Modérateur: Modérateurs
crikken a écrit:massi, c'est vrai que je me marre de le voir venir défendre sur les corners avace tous les grands que l'on a, franchement y'a pas besoin de l'aide de l'avant centre...
de même que je me marre de voir le soi disant condor, lui aussi bon de la tête, tirer tous les corners
au lieu de s acheter mendoza,on aurait du garder bamogo!
quant a gimenez,son jeu ne convient pas au style de jeu que jeannot met en place,tout basé sur la vivacité!!
bale a dominé le foot suisse,ms ce club ne vaut plus rien!!ca reste un club suisse que meme strasbourg va battre chez eux!je ne comprend pas qu en etant ambitieux,parce qu'on est quand meme l OM,tu ailles checher ton buteur a Bale,en suisse!!quant tu vises les premieres places,tu te dois d avoir un attaquant de classe!gimenez est un bon joueur de surface,ms en suisse,ds un championnat de seconde zone,pas en france!!
massi a écrit:Kanouté a l inter saison est parti pour FC seville,Saha,Mc Carthy,Cavenaghi,ayegbeni,recoba,gudjonsen....encore faudrait il que c mecs,pour certains en dificulté ds leur club,veuillent venir a l OM et que l argent soit mis sur la table!!il y a pleins d attaquant ms le pbm est quel OM n attir eplus grand monde et l'argent a marseille,y en a pas!
delmas a écrit:Z'êtes dur avec lui...
Voila un mec qui, l'année dernière, a planté 29 buts en 30 matchs.
Qui marque dès son premier match sous les couleurs olympiennes...
Et puis là, vlam ! Plus rien.
Au lieu de dire que c'est un chèvre sous pretexte qu'il arrive pas à planter 1 fois sur les 2 occaz qu'il a eut ce soir, faudrait plutôt se demander pourquoi, du jour au lendemain, il est devenu comme ça...
Car bon, certes je n'ai pas la science infuse du football, mais un mec qui passe de bon buteur à inexistant... Y'a forcement une raison !
fabMars89 a écrit:Gimenez et Mendoza sont les grosses chèvres de la L1. Le pire, c'est qu'elles sont chez nous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 113 invités