un qui doit pas couter chere en prime de match il endetera pa l'OM en prime de buts!!!! reconnaissons luis ca au moins
Il est en train de donner le baton pour se faire battre,il continue a se battre sur le terrain,travail defensif interresant mais le probleme c'est quil ne recois pas de beaux ballons et quand il en recois un,il foire
parce qu'hier parfois Ribery l'a joué trop perso en tirant au but alors qu'une passe a Gimenez aurai ete plus intelligent
Répondre